Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#18101 19-12-2010 01:06:39

Walli
Invité
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

leomessi a écrit:

D'ailleurs j'imagine pas l'ambiance qu'il doit y avoir quand on est pas la .. Parce que les kops Auteuil et Boulogne remplis de footix qui connaissent qu'un seul chant, et qui le braille toutes les 30 min, c'est laid.

En effet ouais. J'étais en Auteuil ce soir, ça fait assez mal de voir ça...

Sinon on se fait clairement voler ce soir. Bravo aux Monégasques qui nous ont montré l'étendue de leur fair-play en marquant alors que Sessegon était à terre et que presque toute l'équipe s'était arrêtée de jouer, et à l'arbitre qui nous a fait un festival de décisions incompréhensibles. Et faut pas oublier Giuly qui manque l'immanquable...

Et puis Nene est vraiment un putain d'artiste. love

.                                                       •  AFO  • 

#18102 19-12-2010 01:20:21

Bojan-
Invité
Serveur 1
Site web

Walli a écrit:

leomessi a écrit:

D'ailleurs j'imagine pas l'ambiance qu'il doit y avoir quand on est pas la .. Parce que les kops Auteuil et Boulogne remplis de footix qui connaissent qu'un seul chant, et qui le braille toutes les 30 min, c'est laid.

Sinon on se fait clairement voler ce soir. Bravo aux Monégasques qui nous ont montré l'étendue de leur fair-play en marquant alors que Sessegon était à terre et que presque toute l'équipe s'était arrêtée de jouer, et à l'arbitre qui nous a fait un festival de décisions incompréhensibles. Et faut pas oublier Giuly qui manque l'immanquable...

Tout est résumé. smile

Il y à eu une altercation Kambouaré - Lacombe.

Membre OLC.

#18103 19-12-2010 01:58:22

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

Walli a écrit:

Sinon on se fait clairement voler ce soir. Bravo aux Monégasques qui nous ont montré l'étendue de leur fair-play en marquant alors que Sessegon était à terre et que presque toute l'équipe s'était arrêtée de jouer, et à l'arbitre qui nous a fait un festival de décisions incompréhensibles. Et faut pas oublier Giuly qui manque l'immanquable..

Oui mais c'est à l'Arbitre d'arrêter le jeu et pas au joueur, donc c'est normal que Monaco continue à jouer mais c'est pas normal que Paris ne joue pas, sur ce coup là, c'est nos joueurs qui ont une bêtise de ne pas jouer l'action, on peut s'en prendre qu'à nous (et un peu à l'arbitre).

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#18104 19-12-2010 02:02:20

Batou.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Melun (77)

Walli a écrit:

leomessi a écrit:

Moi j'étais en Boulogne ce soir , une ambiance à chié neutral
L'arbitre n'en parlons même pas cartonrouge

Supras Auteuil 1991 Paris Saint Germain Baàtoù

#18105 19-12-2010 02:10:35

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

Walli a écrit:

leomessi a écrit:

Je m'en doutait que quelqu'un allait pleurer.

C'est bon ton Sessegnon il tombe comme une fillette de 3ans et il lève la tête. Quand il voit qu'il y a une possibilité de contre, il fait "oh lalalala qu'est-ce que j'ai mal" lol
Si Armand, ou Makélélé avait récupérer le ballon, le mec il aurait pas eu mal et se serait remis debout direct.

C'est une chochotte et bah merde, fait du badmington pas du foot !
Et puis l'arbitre n'a pas sifflé donc je pense qu'il a bien vu que c'était pas grave.

-                     → KvTм

- •     Manager TNT & Membre CJB < '

#18106 19-12-2010 08:16:14

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Encore un super Nene,  wink

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#18107 19-12-2010 10:12:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kobe.Bryant a écrit:

Walli a écrit:

Sinon on se fait clairement voler ce soir. Bravo aux Monégasques qui nous ont montré l'étendue de leur fair-play en marquant alors que Sessegon était à terre et que presque toute l'équipe s'était arrêtée de jouer, et à l'arbitre qui nous a fait un festival de décisions incompréhensibles. Et faut pas oublier Giuly qui manque l'immanquable..

Oui mais c'est à l'Arbitre d'arrêter le jeu et pas au joueur, donc c'est normal que Monaco continue à jouer mais c'est pas normal que Paris ne joue pas, sur ce coup là, c'est nos joueurs qui ont une bêtise de ne pas jouer l'action, on peut s'en prendre qu'à nous (et un peu à l'arbitre).

Quand tu regardes bien Monaco il fait tourner au début, et l'arbitre et prêt du joueur qui à un petit coup, donc il à du voir qu'il cherchait plus à gagner du temps qu'autre chose.
Fin sur ce coup l'arbitre à bien fait quand même, car c'est de l'anti jeu que sessegnon faisait si paris perdait il se relève direct.....vue le résumé les joueurs du PSG aurait du rien lâcher surtout en fin de match.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#18108 19-12-2010 10:25:39

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Fiou..Encore Nêne super match .

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#18109 19-12-2010 11:38:09

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Walli a écrit:

leomessi a écrit:

Moi j'étais avec les Ultra d'Auteuil, dans le virage en H, on faisait que de chanter, et on avait la haine contre ceux qui étaient à Auteuil à notre place. big_smile

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#18110 19-12-2010 11:51:04

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Vous étiez ou dans Auteuil l'année dernière ?

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#18111 19-12-2010 14:20:53

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#18112 19-12-2010 14:26:43

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Ekotto a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Walli a écrit:

Quand tu regardes bien Monaco il fait tourner au début, et l'arbitre et prêt du joueur qui à un petit coup, donc il à du voir qu'il cherchait plus à gagner du temps qu'autre chose.
Fin sur ce coup l'arbitre à bien fait quand même, car c'est de l'anti jeu que sessegnon faisait si paris perdait il se relève direct.....vue le résumé les joueurs du PSG aurait du rien lâcher surtout en fin de match.

+1 . Les monegasques ont attendus que l'arbitre siffle et puisqu'il n'a pas sifflé ils ont joués .. Aprés Paris devait pas s'arreter comme ca .

ASM

#18113 19-12-2010 14:57:20

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ce qui me fait rire c'est qu'à un moment un monégasque est au sol, et le PSG à une contre attaque et l'arbitre siffle pour arrêter le jeu. LOL quoi.

► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#18114 19-12-2010 15:00:58

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

psg90 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=faEiluGSNVQ
smile

Ahaha c'est le meilleur moment, on a réussis une fois à faire ça, on s'applaudissait, mais y a pas à dire on nous entendais plus à droite (en H ou on était). cool

Dernière modification par leomessi (19-12-2010 15:01:25)

#18115 19-12-2010 15:45:53

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

PSG-Monaco pourrait être rejoué

PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.

En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.

Source : Le Parisien.

neutral

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#18116 19-12-2010 16:01:17

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

Je sais pas si ça serait une bonne chose..

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#18117 19-12-2010 16:02:19

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vu que personne n'a perdu, personne ne déposera de réserve.

#18118 19-12-2010 16:03:37

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

Kobe.Bryant a écrit:

Je sais pas si ça serait une bonne chose..

+1

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#18119 19-12-2010 18:22:51

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

leomessi a écrit:

Ce qui me fait rire c'est qu'à un moment un monégasque est au sol, et le PSG à une contre attaque et l'arbitre siffle pour arrêter le jeu. LOL quoi.

Peut-être que là, il y avait vraiment faute .. c'est à l'appréciation de l'arbitre toute manière mais quoi qu'il en soit, on a pas le droit de s'arrêter de jouer comme ça pendant 2mns wink

-                     → KvTм

- •     Manager TNT & Membre CJB < '

#18120 19-12-2010 18:58:54

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Et aucun supporter parisien n'a l'objectivité suffisante pour imaginer un seul instant que Sessegnon ait pu simuler pour annihiler toute possibilité de contre ?

La preuve, il n'est même pas blessé. Si les joueurs du PSG s'étaient retrouvés dans la situation inverse (menés 2-1 à 2 minutes de la fin) et auraient sorti la balle, vous auriez hurlé à la stupidité. Surtout en voyant que le joueur à terre n'avait strictement rien.

Belle réaction de Kombouaré sur le sujet d'ailleurs. Ca change.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#18121 19-12-2010 19:01:13

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il se prend une semelle, après peut être qu'il en rajoute, mais je ne suis pas à sa place, et puis si les joueurs avait voulu annihiler toute possibilité de contre, il aurait juste fallut faire une faute.

#18122 19-12-2010 19:04:29

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

C'est un détails qui fait remonter la frustration de l'égalisation de Monaco , Y aurai pas eu but on n'en aura pas parler .

Enfin Bon , Comme la dit Antoine ils auraient du tuer le match avant !

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#18123 19-12-2010 20:09:34

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

Kirbaara a écrit:

PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.

En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.

neutral

J'espere que ce sera rejoué big_smile

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#18124 19-12-2010 21:24:21

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Kirbaara a écrit:

neutral

Ils vont pas chipoter pour un ballon quand même !

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#18125 19-12-2010 21:58:24

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Et aucun supporter parisien n'a l'objectivité suffisante pour imaginer un seul instant que Sessegnon ait pu simuler pour annihiler toute possibilité de contre ?

La preuve, il n'est même pas blessé. Si les joueurs du PSG s'étaient retrouvés dans la situation inverse (menés 2-1 à 2 minutes de la fin) et auraient sorti la balle, vous auriez hurlé à la stupidité. Surtout en voyant que le joueur à terre n'avait strictement rien.

Belle réaction de Kombouaré sur le sujet d'ailleurs. Ca change.

Ouais , je suis d'accord en partie .
Mais c'est pas parce qu'il n'est pas blessé , que sur le coup il n'avait pas très mal. Un coup c'est sur le "coup" hein , faut arrêter !

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot