Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Voilà j'ai une idée toute bêtes qui m'est passée par la tête tout à l'heure.
Beaucoup de Foot-Landais se plaignent de ne toucher qu'1/3 de la recette totale d'un match.
Donc je propose tout simplement que lorsque nous proposons un match à quelqu'un (et même en coupe et championnat), nous nous arrangions avec cette personne afin de partager le pourcentage de la recette que chacun toucherait.
Je m'explique plus clairement pour ceux qui ne comprennent pas:
EQUIPE1 joue contre EQUIPE2
ENTRAINEUR1 propose que ENTRAINEUR2 touche 60% de la recette du match et lui 40%.
ENTRAINEUR2 accepte ou refuse et propose 50/50.
Si ENTRAINEUR1 n'est pas d'accord (et pour éviter des heures de négociations) le partage sera automatiquement de 50/50.
Voilà je pense que sa pourrait être un petit plus qui pourrait avantager certaines personne se plaignant de ne pas toucher beaucoup de FLs alors que leur stade est quasis plein
J'espère avoir été clair
Toute améliorations sera la bienvenue de votre part.
Et argumentez svp surtout si vous êtes contre
Et excusez moi si c'est DPDR mes yeux ont sans doute louchés ^^
Pour:
Neutre:
Cointre:
Je suis pour mais en changeant un peu le problème : au lieu que les 2 entraîneurs mettent des heures à discuter, il vaudrait mieux qu'il y ait tout simplement 50% pour chaque entraîneur à la place de 1/3
Lyonnais.53 a écrit:
Je suis pour mais en changeant un peu le problème : au lieu que les 2 entraîneurs mettent des heures à discuter, il vaudrait mieux qu'il y ait tout simplement 50% pour chaque entraîneur à la place de 1/3
50/50 désavantagerais l’entraîneur jouant à domicile....
Contre , il faudrait mettre 50%- 50% pointbarre
Riri91 a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Il gagnerait plus que ce qu'il gagne aujourd'hui.
Et puis si le joueur à domicile gagnait beaucoup plus, tout le monde voudrait jouer à domicile.
Je suis pour qu'on supprime les "taxes" mais contre des négociations car elles n'ont rien à faire dans un match réaliste.
FL est un jeux fun et convivial pas un jeux qui tente de se rapprocher de la réalitée
Et le but d'une négociation est qu'un joueur à l'extérieur (et jouant dans un grand stade) se fasse un pourcentage supplémentaire sur les FLs touchés Parce que c'est pour cela que les gens jouent les grands stades mais si c'est que pour toucher 1/3 bah...
Exactement
Je parlais pour Laurent-
Pour
Riri91 a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Donc je suis pour , comme sa 2 entraîneurs peuvent se mettre d'accord
je suis totalement pour,mais moi le titre,je croyais que c'etais des recette pour manger ce n'est pas une blague
Neutre, voir limite contre, car ça faciliterait l'utilisation des multis ... certains penseront plus au 90/10% et voudront se mettre d'accord etc ...
Riri91 a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Pas plus que maintenant, donc ta remarque est juste inutile.
aurege a écrit:
Riri91 a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Pas plus que maintenant, donc ta remarque est juste inutile.
Tu es inutile ! Sa sert à rien de toujours ramener ta poire pour essayer de casser les gens
je suis plutot pour vu que j'ai le 150 000 place je pourrai choisir le pourcentage de gains comme je joues toujours a domiocile! bonne suggession ! faut que sa bouge ce jeu un peu de nouveauté serait un bien
je vous signale que c'est Un tier entraineur recevant un tier celui qui vient et un tier qui sert au stade une sorte de taxe
l'entraineur à qui reçoit ou vient gagne pareille !
reliser les r^gles
floco a écrit:
oui mais les taxes servent a rien on peut changer cela! cest un jeu!
on est d'accord mais je dis juste que c'est déja 33 33 donc je vois pas trop l'interêt de changer sauf passage de 50 50 mais le délire c'est que manu veut pas qu'on gagne 250 000 par match
Pour