Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Partie "Amis" a écrit:
"À partir du quinzième ami, l'ajout d'un ami vous coûtera 5 bonus."
Rapia(s).
Si je mets ce topic en suggestion et que vous savez pas pourquoi , réfléchir et la meilleur solution
Dernière modification par stanargent (20-05-2010 17:53:51)
heu contre...
sinon tout le monde aurait plein d'amis, le serveur sera surchargé, c'est pour ça que cette limite a était mise en place...
je rappel que la partie amis sert juste a gagner du temps, si tu veux pas payer, fais une recherche sur le pseudo a qui te voulais envoyer un message...
sa prend 10 sec c'est pas la mort, et ça t'évite de payer 5 bonus
Par contre , je savais pas que ça surchargerais le serveur xD ^^
Contre 15 amis c'est suffisant .
plus tu as d'amis enregistrés, plus faut de la place pour le serveur.
Si t'es tout seul ça va, mais 50 000 personnes...
Bref voilà c'est fait pour limiter.
Avant on était a 10 amis maxi, là c'est 15 ça devrait suffire
contre 15amis sa va et ce qui en veulent plus place au bonus
manu0209 a écrit:
heu contre...
sinon tout le monde aurait plein d'amis, le serveur sera surchargé, c'est pour ça que cette limite a était mise en place...
je rappel que la partie amis sert juste a gagner du temps, si tu veux pas payer, fais une recherche sur le pseudo a qui te voulais envoyer un message...
Vous m'faites rire ! Qu'est-ce que t'en sais que sa surcharge le serveur ?
Informaticien ?
Pour une plus grande limite genre 25 mai contre il faut payer au bou d'un moment
je ne vois pas en quoi ça le qurchargerait enfin ...
Pour car si on veut passer sur le match de quelqu' uns c' ets plus rapide et au moins on le sait on est pas obligé de passer a chaque fois sur Entraineurs/équipes
personnellement ca me gene pas donc contre
manu0209 a écrit:
heu contre...
Tu dois être doué en informatique pour savoir cela .. Tu peux m'expliquer comment ça se fait ou est ce que tu es du genre a baver la canne ?!!
Concernant la suggestion je veux bien payer .. Mais pas 5 bonus mais 1 bonus symbolique ce n'est qu'un tableau a qui on rajoute une ligne ^^
Encore un sujet ou je suis d'accord avec toi car je suis contre les procédures de Manu et de Fl's !
Tu paye du vrai argent et tu ne peut pas être libre et on te fait payer rien que ... pour ajouter + de 15 ami(e)s !