Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas vu de suggestion correspondant à la mienne, mais s'il en existe une, merci de me l'indiquer
Dans le centre de formation nous pouvons trouver tous les jeunes joueurs actuellement sans club. Nous les trouvons sous forme de liste "non ranger".
Certes cette méthode de rangement est utile lors de l'actualisation de cette liste (qui a lieu plusieurs fois par jour) car ceci nous permet de devoir chercher sur la longue page (quatre à cinq coup de roulette de souris sont nécessaire pour parcourir la page) "la perle rare" que l'on va engager et qui pourrait finalement finir dans un autre club...
Mais ceci n'est plus très utile une fois que les 2-3 premières minutes suivant l'actualisation se sont écoulés, car il y a quasiment aucune chance de "perdre" un joueur présent dans la liste et ceci ralentit notre recherche de joueur inutilement...
C'est pourquoi je propose deux choses (mais une seule ne verra le jour! ou continuera à le voir...) :
_ Un système permettant d'avoir une liste désordonné durant quelques minutes suivant l'actualisation cette liste puis en attendant la prochaine actualisation, une possibilité de ranger la liste par poste ou niveau.
_ Sinon soit garder le système actuel soit pouvoir ranger la liste de l'une des deux manières énoncer au dessus.
J'espère que vous aurez compris ma suggestion...
Merci à vous
NB : Toutes réponses doit être argumenter! On se fou de savoir si vous êtes pour ou contre. Ce qui nous intéresse c'est tout ce qui fera avancer la suggestion présente au dessus.
Je crois que la réponse était , Comme sa on ne tombe pas sur les meilleurs joueur de suite , il faut chercher le "bon"
Aprés c'est sur que sa serait mieux
grenoble a écrit:
Je crois que la réponse était , Comme sa on ne tombe pas sur les meilleurs joueur de suite , il faut chercher le "bon"
C'est ce que je souhaite gardais durant quelques temps juste près l'actualisation de la liste car beaucoup de personnes se précipitent sur cette liste et ainsi on garde cette "compétition" de recherche du meilleur joueur. Ensuite, quasiment personne ne viens chercher un joueur donc une possibilité de rangement de la liste ne serait pas de refus...
Si vous avez d'autres remarque n'hésitez pas
Dommage...
Merci Manu d'avoir donné une réponse rapidement.
Topic pouvant être fermé.