Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - ANG - Chelsea
Recrutement autorisé
Le club de Chelsea pourra recruter de nouveaux joueurs en janvier après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de lui octroyer un «effet suspensif» à l'interdiction imposée par l'UEFA, dans le cadre du recrutement contreversé du Lensois Gaël Kakuta, a annoncé vendredi l'instance installée à Lausanne.
(désolé, j'avais pas envie de chercher l'autre topic dans toute les pages)
C'était certain.
C'est claire
Que dla' gueule^^
Sinon au passage on dit "sanction" pas "saction" mais c'est pas grave ><'
C'était à prévoir de toute manière
Pfff c'est pas comme ça que les transferts illégaux vont s'arrêter !
Bandes de c*ns à l'UEFA
Dernière modification par toscanesalome (06-11-2009 15:37:14)
AHAHAHAHAHA
ALLEZ CHELSEA :d
Tosca rage pas parce que t'est pour Liverpool
J'rage pas pour ça.
Sa me fait chier qu'ils permettent à des con*ards de piquer dans un CDF Français.
Non je sais je pense la même chose, j'aurait interdit lors du prochain mercato d'été mais pas 2 ans ^^
J'aurais demandé 15 000 000 de dédommagement
Pourquoi pas aussi
Avec les sous d'abramovich
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=65011
C'était sur que Chelsea allait pouvoir recruter !
Et la sanction du joueur ? car on dit chelsea,chelsea,chelsea,mais ils n'ont pas mit un couteau sous sa gorge en disant " signe chez nous " c'est lui qui a accepter,il devrait avoir une sanction ..
C'est dégoûtant ...
Parce que c'est Chelsea le probléme aurait été pour Lens , il n'aurait pas reaccorder
Facile d epayer L'UEFA
jom02 a écrit:
Et la sanction du joueur ? car on dit chelsea,chelsea,chelsea,mais ils n'ont pas mit un couteau sous sa gorge en disant " signe chez nous " c'est lui qui a accepter,il devrait avoir une sanction ..
oui mais quand tu est a lens et que chelsea te veut tu accepte je pense
sinon honteux
les gros club s'en sorte toujours
Ouais mais dans ces cas là faut pas mettre toute la faute sur chelsea ! Puisque étant mineur les parents ont donner l'accord,le joueur a donner son accord ! Ils pouvaient dire non ! Mais bon vu que c'est chelsea,ont critiques que chelsea
Chelsea pendaison, chelsea en D2, chelsea n'a plus de sous, chelsea doit vendre ses joueurs, chelsea vend drogba, chelsea vend drogba au TFC.
Willorio a écrit:
chelsea vend drogba au TFC.
Ou a l'om.
C'est ridicule, on n'annonce pas une sanction (qui se veut exemplaire) et on dit quelques mois plus tard que le club n'aura rien.
L'UEFA se discredite completement
Comme par hasart ..
racingL1 a écrit:
C'est ridicule, on n'annonce pas une sanction (qui se veut exemplaire) et on dit quelques mois plus tard que le club n'aura rien.
L'UEFA se discredite completement
C'est le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) qui a suspendu la sanction et non l'UEFA.