Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liink a écrit:
Merci momo
Comment ça "pour une fois"?? ^^
Merci aussi elnantaiis Ciblerman keviin_ et Coach-Thomas
j'actualise Torres.
Tout simplement car la plus-part des suggestions n'est pas compréhensible ..
ok Liink
encore d'autres avis ?
merci de ton avis
Continuez
Pour : 37
contre : 1
continuez de donner vos avis
allez continuez a donnez vos avis svp
merci de ton avis
continuez
Guizemot a écrit:
trop chaud à mettre en place ton système puis la suggestion de Liink sert à rien et après vous faudra des spsonsors , des CDF niv 8, des stades avec ajout personnalisé , arretez de jouer à FL et mettez vous à LFP si vous voulez ce genre de ruc .
Tiens, un ptit com pour ta suggestion aussi
Pour à 100 % !!
Noob-Sama a écrit:
Guizemot a écrit:
trop chaud à mettre en place ton système puis la suggestion de Liink sert à rien et après vous faudra des spsonsors, des CDF niv 8, des stades avec ajout personnalisé, arretez de jouer à FL et mettez vous à LFP si vous voulez ce genre de ruc.
Tiens, un pti com pour ta suggestion aussi
Guizemot a écrit:
trés bonne sugestion très cher Liink , j'avoue que jamais j'aurais eu l'idée , faut voir ce que manu en pense , faut que ça soit payant aussi , sinon ça à pas trop d'intérêt ! ^^
Soit ce gars change d'avis comme de fringues, soit il est honteusement malhonnête
Après si on prend cette mentalité Foot-Land est parfait allez hop à la poubelle le forum suggestion toute façon pour ce que ça produit
Nan jvous jure
Merci de vos avis les 2
Liink a écrit:
Noob-Sama a écrit:
Guizemot a écrit:
trop chaud à mettre en place ton système puis la suggestion de Liink sert à rien et après vous faudra des spsonsors, des CDF niv 8, des stades avec ajout personnalisé, arretez de jouer à FL et mettez vous à LFP si vous voulez ce genre de ruc.
Tiens, un pti com pour ta suggestion aussi
Guizemot a écrit:
trés bonne sugestion très cher Liink , j'avoue que jamais j'aurais eu l'idée , faut voir ce que manu en pense , faut que ça soit payant aussi , sinon ça à pas trop d'intérêt ! ^^
Soit ce gars change d'avis comme de fringues, soit il est honteusement malhonnête
Après si on prend cette mentalité Foot-Land est parfait allez hop à la poubelle le forum suggestion toute façon pour ce que ça produit
Nan jvous jure
Merci de vos avis les 2
Au début je me disait qu' il avait droit de ne pas aimer la suggestion de Liink mais quand j'ai vu l'autre message je suis resté perplexe.
Mais a la fin il est pour ou contre ?
Dernière modification par Torres. (20-08-2009 09:46:18)
Je sais pas si j'ai déja donné mon avis mais je suis pour !!!
Bon ben on va dire que tu n'as pas encore donné ton avis
Merci
C'est plus d'attention apporté au jeu, mais ça peut être marrant. Faut pas que y'ai trop de détail après, il faudrait prendre trop de sondage en compte pour faire jouer l'équipe, mais suis pour
merci pour ton avis.
Pour : 42
contre : 1
Dernière modification par Torres. (20-08-2009 14:03:46)
pour a 200/