Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'attaque direct le sujet.
Participer on ne peut pas car on ne fait pas parti de la carrière, des fois on peut participer car "rejoindre direct" nous permet de ne pas faire de demande mais les équipes ne sont pas très fortes...donc pas intéréssé. Le plus souvent ce sont des carrières qui skwatent le bas du tableau des coupes, donc là c'est même pas la peine de demander, creer sa propre coupe j'en parle pas. Donc voilà ma suggestion => Trouvez une solution pour qu'on puisse facilement participer à une coupe, merci.
joulou a écrit:
Bonjour, j'attaque direct le sujet.
Participer on ne peut pas car on ne fait pas parti de la carrière, des fois on peut participer car "rejoindre direct" nous permet de ne pas faire de demande mais les équipes ne sont pas très fortes...donc pas intéréssé. Le plus souvent ce sont des carrières qui skwatent le bas du tableau des coupes, donc là c'est même pas la peine de demander, creer sa propre coupe j'en parle pas. Donc voilà ma suggestion => Trouvez une solution pour qu'on puisse facilement participer à une coupe, merci.
la solution créer une coupe/championnat certes difficile mais réalisable !
ou s'inscrire dans une competition de son niveau !
Contre, avec 40 coupes et 40 championnats, y'en a bien qui t'accepte. Et en plus elle/ils se remplissent assez rapidement, donc pour en créer une/un c'est pas trop dur.
40 coupes et 40 championnats ok. Sur 40 combien de mon niveau ? sur ceux de mon niveau combien sont des carrières ? Va voir le bas du tableau des coupes ^^ tu va voir.