Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais la question se pose pas, personne reprendra FL à part Manu
C'est dommage qu'il se désintéresse de footland. Je veux bien qu'il se focalise plus sur Star du foot ( car il est vrai que ce jeu a besoin d'évoluer). Pour l'instant , SDF est vraiment bateau... Mais FL peut encore grandir... Faut juste se motiver.
Fl est jeu trop bien pour arriver a sa fin
je connais depuis bientot 4 ans et je ne m'en suis jamais lassé
Neoxaaz a écrit:
Non, le fondateur du jeu c'est Manu, et je pense que sa sera lui.
Oui bah si il a plus l'envie, comme il a déjà été dit et redit : Il délègue, bordel de merde !
Neoxaaz a écrit:
Il est mort, Manu ne regarde même plus les Suggestions, donc il n'y a plus de nouveautés, donc il est mort.
en même temps, si c'est pour passer tous les jours et lire 4 ou 5 suggestions DPDR, au bout d'un moment, je comprend que tu puisses en avoir mare d'aller sur cette partie
peut etre nous prepares t"il une v3 ,, sincerement sa me ferait chier ; déja que je regrette la v1 alors la mort de la v2 signerait surement pour moi la fin du jeu.mais bon moi la v2 comme elle est en ce moment me suffit amplement. et de pas voir manu encore plus donc pas touche a cette version hein ?,bonne continuation a tous et toutes
didierland a écrit:
peut etre nous prepares t"il une v3 ,, sincerement sa me ferait chier ; déja que je regrette la v1 alors la mort de la v2 signerait surement pour moi la fin du jeu.mais bon moi la v2 comme elle est en ce moment me suffit amplement. et de pas voir manu encore plus donc pas touche a cette version hein ?,bonne continuation a tous et toutes
Aaahlala sacré DD on le changera pas !!
Gleen-Star a écrit:
je connais depuis bientot 4 ans et je ne m'en suis jamais lassé
+ 1
Foot-Land est mort!
Voilà c'est dit, j'espère que vous vous en remettrez les gars... Y'a plus rien à faire quand t'a CDF4, 150 000 places et une grosse moyenne d'équipe!
La FL Cup va relancer un peu le jeu, mais après sa, l'ennui sera de retour!
Freros84 a écrit:
Gleen-Star a écrit:
je connais depuis bientot 4 ans et je ne m'en suis jamais lassé+ 1
On voit les geeks. ;p
Ca me fait marrer les gars qui disent qu'ils sont trop attachés au jeu, que c'était mieux avant mais qu'on n'a jamais croisé à la belle époque.
Je trouve dommage de laisser ce jeu à l'abandon alors qu'il pourrait y avoir encore quelques nouveautés.
Je trouve que ce jeu ne finira jamais de s'améliorer ! Alors c'est sur SDF prend peut etre beaucoup de temps mais FL est bien mieux
Il peut y en avoir encore c'est sûr, mais a condition que Manu fasse un petit come-back ^^
C'est tout ce qu'on demande en tout cas, plus d'attention, d'écoute et que le jeu retrouve des belles valeurs !
Star du Foot ne bouge plus non plus.
loicm a écrit:
Star du Foot ne bouge plus non plus.
Il n'a jamais vraiment bougé. ^^
Manu est lassé parce qu'il a trouvé un autre jeu qui est SDF. Et franchement, moi qui joue/jouait à SDF, je ne vois vraiment pas ce qu'il trouve à ce jeu... Tu te connectes 5min/jour et c'est réglé. Contrairement à FL, où il reste quand même des membres stables qui sont inscrits depuis quelques années et où il est possible de créer plusieurs nouveautés.
Ce n'est pas nous qui tuons FL mais Manu. Il délaisse le jeu, les membres délaissent donc le jeu. C'est bien dommage certes, mais la bonne époque FL est belle et bien passé depuis quelques temps déjà. Début de la V2 avec le forum vert, et le début ce même type de forum.
personellement FL reste et restera pour moi le jeu numéro 1
ce n'est que mon avis mais star du foot c'est du faire valoir à côté.
Enfin je trouve mon compte sur soccer star qui permet de combiner la logique idividuelle et collective, mais encore une fois rien à voir avec FL
Y'a qu'à voir partie suggestions, y'en a plein ...
Je parle de grosses nouveautés.
*Par exemple, augmentation des infrastructures actuelles (stade, boutique, centre de formation) et pourquoi pas apparition de nouvelle infrastructures.
* Nouveau moyen d'accéder à des joueurs (joueurs limogés devenu joueurs libres...)
* La pub ne semble pas être le point fort du jeu non plus...
En gros, faut ramener des joueurs !!!!
Je confirme, amener des joueurs en masse est la meilleure solution.
Je ne pense pas que Manu va améliorer les stades car déjà, 150.000 places, c'est colosalle.
La boutique, pourquoi pas.
Le centre de formation, 4 niveaux c'est déjà suffisant.
Avoir de nouvelles infrastructures ne seraient pas si mal, surtout un centre d'entraînement pouvant servir à un meilleur entraînement des joueurs ou un risque de blessure mis en place moins important pouvant alors donner une importance aux remplaçants.