Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, j'ai un réel problème !! Personne ne m'accepte dans leur championnat !! Du tout les dépenses ça y va, je paie mes joueurs, ils sont contents, mais moi, je fais grise mine, car je ne gagne pas d'argent !!
Et il n'y a pas de Rejoindre Direct pour les championnats pour débutants !! Que faire ? Je me ruine là !!
joue dans des gros stades , s'est le seul moyen
Ok, merci, je vais me faire exploser, mais bon !!
guigui22du84 a écrit:
Ok, merci, je vais me faire exploser, mais bon !!
Quand y'a pas le choix...^^
Je ne peux pas créer mon championnat car c'est marqué erreur et de toute façon le seul championnat que j'ai trouvé pour Rejoindre Direct, il est trop fort, et il manque des joueurs !! Donc, galère !! La ruine !!
il faut que tu vase 10match mini pour que tu fait ton propre championnat.
fait des match(amicaux) et après fait ton championnat
C'est bon, je suis rentré dans un championnat et j'ai un match amical programmé pour le 04/03/2012 !!
Regarde les propositions de matchs amicaux, tu choisis les gros stades (+ de 90000 places). T'as beaucoup de chances de perdre mais l'argent gagné compense largement.
Ok, merci pour le conseil, un match perdu chez un gros stade rapporte combien environ ?
Si il a une bonne série, dans un 150 000 ça peut rapporter 180 000 FLs, un 130 000, 155 000 FLs, perso moi j'ai un 80 000 et quand j'ai une bonne série c'est 90 000 FLs maximum.
Ok, ça vaut le coup !!