Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tracks a écrit:
Le recrutement est fini ? Dommage que Menez ne soit pas régulier, je ne donne pas cher de Matuidi.
Je doutes que tu ai regardé tous les matchs de l'AS Rome et penses que tu te fixes sur ce que dit les médias. Non ?
C'est certain que je n'ai pas vu tous les matchs de la Roma, pour dire vrai j'ai dû en voir pas moins de 5 ou 6. Je me base aussi à son passage sur le rocher. Début de saison époustouflant, on l'a moins vu après. Il peut être passeur sans être marqueur, essaye à chaque reprise de passer son adversaire avant de faire la passe. Il sera correct mais pas transcendant. Il a mis une saison à se mettre dans le bain, il ne faut pas l'oublier.
Matuidi même si son gabarit n'est pas énorme, il ne fait jouer que son physique, correct à la relance. Par contre il a emmagasiné un nombre important de matchs en L1, très surcoté n'excellant jamais. Benji tu dois mieux le connaitre, en tout cas c'est ce que je vois de lui. Si il était si bon que ça, cela ferait un bail qu'il porterait les couleurs de Arsenal.
Dernière modification par Tracks (27-07-2011 01:41:20)
Je ne suis pas du tout d'accord. Matuidi est un vrai élastique sans lui Saint-Etienne aurait sombré sur les 3/4 des matchs, tellement sa présence est indispensable, j'aimerai bien voir des statistiques concernant les MDF français, il devrait être dans le top 5 à coup sur. Par contre je suis d'accord il joue beaucoup sur son physique, il est rude mais c'est ce qui lui permet d'être aussi performant, il est très costaud, niveau relance il faut qu'il progresse au contraire il est souvent imprécis dans ces passes mais il peut faire la différence sur un coup de rein comme pourrait le faire Diaby en ayant moins de classe ou de technique balle au pied mais tout aussi propre . Par contre il n'est pas surcoté pour moins loin de là, il mérite son statut, c'est un gars qui n'a jamais pris la grosse tête, toujours posé, à faire son job sans qu'il dise jamais rien, très timide en dehors. Arsenal comme tu dis là suivit ces 2-3 dernières saisons, sans jamais trouvé d'accord, où il n'en avait pas besoin dans leur effectif, et je suis content qu'il soit resté car à 24 ans il franchit les échelons très doucement et c'est ce qu'il lui faut, il n'a rien précipité. Il a la tête sur les épaules, il aurait pu partir depuis longtemps (bon de sortit de la part du club) mais il a toujours regardé ce qui était meilleur pour lui, il n'a pas fait l'erreur de beaucoup de jeunes en partant trop tôt à l'étranger. Paris avec la nouvelle politique du club et son recrutement, va lui faire gravir un échelon et je le vois bien devenir un titulaire indiscutable en EDF, il le mérite, il a toujours était dans l'ombre, justement pour moi on a jamais fait assez d'éloge sur lui. Enfin voila pour dire qu'il a fait le meilleur des choix en partant au PSG. Après j'éspère pas me trompé.
PSG - Silvestre intéresse Leonardo
Silvestre dans le viseur du PSG
Le Paris Saint Germain qui souhaite encore renforcer sa défense cet été pourrait se tourner du côté de la Serie A.
En effet, selon le Corriere Dello Sport, Leonardo aurait des vues sur le défenseur de Catane Matias Silvestre et des discussions auraient déjà été entamées.
Cependant le PSG n'est pas le seul prétendant pour l'argentin de 26 ans.
Dernière modification par D-Generation-93 (27-07-2011 10:00:03)
Paris pourrait mettre 40 millions d'euros pour Ganso !
Dernière modification par thomas-fernando (27-07-2011 10:56:27)
Ne pas savoir écrire Paris correctement, c'est une honte.
Sinon je préfère mettre les 40M sur Pastore personnellement ...
Je Suis pas très Paris mais je dit Bravo pour le duo Gameiro Hoarau !
Stermah a écrit:
Ne pas savoir écrire Paris correctement, c'est une honte.
Sinon je préfère mettre les 40M sur Pastore personnellement ...
C'est juste que le "S" n'était pas passé
Pastore, joueur qui coûte super cher alors qu'il n'a jamais rien prouvé.
Je dis pas qu'il est mauvais, mais je vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel.
Palerme : Pastore aurait choisi le PSG
Mercredi 27 juillet 2011 - 10:33
A en croire Tuttomercatoweb, Javier Pastore aurait fait son choix concernant son avenir. Malgré l'intérêt de Chelsea, Malaga ou de l'Inter Milan, le milieu de terrain argentin aurait tranché en faveur du PSG selon les informations du média italien. Le challenge proposé par le club de la capitale et le cadre de vie auraient notamment séduit le joueur de Palerme. Toutefois, reste désormais aux deux clubs à s'accorder sur le montant d'un éventuel transfert, estimé à au moins 40 millions d'euros. Pastore n'aurait pas non plus écarté la possibilité de rester à Palerme dans le cas où les négociations n'aboutiraient pas.
thomas-fernando a écrit:
Je dis pas qu'il est mauvais, mais je vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel.
Encore faudrait-il que tu regardes quelques matchs de Palerme pour voir son talent. C'est ce que tu n'as pas fait sûrement, c'est pour ça que tu le juges ainsi ... Personellement j'ai juste regarder 2-3 matchs de Palerme, ça m'a suffit pour me convaincre.
Stermah a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je dis pas qu'il est mauvais, mais je vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel.Encore faudrait-il que tu regardes quelques matchs de Palerme pour voir son talent. C'est ce que tu n'as pas fait sûrement, c'est pour ça que tu le juges ainsi ... Personellement j'ai juste regarder 2-3 matchs de Palerme, ça m'a suffit pour me convaincre.
Regarde ses stats. Pour un milieu offensif, il ne marque pas beaucoup.
PS : D'après certaines informations, Pastore aurait choisi Paris.
thomas-fernando a écrit:
Stermah a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je dis pas qu'il est mauvais, mais je vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel.Encore faudrait-il que tu regardes quelques matchs de Palerme pour voir son talent. C'est ce que tu n'as pas fait sûrement, c'est pour ça que tu le juges ainsi ... Personellement j'ai juste regarder 2-3 matchs de Palerme, ça m'a suffit pour me convaincre.
Regarde ses stats. Pour un milieu offensif, il ne marque pas beaucoup.
PS : D'après certaines informations, Pastore aurait choisi Paris.
Ah oui donc tu juges par rapport aux stats toi ?
Mais il a quand-même mis 11 buts et fait 5 passes décisives sur 35 matchs dans un bon championnat comme la Série A, c'est déjà pas mal.
Mais il a un énorme potentiel, il nous le faut vraiment !
Stermah a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Stermah a écrit:
Encore faudrait-il que tu regardes quelques matchs de Palerme pour voir son talent. C'est ce que tu n'as pas fait sûrement, c'est pour ça que tu le juges ainsi ... Personellement j'ai juste regarder 2-3 matchs de Palerme, ça m'a suffit pour me convaincre.Regarde ses stats. Pour un milieu offensif, il ne marque pas beaucoup.
PS : D'après certaines informations, Pastore aurait choisi Paris.Ah oui donc tu juges par rapport aux stats toi ?
Mais il a quand-même mis 11 buts et fait 5 passes décisives sur 35 matchs dans un bon championnat comme la Série A, c'est déjà pas mal.
Mais il a un énorme potentiel, il nous le faut vraiment !
La Série A n'est plus trop ce qu'elle était non plus.
Elle reste meilleure que la Ligue 1, largement d'ailleurs, vu le niveau de la L1 qui est très triste, mais la Série A n'est pas au niveau de la Liga et de la Premier League.
Même si je ne trouve pas Pastore exceptionnel, il doit quand même être meilleur que tous les joueurs de Ligue 1.
Poliakov. a écrit:
Tu vois toi beaucoup de 10 qui mette beaucoup de but ?
Son rôle n'est pas de marquer hein.
Si son rôle est de faire des passes décisives, il en n'a pas fais beaucoup.
Euh c'est une blague quand tu dis que la Série A est plus faible que la Liga ? O_o
Oh mon dieu ...
Poliakov. a écrit:
La L1 triste, on aura tout vu.
Y'a aucun grand club en L1. Le niveau de jeu est pauvre. Quasiment pas de buts car les équipes jouent pour ne pas perdre et non pour gagner.
thomas-fernando a écrit:
Poliakov. a écrit:
Son rôle n'est pas de marquer hein.Si son rôle est de faire des passes décisives, il en n'a pas fais beaucoup.
Oui donc tu ne sais pas ce qu'est un vrai meneur de jeu.
Poliakov. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Poliakov. a écrit:
Son rôle n'est pas de marquer hein.Si son rôle est de faire des passes décisives, il en n'a pas fais beaucoup.
Oui donc tu ne sais pas ce qu'est un vrai meneur de jeu.
Un meneur de jeu doit donner des bons ballons.