Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saclay. a écrit:
enfin Erding marque quasiment pas
C'est un gros manque de confiance , il va revenir en forme mais quand ? Hier , il nous a plus que déçu ..
saclay. a écrit:
okpsgok a écrit:
le match est samedi ou dimanche?
quelle question putain
qu'est ce qui t'arrive a toi?
Hoarau chambre Mandanda!
Alors que l'on est plus qu'à deux jours du match entre le PSG et l'OM, la pression monte du coté des dirigeants, des supporters, mais aussi des joueurs. A cette occasion le joueur du PSG, Hoarau ne se prive pas de chambrer le joueur marseillais, Mandanda: "A propos d'accent et d'expression, Steve me fait rire avec son "faux" accent marseillais. Un Black, Normand, avec l'accent marseillais, ça sonne faux, franchement! Steve, il ne faut pas qu'il oublie qu'il vient du Havre, c'est un Normand avant tout." Un peu de chambrage amical entre les deux anciens havrais ne fait pas de mal dan toutes cette agitation autour du match.
omx95 a écrit:
Hoarau chambre Mandanda!
Alors que l'on est plus qu'à deux jours du match entre le PSG et l'OM, la pression monte du coté des dirigeants, des supporters, mais aussi des joueurs. A cette occasion le joueur du PSG, Hoarau ne se prive pas de chambrer le joueur marseillais, Mandanda: "A propos d'accent et d'expression, Steve me fait rire avec son "faux" accent marseillais. Un Black, Normand, avec l'accent marseillais, ça sonne faux, franchement! Steve, il ne faut pas qu'il oublie qu'il vient du Havre, c'est un Normand avant tout." Un peu de chambrage amical entre les deux anciens havrais ne fait pas de mal dan toutes cette agitation autour du match.
Haha j'aime sa
Grave déçue par rapport à hier, Erding il avait pas le droit sérieux c'est dommage quoi
J'espère qu'il va se rattraper contre l'om, car la on oubliera tous son match d'hier lol
psg-girl91 a écrit:
Grave déçue par rapport à hier, Erding il avait pas le droit sérieux c'est dommage quoi
J'espère qu'il va se rattraper contre l'om, car la on oubliera tous son match d'hier lol
Moi il m'a déçu surtout quand il a raté devant le but ..
L'ambiance de demain soir me fais peur !! j'ai peur de voir la même chose que contre dortmund c'est a dire jouer a domicile avec les supporters adverse dans les tribunes et surtout que demain sa sera les supporters de l'OM
Bah c'est sur et certain que se sera comme ça, faudra pas s'étonner, il va y avoir plus de marseillais que de parisiens, faut pas se voilé la face.
Emeric. a écrit:
L'ambiance de demain soir me fais peur !! j'ai peur de voir la même chose que contre dortmund c'est a dire jouer a domicile avec les supporters adverse dans les tribunes et surtout que demain sa sera les supporters de l'OM
Y aura pas de supporters Marseillais demain
R0NAALD0_76 a écrit:
Emeric. a écrit:
Y aura pas de supporters Marseillais demain
Seule la tribune visiteur est fermée, pas le reste, rien ne les empêche d'acheter des places ailleurs dans le stade. Regarde Jeudi, tu crois que les 7000 allemands étaient tous dans le parcage ??
Gros match demain, ce serait bien de le gagner mais depuis plusieurs années on arrive pas à gagner contre Marseille au Parc, je le sens mal, au mieux on fait un match nul je pense même si j'éspère les voir gagner.
la dernière victoire parisienne en date face à l'OM, le 7 novembre 2004
Steve_Savidan a écrit:
Ca fait un bail quoi ... Puis avec la doublette inefficace en attaque ça ne sera pas simple.
Votre dernière victoire face à L'Om y'avait encore Pauleta dans l'équipe ^^
Faites attention demain à l'Om après le 7-0 qu'ils ont mit mercredi ils sont en forme. Surtout Gignac et Remy
En étant objectif, il n'y avait personne en face puis après ils ont eu de la réussite puis ont été en confiance alors ça a déroulé.
Gignac personnelement, je n'aime pas du tout Marseille s'est fait avoir là par contre pour Rémy très bonne pioche, il a beaucoup d'avenir.
Steve_Savidan a écrit:
A domicile oui, j'espère qu'on va gagner demain !!
Steve_Savidan a écrit:
non l'année derniere au stade velodrome GG 4-2
okpsgok a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
non l'année derniere au stade velodrome GG 4-2
Il disait à domicile.
Oui mais au parc des princes je parle