Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
sophiecool a écrit:
Un ancien lyonnais qui marque
Et ancien Lillois ..
En effet
Ce ne peut être qu'un signe de qualité
jeanfredo a écrit:
c'est pas qu'à Lyon on l'a pris pour une quiche, c'est qu'on lui a gaché sa carrière, il aurait du etre le meilleur milieu francais
OMG !
Belle mentalité, on na rien lâché, maintenant faut gagner.
Hoarau mériterait de marquer là !
Style_Ven. a écrit:
OMG !
de ?
Sans Puel il le serais devenu, peut etre dure a comprendre pour certains qui doivent suivre le foot depuis 2-3ans ...
quel equipe de paris dans cette 2ème mi temps!!!
sa va passer, ils sont en place
Tkt pas je suis le foot depuis bien plus de 3 ans ..
" Meilleur milieu Français .. " Faut pas abuser quand même .. ^^ Un très bon milieu, ok. Mais le meilleur, non !
Dernière modification par Style_Ven. (27-10-2010 22:41:58)
Emeric. a écrit:
Fier de notre réaction ! se soir on peut être fier du PSG
Putain les mecs regarder, il critique pas son club de "coeur"
Oh le goss de 15 ans la ( Letit. ) Loicm t'a déjà banni a cause de tes remarques et tu recommence a venir faire chier ici, Sort d'ICI si ta rien a dire...
Dernière modification par Emeric. (27-10-2010 22:44:48)
Style_Ven. a écrit:
" Meilleur milieu Français .. " Faut pas abuser quand même .. ^^ Un très bon milieu, ok. Mais le meilleur, non !
ba il avait un profil encore plus intéressant qu'un Diaby par exemple, c'est pour dire a quelle point il avait un très bel avenir
Il a fait quoi Bodmer à Puel??
Emeric. a écrit:
Oh le goss de 15 ans la ( Letit. ) Loicm t'a déjà banni a cause de tes remarques et tu recommence a venir faire chier ici ! Sue dire a part Sort d'ICI si ta rien a dire...
Je fais rien de mal là, d'hab tu critique le PSG, la je passe vite fait et je te voit être fière, donc j'était surpris.
rebellebob a écrit:
Il a fait quoi Bodmer à Puel??
Durant le match , ils se sont embrouillés.
Et quand Bodmer a marqué il est passé devant Puel et lui a fait un signe , genre "mange" ! ^^'
jeanfredo a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ba il avait un profil encore plus intéressant qu'un Diaby par exemple, c'est pour dire a quelle point il avait un très bel avenir
Oui c'est sur .. Je regrette que Lille l'a laissé partir à Lyon où il a gâché sa carrière ..
nene ne joue pas
Va sy Luyindula il sert à rien , Puis Nêne il rentre quand ?!
Bon, retenez bien ce post mais je sais pas ce que j'ai ce soir...
Allez Paris^^