Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps tu dis toujours Brest perdant depuis le début de saison. Faut il que je te rappelle notre classement?
Oui oui je pronostique partout brest perdant, j'ai que ça à faire, dit donc t'es vraiment fan de moi, tu me suis partout...
Désolé je ne suis pas homosexuel, je préfère te le dire de suite....nous ne sommes pas du même bord....
Ekotto a écrit:
Tout le monde pronostique, puis t'en à prit 3 contre Lille ...
Et toi tu en as pris combien face à Lille ?
Sachant que Brest, leur manqué leur charnière centrale au LOSC!
Bonne chance a vous Parisien
Erding est absent, bonne nouvelle pour nous
Je vois un 1-1
Ekotto a écrit:
Désolé je ne suis pas homosexuel, je préfère te le dire de suite....nous ne sommes pas du même bord....
Non t'es zoophile, personne d'humain ne veut de toi et ça peut se comprendre. Oui à chaque fois que tu prono' Brest est perdant mais bon... Tu perds tout le temps casiement, j'espère pour toi que tu ne mets pas d'argent dedans
Dernière modification par VDR. (05-12-2010 00:48:31)
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Non t'es zoophile, personne d'humain ne veut de toi et ça peut se comprendre.
Il continu, punaise t'es dans un grand soir
En même temps tu réponds pas par MP. Il faut avouer que ton manque de répartie me file la trique, j'aime petit PCC !
Encore faut-il recevoir un mp
Allez Paris
PSG 3 - 0 Brest !
Je vois un beau petit match mais avec peu de buts , après , je peux me tromper ^^'
Allez paris !
loicm a écrit:
PSG 3 - 0 Brest !
Bizarrement on te dira pas que tu connais rien au foot.
Tu sors le même pronostique que moi, avoue que tu m'idolâtres aussi
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
PSG 3 - 0 Brest !
Bizarrement on te dira pas que tu connais rien au foot.
Tu sors le même pronostique que moi, avoue que tu m'idolâtres aussi
C'est lui qui me banni toujours... Avec lui balancer une vérité n'est jamais bonne à dire.
Tout dépend si pour toi une vérité c'est une de tes vieilles insultes bretonne destinées à ne pas te faire prendre parce que c'est a priori plus discret qu'un ta gueule.
En tout cas je suis content de voir que tu as réussi à maîtriser les hébergeurs d'images et les balises forum, c'est sympa de nous le faire partager, encore des efforts de fait, peut être pas si incurable que ça alors.
Par contre le marteau et la faucille ça fait tache, je suis capitaliste.
J'en rigole des genoux, surtout quand c'était le match face au SRFC. On ne peut pas en vouloir aux prudes qui s'incruste dans des convers' bretonante... Que Dieu te bénisse.
VDR. a écrit:
J'en rigole des genoux, surtout quand c'était le match face au SRFC. On ne peut pas en vouloir aux prudes qui s'incruste dans des convers' bretonante... Que Dieu te bénisse.
Il n'y a pas que celui ci, puis je ne suis pas prude, j'essais au maximum de faire respecté le règlement.
Encore perdu, je suis athée.
Le onze de départ : Edel - Ceara, Sakho, Armand, Jallet - Makelele, Chantôme - Bodmer - Nene, Giuly, Hoarau.
Exactement, sauf que Nenê et Giuly serons derrière Hoarau.
Nene quel homme.
Oh du calme, j'ai dis 3-0 pas 8-0 donc aller doucement