Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quels seront les avantages ?!
Dernière modification par bzhsurfeur (02-12-2009 12:44:55)
Rah mais lisez la suggestion lol
Au lieu d'allez chercher le lien de parrainage, la personne qui va s'inscrire n'aura juste à mettre le pseudo de son futur parrain, beaucoup plus rapide...
pour
Contre juste pour le plaisir.
Toute façon,égoïstement,je m'en fous,mes "filleuls" n'utilisent jamais la banque et moi non plus.
Et normalement,faire découvrir Foot-Land,ce devrait être pour la beauté du geste (comme moi )
PS:pour toi ceux qui ont "compris" ta suggestion sont ceux qui votent POUR sans justification ?
Drôle de conception de la compréhension
Dernière modification par El_Machin (02-12-2009 17:54:41)
Si c'est pour commenter sa vient pas commenter et faut pas penser qu'a toi mais aussi aux autres bye
El_Machin a écrit:
Contre juste pour le plaisir.
Toute façon,égoïstement,je m'en fous,mes "filleuls" n'utilisent jamais la banque et moi non plus.
Et normalement,faire découvrir Foot-Land,ce devrait être pour la beauté du geste (comme moi )
PS:pour toi ceux qui ont "compris" ta suggestion sont ceux qui votent POUR sans justification ?
Drôle de conception de la compréhension
Non une personne à voter contre et à compris regarde les commentaires de certaines personne, il parle de la récompense du parrainage alors que moi je parle juste d'une case parrain lors de l'inscription!
El_Machin a écrit:
Ca c'est ma réponse pour les autres.
PS:Il y a une récompense pour les parrains.Va pas me faire croire que tu veux mettre une case "parrain" juste pour que le monde entier le sache...
Pour faire simple,si il y a une case "parrain",il y aura une récompense pour le parrain.Il me semble que ton geste n'est pas désintéressé d'après ce que tu as expliqué.
oué voila ta rien compris mdr...
La case parrain est un moyen plus rapide au joueur de faire inscrire leur pote sur foot-land et de pouvoir les parrainer et la récompenses 10% sur les achats du filleuls n'est pas de refus pour tout le monde
igOr62 a écrit:
La case parrain est un moyen plus rapide au joueur de faire inscrire leur pote sur foot-land et de pouvoir les parrainer et la récompenses 10% sur les achats du filleuls n'est pas de refus pour tout le monde
Tu leur envoie le lien de Footland, a laide du lien que j'ai mis les post précedent ...
Et le tour est joué, c'est exactement pareiL ...
mais non, j'avais fait sa mais le " . " ne se met pas par msn! comprend tu sa ?
et c'est un moyen plus rapide! tu es contre c'est ton avis tkt . . .
PS: il est jamais connecté pour le graph'z sexy Monaco l'autre... :s
Dernière modification par igOr62 (02-12-2009 18:26:22)
igOr62 a écrit:
No comment.
C'est toi qu'a pas compris ce que je dis.
Tu me dis que c'est complètement con et dans le même post tu avoues que j'ai raison sans le vouloir.
laisse tombé man
Pourquoi s'embrouille pour rien ? Ta donné ton avis c'est tout...
Dernière modification par igOr62 (02-12-2009 19:22:23)
Contre pas besoin d'argumenter sa a déjà été fait
Dernière modification par Landaise78 (02-12-2009 22:43:32)