Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
à midi j'ai fait mes 5 parties de TAB
mais en regardant mon historique je n'ai pas gagné les fl
Tu es sûr d'avoir marqué des buts ?
oui, je pense quand même ne pas avoir fait un 0 buts marqué
j'ai du avoir dans les 40 000 normalement
j'ai testé le jeu de grattage j'ai bien les fl qui tombent mais pour les TAB apparemment rien
vu ton niveau es-tu a 40 000fl's pret?
c'est vrai qu'il faudrait tout de meme savoir ce qu'il se passe
ben oui ça peut toujours servir
ben j'ai pas reçu mes gains des TAB de hier
Ca vient de m'arriver ce matin aussi. Les gains de grattage me sont accordés, mais pas ceux des tirs au but ! Grrrrr. Et je sais que j'ai marqué pas mal !
Bah, c'est pas grave, z'avez qu'à jouer comme des vrais managers, sans artifice pour gonfler les caisses du club.
Un peu dommage que ceux qui peuvent acheter des bonus sans arrêt soient avantagés au niveau du jeu.
Si les bonus servaient uniquement à obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires (des stats, des logos etc...) mais sans aucune influence sur le déroulement des compétitions et sur le niveau des équipes, le jeu serait plus équitable.
Enfin bon, pour ce que j'en dis moi, hein...
pebron a écrit:
Bah, c'est pas grave, z'avez qu'à jouer comme des vrais managers, sans artifice pour gonfler les caisses du club.
Un peu dommage que ceux qui peuvent acheter des bonus sans arrêt soient avantagés au niveau du jeu.
Si les bonus servaient uniquement à obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires (des stats, des logos etc...) mais sans aucune influence sur le déroulement des compétitions et sur le niveau des équipes, le jeu serait plus équitable.
Enfin bon, pour ce que j'en dis moi, hein...
tu n'es pas obligé d'acheter des bonus pour en avoir
stages, créations contre récompenses, ventes ...
Oui voila mais c'est quand meme bizarre sa
Parle s'en a un modo
euh sophiecool est modo, au cas où
TheGuigne a écrit:
Ca vient de m'arriver ce matin aussi. Les gains de grattage me sont accordés, mais pas ceux des tirs au but ! Grrrrr. Et je sais que j'ai marqué pas mal !
Dans l'historique de l'argent reçu les gains des jeux ne sont pas séparé par jeux, tu vois seulement le total
Il faut être sûr à 100 % de ce que vous dites
Si vous êtes sûr à 100% que l'argent ne vous a pas été crédité, contacter Manu en précisant le jour du problème, mais seulement si vous en êtes sûr !!
rom-du-59770 a écrit:
pebron a écrit:
Enfin bon, pour ce que j'en dis moi, hein...tu n'es pas obligé d'acheter des bonus pour en avoir
stages, créations contre récompenses, ventes ...
Ventes j'vois bien de quoi qu'ça r'tourne... mais stages et créations kesaco ?