Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kombouaré : «On a l'intention de passer»
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … asser.html
Aller Rennes!
Adrien.Bretagne a écrit:
Aller Rennes!
Direction le topic de Rennes.
Quant à l'intention de gagner de Kombouaré, j'ai des doutes ... pourquoi ? Quand tu mets 4 défenseurs titulaires qui ne jouent presque jamais, notamment Camara-Traoré qui a le niveau de CFA ? Ben, j'ai du mal à croire qu'il veut ABSOLUMENT gagner.
Ceci dit, j'apprécie la fait qu'il privilège le championnat à l'Europa League. Et en plus, on s'est pas pris une tôle. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Adrien.Bretagne a écrit:
Aller Rennes!
Quant à l'intention de gagner de Kombouaré, j'ai des doutes ... pourquoi ? Quand tu mets 4 défenseurs titulaires qui ne jouent presque jamais, notamment Camara-Traoré qui a le niveau de CFA ? Ben, j'ai du mal à croire qu'il veut ABSOLUMENT gagner.
Ceci dit, j'apprécie la fait qu'il privilège le championnat à l'Europa League. Et en plus, on s'est pas pris une tôle. ^^
Pour des défenseurs qui voulaient pas gagner, ils ont quand même couru pendant 90 minutes et repoussés les assauts adverses. Ce que je comprends pas moi, c'est qu'il laisse une partie de l'équipe au repos et qu'il en fait jouer certains quand même. ^^ Ou bien ce sont les joueurs qui sont des fainéants.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Adrien.Bretagne a écrit:
Aller Rennes!
Ceci dit, j'apprécie la fait qu'il privilège le championnat à l'Europa League. Et en plus, on s'est pas pris une tôle. ^^Pour des défenseurs qui voulaient pas gagner, ils ont quand même couru pendant 90 minutes et repoussés les assauts adverses. Ce que je comprends pas moi, c'est qu'il laisse une partie de l'équipe au repos et qu'il en fait jouer certains quand même. ^^ Ou bien ce sont les joueurs qui sont des fainéants.
Je n'ai pas dit que les défenseurs alignés ne voulaient pas gagner. Bien au contraire, eux ils voulaient se défoncer pour dire qu'ils sont bien là ... ^^
Bon demain, victoire impérative !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Kombouaré : «On a l'intention de passer»
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … asser.html
Alors qu'il mette les 11 titulaires habituels au lieu de mettre Maurice et Traoré !!
Et camara
Mais, je crois vous avez pas compris ... Notre priorité est le championnat, non pas l'Europa League !
Jeudi, on sera à 3 jours du classico !
Bon, ce soir prenons notre revanche de la coupe de la Ligue !
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais, je crois vous avez pas compris ... Notre priorité est le championnat, non pas l'Europa League !
Bon, ce soir prenons notre revanche de la coupe de la Ligue !
Parce que tu crois que l'Om, va faire tourner son effectif, face a ManU ?!
Si on ne joue pas l'europe l'année prochaine....^^'
Moi je suis pas d'accord avec toi Paul-leguen.
Ils sont professionnels. C'est leur métier, alors ils sont bien capable d'assumer 2 matchs par semaine, c'est pas non plus la mort.
Donc on est sur 3 tableaux il me semble, on doit jouer les 3 à fond.
Comment ça on privilégie le championnat que l'europa league. C'est n'importe quoi.
Va voir en angleterre si les grands clubs mettent un trait sur un tableau pour en privilégier un autre.
Dernière modification par Antonin- (13-03-2011 10:54:32)
Antonin- a écrit:
Ils sont professionnels. C'est leur métier, alors ils sont bien capable d'assumer 2 matchs par semaine, c'est pas non plus la mort.
Comment ça on privilégie le championnat que l'europa league. C'est n'importe quoi.
Va voir en angleterre si les grands clubs mettent un trait sur un tableau pour en privilégier un autre.
Ahhh, je suis d'accord avec toi. On jouera pas l'europe tout le temps, quoi.
Giulydu54300 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon, ce soir prenons notre revanche de la coupe de la Ligue !Parce que tu crois que l'Om, va faire tourner son effectif, face a ManU ?!
Si on ne joue pas l'europe l'année prochaine....^^'
Marseille, il joue mardi !
Antonin- a écrit:
Il ne faut pas comparer l'Angleterre et la France, en Angleterre les équipes qui jouent une coupe d'Europe sont :Chelsea, Arsenal, Man U , Tottenham, Manchester City et Liverpool. Ce sont tous des clubs richissimes qui ont un large effectif !
Même si je suis d'accord, car ça ne tiendrait qu'à moi je jouerais les coups à fond sur les trois tableaux.
Plus gros effectif ou pas, les équipes françaises ne sont pas quand même des brêles.
Sois objectif, et prend conscience que 2 matchs par semaine, c'est ridicule.
Tout le monde peux le faire, ça fait 3h d'activité intensive par semaine.
Bon ok à côté ils ont leurs entrainements et tout ce qui va avec mais ils sont encadrés. (coachs, kinés)
Mais ça reflètent bien le football français.
Après on s'étonne qu'on se fait chier devant un match de ligue 1, comme la semaine dernière par exemple où il y a eu quatre 0-0.
Ils faut arrêter de trop réfléchir, il faut jouer chaque match à son tour, et avoir l'intention de les gagner tous.
Mais ça ça marche pas, faut se rendre à l'évidence !
Tu crois que Kombouaré mettrait l'équipe Bis contre Benfica alors que ses titulaires ne sont pas fatigués ? Tu sais , lui, il les voit tous les jours il sait dans quel état ils sont.
De plus, ce n'est pas 2 matchs par semaine, mais en l'occurrence 2 matchs pour 4 jours. Si c'est ridicule pour toi, ok ! Mais écoute, dèjà qu'en faisant un match, j'ai des courbatures partout pendant 3 jours et je suis exténué ... Alors eux, à ce niveau ..!
Si, on t'écoute, je pense qu'on finit 5/6ème , avec aucune coupe à la clef .
On a joué 46 matchs jusqu'à présent, humainement c'est impossible de faire jouer les même joueurs à chaque fois, il serait cramé pour toutes les compétitions, de plus le résultat obtenu à Benfica n'est pas mauvais, une victoire 1-0 nous qualifierais.
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais écoute, dèjà qu'en faisant un match, j'ai des courbatures partout pendant 3 jours et je suis exténué ... Alors eux, à ce niveau ..!
Eux le truc c'est qu'ils font ça 24h/24 depuis qu'ils ont 5 ans. C'est leur métier.
A chaque fin de moi, ils passent dans le bureau du président et ils récupèrent le chèque. Et pas un chèque de gay.
Donc voilà, c'est pas pareil.
Et là je ne dis pas qu'il ne faut pas faire tourner l'effectif.
Si un ou deux joueurs sont cramés, bien sur qu'il ne faut pas les laisser jouer.
Mais là contre benfica, AK a laissé 5 titulaires au repos, ça montre clairement qu'il lâche l'Europa league.
Et je trouve ça dommage.
Si on se qualifie tu seras le premier à dire que c'était un coup de maitre de faire jouer les remplaçants.
De plus les remplaçants on aussi droit de prouver qu'ils ne sont pas que de simples éplucheurs d'oranges, permet leur de pouvoir faire leur métier comme tu le dis.
Je trouve qu'en faisant tourner l'effectif, il veut faire un gros coups au retour.
Obligation pour nous de gagner ce soir.
Sachant qu'en plus on mettrait 9 points d'avance sur nos poursuivants, et notre adversaire direct.
Neo-rijsel a écrit:
PMP au CFC ce soir !
J'espère que Hoarau sera réaliste ce soir
Le onze du PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Clément, Makelele (c), Nene - Erding, Hoarau.
Dernière modification par psg-girl91 (13-03-2011 20:35:56)
On doit GG' ce match !
Sinon bye bye la champion's League !
Bonsoir Les Parisiens Un Lien S.V.P :p
Ce Soir Jsuis Pour Le Psg !!
Gooooooooooooallllllllllllllllllllllll