Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , ca donne plus de vie au jeu .
Ok merci de vos avis tous
Oui bonne idée c'est vrai que cela ne devrait pas être gratuit (faut bien payer le papier,le micro,la caméra,le transport ) mais ne devrait coûter guère plus cher qu'un rapport, soit environ...on va dire... 3000 FL.
Payer plus pour gagner plus ^^
Le but de cette suggestion est de rendre le jeu plus réaliste, c'est un but principalement lucratif on va dire...
Qui n'a jamais rêvé de connaître le chouchou du public ou de savoir ce que les supporters pensent du club
PS:Si vous avez des idées d'améliorations (principalement sur les thèmes de sondages) donnez les je retiendrai les plus intéressantes
Pour c serait une bonne idée.
Est-ce que ce n'est pas déjà proposé aussi?
merci f.cvosges88 non je ne crois pas sinon on me l'aurait déjà dit je vais vérifier mais je n'ai jamais vue une suggestion semblable...
Non c'est une idée tout à fait novatrice donc d'autant plus intéressante
Dernière modification par Liink (06-08-2009 18:45:35)
Allez continuez de donner vos avis
c'est avec plaisir
D'autres avis sur cette exellente idée ?
encore heureux qu'on soit pas obliger de les écouter^^'
Je suis sur que cette idée ferait un tabac mais il n'y a pas assez de personnes qui donnent leurs avis et y en a pas assez non plus qui se connecte sur le forum.
Bah oui LEMETEYER du moment que tu n'es pas obligé de les écouter et que tu n'en subis aucune conséquence ils ne font pas ton marché enfin moi je le vois comme ça
Merci Torres. tu es un fervent partisan de ma suggestion ça fait plaisir à voir
C'est sûr déjà plein de gars ne connaissent même pas l'existence du forum mais ce qui fait une pénurie de monde dans "Suggestion", je vais te le dire: c'est parce que les bonnes idées et celles novatrices se font très rares et ce sont les boulets avec leurs suggestions proposées X fois qui monopolisent la partie ce qui fait que les gens ne viennent plus dans "Suggestion" car cette partie commence à perdre son intérêt
Pour très bonne idée.
Oui tu as tout a fait raison
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour trouver de nouvelles idées
Merci Nashi.
continuez de donner vos avis sur la suggestion.
Bah elle est bien l'idée aussi
J'adore Ocarina of Time. Même si je l'ai jamais fini.
!!!!!!!!!!!!!
Enfin un autre fan de Ocarina Of Time!!!
C'est mon jeu préféré
J'ai essayé de le finir à 100% sans codes mais j'ai pas encore fini surtout les skultulla
T'es bloqué où?
(Désolé du petit décrochage )
Liink a écrit:
!!!!!!!!!!!!!
Enfin un autre fan de Ocarina Of Time!!!
C'est mon jeu préféré
J'ai essayé de le finir à 100% sans codes mais j'ai pas encore fini surtout les skultulla
T'es bloqué où?
(Désolé du petit décrochage )
J'étais (je l'ai plus) bloqué chez les gerudos.
Pour , cela pourait rendre le jeu encore plus réelle
Merci Coach-thomas
Ah les Gerudos j'aime pas trop c'te moment
Faut se cacher pis sauver les ouvriers et après il te faut le monocle de vérité pour allez au temple de l'Esprit...(les boss du temple sont le meilleur boss de tous le jeu avec la petite touche d'humour quand on les bats )
Merci pour tous vos avis !
Continuez svp c'est franchement une bonne idée qui doit etre prise en compte.
On est dans le jeu pour s'occuper d'une équipe. Je vois pas l'utilité de faire des sondages aux supporters.
D'autant plus que les supporters existent pas. Faire un sondage a l'ordi je trouve pas ça très intéressant...
RC Lens ne sont pas les supporteurs les plus fervents en France ^^
Parler de supporteur sans citer un des clubs le plus populaire d'Europe qu'est l'O.M, c'est pas objectif.
Dernière modification par fabom (08-08-2009 12:46:51)
racingL1 a écrit:
On est dans le jeu pour s'occuper d'une équipe. Je vois pas l'utilité de faire des sondages aux supporters.
D'autant plus que les supporters existent pas. Faire un sondage a l'ordi je trouve pas ça très intéressant...
C'est sûr que si on garde un point de vue réduit comme ça, le jeu ne progresse pas
OK alors enlevons la boutique (aucun rapport avec l'équipe) pas non plus besoin de s'occuper d'agrandir le stade ou de gérer le prix des places
Foot-Land est plus un jeu de gestion d'un club que d'une équipe je crois bien
Et ces décisions de l'ordi ont un impact direct et te permettent de te fixer des objectifs...
De plus avec les supporters dans le stade,les choix des joueurs de partir ou pas... t'as déjà des décisions de l'ordi dans le jeu
Oui j'aurais pû aussi mettre l'OM c'est vrai j'ai mis le PSG alors après tout ^^
Mais bon c'était juste des exemples pris par particularité pour montrer l'impact des supporters dans une équipe
Merci de vos avis à vous 3