Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suite au sujet de Morhabi (voir ici) ,
je propose de créer une partie SONDAGES quelquepart dans le forum.
Bien sûr, afin d'éviter les inintéressants et débiles sujets du genre "Lionnel Maissi ou Christianno Ronaldho" , "Lion ou Marseill" , etc. établir un bref règlement comme pour chaque partie afin de limiter les égarements dont les plus jeunes et plus immatures de ce site, et ainsi conserver le côté convivial ainsi qu'apporter de l'interêt (toute personne un minimum interessée et intéressante pourra ainsi prendre part à la conversation et se placer vis à vis d'autres points de vue, ce qui est l'essence même d'un sondage ... Ne pas s'arrêter à la réponse, mais approfondir sa position.
Donc voilà
J'espère ne pas être le seul à penser que ce genre de partie serait un petit plus agréable au forum (ou du moins, bien plus "utile" que certains topics à flood (voir partie jeux, surtout))
Nene tu as que ce mot "Neutre" , C'est soit oui ou non Si on te propose du chocolat tu dis euh.. Neutre? Non tu dis oui je veux bien ou non je suis en régime , Ben c'est pareil sur forum.
Bref je suis pour , j'avoue que cela rendrait le forum beaucoup plus agréable et rendre certains topics plus Fluide ^^.
J.Nawi a écrit:
Nene tu as que ce mot "Neutre" , C'est soit oui ou non Si on te propose du chocolat tu dis euh.. Neutre? Non tu dis oui je veux bien ou non je suis en régime , Ben c'est pareil sur forum.
Bref je suis pour , j'avoue que cela rendrait le forum beaucoup plus agréable et rendre certains topics plus Fluide ^^.
Il dit neutre parcequ'il n'as pas compris la suggestion.
Je suis pour, ça pourrait être une partie sympa pour découvrir les opinions de chacun sur différents thèmes.
Superdry. a écrit:
J.Nawi a écrit:
Bref je suis pour , j'avoue que cela rendrait le forum beaucoup plus agréable et rendre certains topics plus Fluide ^^.Il dit neutre parcequ'il n'as pas compris la suggestion.
Je suis pour, ça pourrait être une partie sympa pour découvrir les opinions de chacun sur différents thèmes.
Pas sûr.
J'avez deja proposé aussi niko , je reste sur ma position Pour
J.Nawi a écrit:
Si on te propose du chocolat, tu peux dire ' Je sais pas " donc Neutre en gros.
Et puis il dit ce qu'il veut; qu'est-ce que ça peut te foutre sérieux.
Y'a de ces cas sur ce forum sérieux, ils sont toujours obligés de faire chier les autres.
Sinon Pour, même si je ne l'utiliserais jamais.
Dernière modification par thomas-fernando (28-07-2011 21:08:43)
Pour, tu as raison sa éviterai les topic "Lyon ou Marseille"
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-07-2011 21:56:58)
pour
Tu pe voté pour mes suggestion "demande de match" et "message pour les ajout dans la boutique".stp merci
Dernière modification par mysterio04 (28-07-2011 23:15:58)
Neutre, car sa pourrait être utile, mais une partie "Sondage" n'est pas forcémment nécessaire.
Sinon, j'aime beaucoups comment tu as écris CR. ^^
Pour.
Pouriko
Pour
Pour !
Guizemot a écrit:
la partie suggestion est plus ou moins une partie sondage.
neutre.
Non ! T'as pas le droit de dire neutre.
Moi, je suis pour. C'est ça de plus pour le forum.
Pour bonne idée