Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'explique pas si on est en LDC. Sa va chanter.
Objectif : Gagner notre match.
Après on s'en tape de Lyon, faut gagner à tout prix.
Si c'est pas bon, c'est pas sur ce match qu'on aura perdu la Ligue des Champion (Merci Edel)
@Paul : Ouais c'est sur.
@D-Generation : Ouais pire. ^^
J'avoue, les 2 points qu'il nous fait perdre à l'aller nous coûtent extrêmement chers là...
Surtout les Ruffier et Carasso qui me mettent la rage moi.
Walli a écrit:
J'avoue, les 2 points qu'il nous fait perdre à l'aller nous coûtent extrêmement chers là...
On aurait un point d'avance sur Lyon. ^^'
@Loicm, j'avoue c'est chiant ça aussi, Carasso a fait le match de sa vie contre Paris et le match d'après, il s'en prend 2 donc une cagade. Chabert, c'est la même mais enfin espérons qu'il fasse un gros match contre les gros y compris contre Lyon ce soir.
Tout ça, nous coûte très cher, tu prends un gardien en mousse presque toute l'année, un gros manque d'efficacité devant le but et tu y rajoutes les gardiens adverses qui nous font des gros gros match.
C'est à se demander, comment on fait pour être toujours en course pour la Champion's League ou plutôt comment Lyon a fait pour ne pas encore y être. ^^
C'est le grand jour, ouhh vivement ce soir....
Allez se soir faut sortir THEEEE BIGGGG match, j'ai achetez une vierge marie, je vais lui dire mes prieres
Dernière modification par Emeric. (29-05-2011 13:08:00)
Divers Football Féminines: Le PSG en Ligue des champions
Féminines: Le PSG en Ligue des championsDimanche après-midi, les filles du Paris Saint-Germain ont montré la voie à leurs homologues masculins. En s'imposant en toute fin de partie face à Montpellier (1-0) grâce à Sabrina Delannoy, les joueuses de la capitale s'assurent la seconde place du championnat et un ticket pour la prochaine Ligue des champions, pour la première fois de leur histoire.
Serait-ce un signe ?
Si on gagne ce match, on la mérite cette LDC.
Mais je pense qu'on va gagnez 3-1. Après je sais pas si Lyon va perdre ou pas, tout est possible.
Pour PSG-ASSE: Je ne vois pas S-E gagnez, je vois bien le chaudron sifflez son équipe. Prono: PSG 3-1 ASSE
Pour OL-Monaco: JE vois deux cas, la défaite de Lyon (Nice), ou bien, le plus probable malheuresement le match nul (moins nice ^^) Pas prono' pour ce match pour moi.
L'ordre n'est pas Dom./Ext., hein.
Moi je vois Lyon l'emporter. Trop de pression pour l'ASM, alors après est ce que Lyon va chercher le nul, j’espère pas.
Le prince peut pas donner 20 000 € de prime de victoire, pour une fois il aiderait Monaco ^^
Kevin-BSE a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Serait-ce un signe ?
Pas vraiment. Tu vois Lyon remporté la LDC, toi?
J'tiens plus en place.
Moi non plus.. Je stresse.
ALLEZ PARIS !
J'ai une pression monstrueuse, j'imagine même pas les joueurs. Et Kebano plus jeune que moi, sa doit être éprouvant !
Ca va en ce moment Lyon merde
Ben non, le nul suffit pour eux.
loicm a écrit:
Ben non, le nul suffit pour eux.
Ah oui c'est vrai !
C'est fini .
Fin du rêve .
Bordel ...
En 5 min le ciel nous tombe sur la tête .
Bordel ! Merci à Lyon qui me sauve ma soirée !!
Et oui, j'avais anticipé, je voulais pas passer une sale soirée alors j'avais mis 15e sur Lyon tiens, il m'en font gagner 37.5 !
La grande déception...
Tchao'.
Allez Paris !