Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
Contre...
je me mets à la place des formateurs...
Tu prends un joueur en stage 10 jours à une certaine valeur, tu le reprends 10 jours après ton gain aura augmenté car le joueur est plus fort...
Si tu le prends 20 jours d'affilée comme tu le suggères, le formateur gagnera moins que si il le prend 2 fois 10 jours...
A ce moment là prends 2 fois 5 jours plutot qu'une fois 10 jours, ou encore 3 fois 3 jours.
Merci, mais en fait j'ai l'impression que cette partie du forum est complètement inutile puisque Manu n'a pas l'air de considérer les avis des foot-landais …
Utile, Pour.
Nitroz- a écrit:
Merci, mais en fait j'ai l'impression que cette partie du forum est complètement inutile puisque Manu n'a pas l'air de considérer les avis des foot-landais …
c'est dommage mais bien connu de lui ca t'inquiete pas ..
Si, les idées judicieuses il s'en inspire mais faut du temps avant qu'elle soit développé.
L'avis des foot-landais beaucoup moins, normale, tous les kikoolol vote "pour" à toutes le suggestions.
Pour.
Pas besoin de justifier, tout est dans le premier post.
Cependant, je pense aussi qu'il faut instaurer une limite, genre 15 jours maximum.
Pour.
jeandub a écrit:
Pour.
Pas besoin de justifier, tout est dans le premier post.
Cependant, je pense aussi qu'il faut instaurer une limite, genre 15 jours maximum.
J'suis d'accord avec ça.
La limite est forcément nécessaire ! 15 jours , je pense que ça doit être le très grand maximum du maximum !
Quitte à en rester à 10 jours , moi je suis neutre sur ce point de vue là .
Par contre , ton histoire du nombre de jours exact entre 3 et 10 jours , ça , c'est un grand oui que je te donne , je suis pour
Dernière modification par Jerems- (19-04-2011 09:43:52)
Je préfère recevoir 2 stages de 10 jours car le pdf aura augmenter !
Je suis pour rajouter 4 ou 8 jours mais pas plus de 10
Pour!
Pour le fait de choisir de 1 à 10 jours, jours après jours
augmenter la durée maxi > 10 jours est un autre débat.....