Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il serait intéréssant que chaque club puisse se mettre en partenariat avec un autre club :
Théorie
1 - Pour commencer ,on ne pourrait être partenaire qu' avec un seul club cela éviterait les abus .
2 - Cela permettrait aux équipes plus faibles de se développer facilement et aux plus grands clubs de se débarasser de leurs joueurs inutiles.
3- Cela éviterait que certain joueur soit tenté par les doublons .
Mise en pratique
Avantage pour l'équipe la plus faible:
1 - On pourrait mettre en place un système de prêt gratuit entre les deux partenaires . Cela aiderait les équipes avec un trés petit budget pour les matchs importants (pour éviter les abus un seul joueur pourrait être prété gratuitement par semaine .
2 - Au lien de limoger ses joueurs trop faible ,l'équipe la plus forte pourrait les donner à celle qui est plus faible .
Avantage pour l'équipe la plus forte :
1 - Lorsque qu'une équipe gagne un tournoi elle touche souvent un gain ,si l'équipe la plus faible gagne un tournoi 25% de ses gains pourrait être reversé à l'équipe la plus forte.
2 - A chaque fois l'équipe la plus forte pourrait touché 15% de la somme ,sur la recette du match de l'équipe la plus faible (billets+ boutique)
pour : 2.
contre : 1.
Dernière modification par pas50 (28-10-2008 19:23:02)
J'ai plein de defauts a t'envoye pour cette suggestion :
1. Le prêt ne servirait plus a rien alors si c'est gratuit
2. L'equipe la plus forte gagnerais trop d'argent
Sinon bonne idée
Bonne idée
je trouve que c'est une bonne idée mais le prêt servirait encore puisque c'est un partenariat avec une équipe mais alors c'est la même chose qu'avec les équipe par famille entre c'est deux équipe pas de transfert pas de match amicaux etc.
up