Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La saison dernière vous avez gagner au Vélodrome et humilié au parc si je me trompe pas? Ou la saison d'avant je sais plus
Je pense a un truc, et j'aimerais avoir votre avis, vu que le club a des soucis de tunes depuis longtemps, pourquoi Sessegnon n'a pas été vendu ? pourquoi Hoarau cette saison n'a pas été vendu ?
Je comprend que c'est pas bon pour le sportifs, mais quand on reçoit des offres énormes pour Sessegnon, tous les jours il faut vendre, pareil pour Hoarau, l'offre était quand même très importante ^^
Pas vendre Sakho, je suis d'accord par contre.
Bref, si une personne peut rappeler les sommes proposer pour ces joueurs, je ne m'en rappel plus exactement du prix.
Dernière modification par fabom (01-11-2010 19:59:10)
J'viens de voir qu'au Mercato hivernal Aston Villa pourrait proposer une offre de 16 millions d'euros au PSG . Gérard Houllier en fait une de ses principales cibles !
Fabom : 15 millions pour Sessegnon et 10 millions pour Hoarau je crois .
Dernière modification par le_fou_du_psg (01-11-2010 20:35:02)
Steve_Savidan a écrit:
La saison dernière vous avez gagner au Vélodrome et humilié au parc si je me trompe pas? Ou la saison d'avant je sais plus
euh non sur les 2 dernieres saison marseille a battu 4 fois paris
le_fou_du_psg a écrit:
J'viens de voir qu'au Mercato hivernal Aston Villa pourrait proposer une offre de 16 millions d'euros au PSG . Gérard Houllier en fait une de ses principales cibles !
Fabom : 15 millions pour Sessegnon et 10 millions pour Hoarau je crois .
Faut vendre ces 2 là
Surtout Hoarau !
fabom vendre Hoaro pour10 millions d'euros j'en vois pas trop l'interet. Si c'est pour se racheter 2 merdes à 5M apres.. C'est souvent comme ça. On a très bien fait de les garder. Pour construire une équipe faut un peu de stabilité.
yannjuve_zebest a écrit:
fabom vendre Hoaro pour10 millions d'euros j'en vois pas trop l'interet. Si c'est pour se racheter 2 merdes à 5M apres.. C'est souvent comme ça. On a très bien fait de les garder. Pour construire une équipe faut un peu de stabilité.
Vous pouvez recrutez gameiro ou el araabi.
Loic.Remy a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Vous pouvez recrutez gameiro ou el araabi.
El Arabi n'ira pas à Paris. Nous on garde notre meilleur buteur. Acheter Gouffran à Bordeaux.
Coutinho. a écrit:
Je préfère Gameiro car El Arabi viens juste de venir en L1, et ça sert à rien de l'acheter.
Moi je vois bien Gameiro a Paris.
Coutinho. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Fabom : 15 millions pour Sessegnon et 10 millions pour Hoarau je crois .Faut vendre ces 2 là
Surtout Hoarau !
Hoarau ?! En ce moment, plustôt vendre Erding.
Hoarau joue plustôt bien, juste qu'il a pas de chance !
Sessegnon, lui faut le vendre, le mec joue vraiment quand il veux.
Faut vendre , ni acheter personne , serieux ! Manque de confiance de la part de nos attaquants , à part ça , on a une très belle équipe avec un banc pas comme les années précédentes .
Hoarau va en planter un contre l'OM ...
Ils vont bien finir par planter nos attaquants, et pourquoi pas contre L'OM.
Kevin-BSE a écrit:
Coutinho. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Fabom : 15 millions pour Sessegnon et 10 millions pour Hoarau je crois .Faut vendre ces 2 là
Surtout Hoarau !Hoarau ?! En ce moment, plustôt vendre Erding.
Hoarau joue plustôt bien, juste qu'il a pas de chance !
Sessegnon, lui faut le vendre, le mec joue vraiment quand il veux.
Sessegnon peut-être le meilleur élément Parisien quand il est à sa meilleure forme !
ne surtout pas les vendre, sessegnon et hoarau sont les elements du PSG qui ont fait le renouveau de Paris, c'est a dire une equipe qui ne joue plus le maintient, car avant qu'ils arrivent noublions pas que le PSG été vraiment tres juste ^^ ils retrouveront leur niveau
meme si c'est vrai, qu'aujourd'hui, c'est plutot les Chantome/Giuly.. qui font vraiment du bon jeu !
Dernière modification par Legacy25 (02-11-2010 16:41:36)
Oui, ça fait plaisir de revoir Ludo Guily qui marque, qui joue, qui est en forme.
yannjuve_zebest a écrit:
Bah déja, pour Sessegnon, j'avais entendu une offre de 20 ou 24 M ^^
Pour Hoarau, la première offre était de 10M je crois, mais, le club allemand augmenté son offre, et pour 14M je suis sur qu'il pouvait partir.
Le problème de paris est financier, et vendre le meilleur joueur a chaque saison, durant 3 ans, vous donnerez un solidité financière, le foot est une affaire d'argent, alors plus de 30M pour 2 joueurs, ça ne se refuse pas, je pense.
Il est évident que les supporters veulent gardés les meilleurs, mais la politique d'un club non ^^ c'est pour cela que je pense que c'est dans ce domaine que le club doit progressé, c'est somme le cas Rothen, il suffit de le brader, de le dire a la presse depuis 6 mois, et au lieu de couter de l'argent bêtement au club, il aurait pu en rapporté, même 1 ou 2 M c'est toujours ça.
Dernière modification par fabom (03-11-2010 14:08:32)
Alors que Guillaume Hoarau et Mevlut Erding connaissent actuellement une période difficile, le président du PSG Robin Leproux a tenu, sur RMC, à apporter son soutien à ses attaquants.
"On ne va pas laisser partir Guillaume (Hoarau). Il va marquer des buts, c'est un joueur très intelligent. Il a une parfaite analyse de la situation. On demande à nos attaquants de redoubler de rage devant les buts. Quand on a la chance d'avoir des attaquants comme eux, on ne va pas s'en passer. Quand ils vont se réveiller, ça va faire du bruit. Il faut absolument maintenir toute la confiance. Au PSG, quand on est dans le dur, on se soutient."
Il n'y a maintenant plus qu'à espérer que ce soutien portera ses fruits et que les deux attaquants vedettes du club marqueront bientôt à nouveau de nombreux buts pour le Paris Saint-Germain.
pas de supporters de l'OM au parc. C'est nul , les PSG/OM vont se perdre si ils se jouent comme sa desormais, y'aura plus la folie des supporters
Coutinho. a écrit:
Kezman résilie son contrat avec Paris !
Source ?
EDIT : Non c'est bon j'ai vu sa sur footmercato !!
Dernière modification par Emeric. (03-11-2010 18:50:45)
On s'en fous de Kezman.
Ca fait plaisir que Leproux garde 100% confiance en nos attaquants, il y en aurais d'autres qui les auraient mis sur la scelette depuis longtemps.
Legacy25 a écrit:
pas de supporters de l'OM au parc. C'est nul , les PSG/OM vont se perdre si ils se jouent comme sa desormais, y'aura plus la folie des supporters
Source ??
Oui les tribunes visiteurs pour les 2matches seront fermées