Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
en navigant sur le forum, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de parti annonce. Mais du style "Leboncoin". Où l'on peut peut faire des annonces de ventes, d'échanges, de locations ou d'achats.
Ne me dites pas que c'est inutile. Ou qu'il n'y a pas de rapport avec FL (on pourrait la mettre dans le section "La communauté" )
POUR :
CONTE :
Dernière modification par Italiano25 (19-07-2009 12:25:47)
Italiano25 a écrit:
c'est inutile. Ou qu'il n'y a pas de rapport avec FL
POUR ou CONTRE! Car là c'est ton message qui est inutile!
Italiano25 a écrit:
POUR ou CONTRE! Car là c'est ton message qui est inutile!
Inutile pour me rapprocher de ta suggestion
Tu est bête toi!!
La réponse en un Screen.
Si tu parlais de vendre maison,voiture...ect ,Vas sur le vrai Leboncoin.Y'en a pas besoins de deux.
stanargent a écrit:
Si tu parlais de vendre maison,voiture...ect ,Vas sur le vrai Leboncoin.Y'en a pas besoins de deux.
Oui, je parle effectivement de vendre des choses que l'on possède! Oui, mais à parler comme ça, je pourrai dire à quoi sert la partie générale, les 15, 20 ans! il y a le chat pour ça! ou MSN! de plus, ceux qui font des topic d'équipes de foot, de basket, il y a soprt.fr, les sites officiel des équipes de foot! Tu vois c'est facile de parler comme ça! Enfin, comme sur FL c'est sencé être conviviale, les ventes, les échanges, les locations ou les achats se feraient dans de meilleurs conditions!
stanargent a écrit:
http://i25.tinypic.com/29417vo.jpg
La réponse en un Screen.
Je pari que tu la fait a la main .
Une partie annonce dans le forum : Inutile, il y a déjà le topic "vente" pour vendre etc ... c'est fait par catégories, car sinon ce serait le vrai bordel. Les ventes de joueurs avec les +2/-2 ça le ferait pas tu voit .
Et si tu veux vendre quelque chose qui a rien a voir avec FL : leboncoin XD
www.leboncoin.fr/
Dernière modification par lecoachpaul (19-07-2009 13:02:33)
lecoachpaul a écrit:
stanargent a écrit:
La réponse en un Screen.
Si tu parlais de vendre maison,voiture...ect ,Vas sur le vrai Leboncoin.Y'en a pas besoins de deux.Je pari que tu la fait a la main .
Une partie annonce dans le forum : Inutile, il y a déjà le topic "vente" pour vendre etc ... c'est fait par catégories, car sinon ce serait le vrai bordel. Les ventes de joueurs avec les +2/-2 ça le ferait pas tu voit .
Et si tu veux vendre quelque chose qui a rien a voir avec FL : leboncoin XD
Tu n'a pas compris! c'est vendre par exemple sa play 3, des vêtements...tu vois?!
Italiano25 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
stanargent a écrit:
La réponse en un Screen.
Si tu parlais de vendre maison,voiture...ect ,Vas sur le vrai Leboncoin.Y'en a pas besoins de deux.Je pari que tu la fait a la main .
Et si tu veux vendre quelque chose qui a rien a voir avec FL : leboncoin XDTu n'a pas compris! c'est vendre par exemple sa play 3, des vêtements...tu vois?!
Ben www.leboncoin.fr/ ...
Ou sinon tu met dans général.
ps : si tu vends t'as ps3, je t'écoute XD
Italiano25 a écrit:
Oui, je parle effectivement de vendre des choses que l'on possède! Oui, mais à parler comme ça, je pourrai dire à quoi sert la partie générale, les 15, 20 ans! il y a le chat pour ça! ou MSN! de plus, ceux qui font des topic d'équipes de foot, de basket, il y a soprt.fr, les sites officiel des équipes de foot! Tu vois c'est facile de parler comme ça! Enfin, comme sur FL c'est sencé être conviviale, les ventes, les échanges, les locations ou les achats se feraient dans de meilleurs conditions!
A pourquoi dans la partie général, on peut vendre des chose?!
Italiano25 a écrit:
Italiano25 a écrit:
Ouais ben je te rappelle quand même qu'on est sur un site de foot .
Met ça dans général : "Pour parler de tout et n'importe quoi"
Je pense que ça marcherai !