Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
L'année dernière on avait 2 ou 3 points de plus et je me souviens d'une mauvaise saison.
On avait un point de plus et on a fini 13 eme.
Et il y a 2 ans, un point de moins et on a finis 6 eme donc tout est jouable encore ...
anarco a écrit:
Victoire merité pour vous ... meme si vs avez une equipe moyenne elle est plus forte que notre equipe tres moyenne ... mais a la 38ieme journee on sera ...ptete devant vous
blague du jour merci anarco
On fait notre pire match de la saison ( sans compter la 1ere mi-temps de sochaux ) et on gagne 2-0 pauvre lensois
Dernière modification par antoinedu5.9 (27-09-2010 18:08:33)
allez une victoire jeudi en europa league pour continuer la bonne dynamique avec un but de Erding cette fois
contre qui en europa?
Erding pratiquement transparent et Hoarau qui croque, j'espere un beau match Jeudi.
okpsgok a écrit:
contre qui en europa?
Karpaty Lviv
loicm a écrit:
psg-girl91 a écrit:
L'année dernière on avait 2 ou 3 points de plus et je me souviens d'une mauvaise saison.
On avait un point de plus et on a fini 13 eme.
Et il y a 2 ans, un point de moins et on a finis 6 eme donc tout est jouable encore ...
Oui mais Lyon est à 5 points & il vont remonter je pense.^^
José Mourinho aimerait voir Pauleta au Real Madrid.
L'ancien buteur parisien, qui a repris la compétition au Portugal dans le club de Sao Roque, a tout simplement été au coeur d'une nouvelle boutade du "Special One" après la victoire in-extremis du Real face à Auxerre en Ligue des Champions (0-1).
Pointant du doigt l'inefficacité offensive des Merengue, "Mou" a ainsi déclaré sur Canal+ : "J'ai besoin de Pedro Pauleta dans mon équipe. Karim Benzema et Gonzalo Higuain sont de grands joueurs mais en ce moment ils ne sont pas en confiance. Nous avons beaucoup d'opportunités mais nous marquons peu de buts, j'ai besoin de Pedro au Real Madrid."
En cinq journées de Liga, le Real Madrid a inscrit six buts et pointe à la quatrième place du classement, juste derrière le FC Barcelone.
J'adorerais revoir Pedro, surtout dans un grand club !
Kajmer a écrit:
okpsgok a écrit:
contre qui en europa?
Karpaty Lviv
ok donc on va GG
Kevin-BSE a écrit:
L'ancien buteur parisien, qui a repris la compétition au Portugal dans le club de Sao Roque, a tout simplement été au coeur d'une nouvelle boutade du "Special One" après la victoire in-extremis du Real face à Auxerre en Ligue des Champions (0-1).
Pointant du doigt l'inefficacité offensive des Merengue, "Mou" a ainsi déclaré sur Canal+ : "J'ai besoin de Pedro Pauleta dans mon équipe. Karim Benzema et Gonzalo Higuain sont de grands joueurs mais en ce moment ils ne sont pas en confiance. Nous avons beaucoup d'opportunités mais nous marquons peu de buts, j'ai besoin de Pedro au Real Madrid."
En cinq journées de Liga, le Real Madrid a inscrit six buts et pointe à la quatrième place du classement, juste derrière le FC Barcelone.
J'adorerais revoir Pedro, surtout dans un grand club !
Pauleta
Tellement énorme ce joueur!
Mais il devrait venir au PSG car hoarau & Erding sont encore moins bien que higuain & benzema ^^
antoinedu5.9 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
J'adorerais revoir Pedro, surtout dans un grand club !Pauleta
Tellement énorme ce joueur!
Mais il devrait venir au PSG car hoarau & Erding sont encore moins bien que higuain & benzema ^^
+1
Kevin-BSE a écrit:
On a pas dis sa non plus Jérôme ...
Tu te trompe chaque fois toi.
C'est l'ancien El nino9 et Saviola.
Dernière modification par Kajmer (29-09-2010 16:47:56)
Kajmer a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
On a pas dis sa non plus Jérôme ...
Tu te trompe chaque fois toi.
C'est l'ancien El nino9 et Saviola.
voilà
le mec qui comprend jamais rien
Dimanche je vais au Parc en C Rouge , derriére les banc de touches .
J'espére voir une victoire !
dylan21 a écrit:
J'espére voir une victoire !
T'en n'a de la chance , j'aimerais y retourné , malheureusement la distance m'en n’empêche..
w9 19h
Benjamiin- a écrit:
dylan21 a écrit:
J'espére voir une victoire !T'en n'a de la chance , j'aimerais y retourné , malheureusement la distance m'en n’empêche..
Excellent ton avatar benjamiin, j'aiime !!
Dernière modification par Emeric. (29-09-2010 23:13:45)
Emeric. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
dylan21 a écrit:
J'espére voir une victoire !T'en n'a de la chance , j'aimerais y retourné , malheureusement la distance m'en n’empêche..
Excellent ton avatar benjamiin, j'aiime !!
merci , le tien est pas mal non plus.