Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Muniesa. a écrit:
Toulouse devront ce passer de leurs 3 gardiens , Pelé, Valverde et Vidal, ils devront titularisé un gardien qui n'ont jamais joué en L1 appart 1 qui à joué hier à Toulouse les 5 dernières minutes.
Une aubaine pour nous.
Ben, c'est simple, on a 3 gardiens derrière.
Loustallot qui a joué un match l'an dernier (puisqu'on avait les 3 gardiens blessés aussi) contre Sochaux, match gagné 2/0.
Ahmada qui a joué 15 minutes hier.
Meija, recruté cet hiver, et qui joue vite fait en CFA.
Normalement, ça sera Meija, mais bon... Loustallot a 18 ans, Ahmada 20 ans, Mejia 19 ans. Donc bon, ça transpire pas la confiance en effet.
Par contre, pas sûr du tout que Valverde ne sera pas revenu hein. Il n'est touché qu'aux adducteurs, il sera peut-être remis.
Dernière modification par SweDen (21-02-2011 21:34:46)
SweDen a écrit:
Muniesa. a écrit:
Toulouse devront ce passer de leurs 3 gardiens , Pelé, Valverde et Vidal, ils devront titularisé un gardien qui n'ont jamais joué en L1 appart 1 qui à joué hier à Toulouse les 5 dernières minutes.
Une aubaine pour nous.Ben, c'est simple, on a 3 gardiens derrière.
Loustallot qui a joué un match l'an dernier (puisqu'on avait les 3 gardiens blessés aussi) contre Sochaux, match gagné 2/0.
Ahmada qui a joué 15 minutes hier.
Meija, recruté cet hiver, et qui joue vite fait en CFA.
Normalement, ça sera Meija, mais bon... Loustallot a 18 ans, Ahmada 20 ans, Mejia 19 ans. Donc bon, ça transpire pas la confiance en effet.
Par contre, pas sûr du tout que Valverde ne sera pas revenu hein. Il n'est touché qu'aux adducteurs, il sera peut-être remis.
Putin, alors vous, vous êtes pas garnis. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Putin, alors vous, vous êtes pas garnis. ^^
On a l'habitude hein. On ne s'en plaint même pas. Les blessures des gardiens, c'est le seul classement où on est en tête chaque année, facilement.
Et niveau blessures en général, on est pas mal aussi.
Faut vous rappeler qu'à l'aller, au Stadium, nos 4 défenseurs titulaires étaient indisponibles... Et ça s'est vu. xD
Muniesa. a écrit:
Bah vous êtes bien garnis quand même niveau gardien, 6 gardiens pros quand même.^^
Ils sont pas pros, justement.
On en a 4 qui ont le statut pro. Ahmada et Loustallot, ils doivent avoir un statut junior encore.
Et Mejia, il a été recruté parce que Pelé a eu une embolie pulmonaire, justement pour en avoir 3 "pros". ^^
Il serait peut-être temps d'envisager le recrutement d'un véritable entraineur des gardiens. Après, je dis ça, je dis rien.
Ouais enfin ça va hein, Gardié, c'est loin d'être un débutant.
Et si tu regardes comment se blessent nos gardiens, les adversaires y sont souvent pour quelque chose.
Match à ne surtout pas prendre à la légère, tout comme le match de jeudi !
GO PANAME!
Poliakov. a écrit:
Mais bon sa veut rien dire.
Ah si. Surtout Cetto. Vous l'avez vu à l'aller, vous vous êtes baladés dans notre défense B. C'est pas Fofana qui va poser des problèmes à n'importe quel attaquant de L1... Même Erding pourrait le dribbler.
Enfin... Jouer au Parc nous réussit plutôt pas mal, mais bon là...
SweDen a écrit:
Poliakov. a écrit:
Mais bon sa veut rien dire.
Ah si. Surtout Cetto. Vous l'avez vu à l'aller, vous vous êtes baladés dans notre défense B. C'est pas Fofana qui va poser des problèmes à n'importe quel attaquant de L1... Même Erding pourrait le dribbler.
Enfin... Jouer au Parc nous réussit plutôt pas mal, mais bon là...
Je pense que c'est l'envie qui va primer dans cette rencontre, celui qui en voudra plus sur le terrain remportera le match.
Du moins, c'est ce que je pense. ^^
Kombouaré laisse quelques joueurs au repos tel que Nêne , Giuly , Makelele .
Je suis confiant pour ce soir
Sur W9 ce soir après le match, le reportage des 40 ans de fièvre du PSG est diffusé.
Ça tombe bien j'avais pas encore eu l'occasion de le regarder.
Antonin- a écrit:
Sur W9 ce soir après le match, le reportage des 40 ans de fièvre du PSG est diffusé.
Ça tombe bien j'avais pas encore eu l'occasion de le regarder.
Putain fait chier je bosse, à quelle heure ?
loicm a écrit:
Antonin- a écrit:
Ça tombe bien j'avais pas encore eu l'occasion de le regarder.Putain fait chier je bosse, à quelle heure ?
T'arrivera pile pour le voir
22H45
Parfait !!
loicm a écrit:
Parfait !!
Comme le PSG
J'annonce un petit but de Jallet ce soir sa fait lontemps ^^
Plus comme moi que comme le PSG, m'enfin.
loicm a écrit:
Parfait !!
22h50 même, je viens de voir la bande annonce sur W9.
Kombouaré va faire tourner un petit peu et va lancer quelques jeunes, j'éspère que ça le fera. Il va falloir marquer assez vite pour se mettre en confiance et rendre le match plus facile, comme ça on pourra reposer quelques titulaires pour le match contre Toulouse.
J'ai l'impression qu'AK prend ce match trop à la légère en faisant trop tourner l'effectif comme il fait là.
Ok c'est pas très fort en face, mais il y a quand même un 8e de finale d'Europa League en jeu.
Ça serait con de passer à côté.
Dernière modification par Antonin- (24-02-2011 14:12:59)
J'espère voir le jeune Kebano titulaire ce soir , Sa rentré en coupe de france m'avais bien plus .