Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre sa n'a aucun intéret, on a déja créé les visages des joueurs ...faut pas allez top loin !
moi je veux une buvette à la place de ma boutique... je suis sûr que je vendrais plus
sinon, je suis pour la suggestion... du moment que ça rapporte
Moi je suis POUR du temps que sa ameliore FL!!!
contre bien entendu une nouveauté oui mai pa ca!
floco a écrit:
pour sa influencerai le nombre de spectateur si il y aurait pas assez de place et sa sa serait un +
merci très bon argument!!!
pour les contre argumenter!! et pas seulement c'est inutile!!
L'idée n'est pas trop mauvaise mais t'as un aéroport, une gare, des hélico après
rottwaigler-asm a écrit:
L'idée n'est pas trop mauvaise mais t'as un aéroport, une gare, des hélico après
je le répète!!! chaque club à son parking!! aucun club de sport n'a son aéroport, gare, hélico, djet privée, ... !!!!!
ADRIE-KOSTER a écrit:
rottwaigler-asm a écrit:
je le répète!!! chaque club à son parking!! aucun club de sport n'a son aéroport, gare, hélico, djet privée, ... !!!!!
Sur foot land, les idées de certains arrivent très vites ...
Ouais, un parking, entretenir la pelouse, vente de boudins pour applaudir, le bus des joueurs, faut lui faire faire le plein sinon forfait, salaire à payer pour les infirmiers, les videurs, les gens qui font le ménage, ect, puis entretien du parking aussi!! Sans oublier la météo, la pub et les sponsors à gérer, les droits TV, les rumeurs sur les transferts, les escapades nocturnes éventuelles des joueurs, ....
j'aime les suggestions pourries
Euh tu veux pas non plus des toilettes dans le stade?
f.c.vosges88 a écrit:
j'aime les suggestions pourries
Euh tu veux pas non plus des toilettes dans le stade?
non il porte pampers les joueurs!!
surment comme toi vu la suggestion que tu vient de nous pondre
Neutre
je suis aussi contre je ne pense pas que se serait utile et j'ai l'impression de connaitre un jeu ou tu peux construire ton parking si tu le souhaite vraiment
zaricou69 a écrit:
Mdr' , des toillette
y a "s" à toilette.
pour l'instant je crois qu'il y a plus de contre que de pour. même si s'en argumentation serait utile pour cette suggestion, elle avancerai + vite