Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Edel est vraiment bon en ce moment !
Il est bon mais moi je suis stressé à chaque fois qu'il doit intervenir.
Terminé, un peut déçue
Nos Rennais ont encaissés aucun buts à l'extérieur mais beau match des parisiens^^
Match chiant à mourir...
Espana-2010 a écrit:
Nos Rennais ont encaissés aucun buts à l'extérieur mais beau match des parisiens^^
On a pas du voir le meme match !
Parisiens et Rennais même combat, match moyen des deux cotés.
Selon nos confrères du Parisien, Apoula Edel est entendu, ce lundi après-midi, au commissariat de Poissy, dans les Yvelines. Le gardien parisien est convoqué pour répondre aux accusations lancées par son ancien agent Philibert sur son âge exact. Ce dernier prétend que le joueur aurait ainsi 28 printemps au lieu des 24 ans annoncés par le dernier rempart lui-même. L'agent a alors déposé une plainte pour faux et usage de faux et accuse le gardien de but d'avoir usurpé l'identité d'un autre individu. L'affaire, qui avait éclaté au grand jour en décembre dernier, est en train de refaire surface après que le FC Séville a décidé de porter réclamation "pour une présumée irrégularité d'inscription" après sa défaite (0-1), jeudi, lors de la 1ere journée de la Ligue Europa.
Pile au moment où Edel retrouve un bon niveau et ou le PSG est assez bon ...
Quel bouffon ce Philibert.
Kevin-BSE a écrit:
Selon nos confrères du Parisien, Apoula Edel est entendu, ce lundi après-midi, au commissariat de Poissy, dans les Yvelines. Le gardien parisien est convoqué pour répondre aux accusations lancées par son ancien agent Philibert sur son âge exact. Ce dernier prétend que le joueur aurait ainsi 28 printemps au lieu des 24 ans annoncés par le dernier rempart lui-même. L'agent a alors déposé une plainte pour faux et usage de faux et accuse le gardien de but d'avoir usurpé l'identité d'un autre individu. L'affaire, qui avait éclaté au grand jour en décembre dernier, est en train de refaire surface après que le FC Séville a décidé de porter réclamation "pour une présumée irrégularité d'inscription" après sa défaite (0-1), jeudi, lors de la 1ere journée de la Ligue Europa.
Pile au moment où Edel retrouve un bon niveau et ou le PSG est assez bon ...
Quel bouffon ce Philibert.
Ouai pile quand il commençait a être très bon
J'ai pas compris ce qui c'est passer avec Edel, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Sinon :
Edel, passeport «authentique»
"L'affaire Edel" n'en finit plus de rebondir. Accusé de «tentative d'extorsion» par Nicolas Philibert, son ancien agent, le gardien du PSG a été entendu par la police du commissariat de Poissy, lundi après-midi. Soupçonné d'avoir 29 ans et non 24 comme l'indiquent ses papiers, le joueur y a été invité à présenter ses pièces d'identité. Or selon Le Parisien de mardi, son passeport et autres papiers ont été jugés «parfaitement authentiques».
Kajmer a écrit:
Sinon :
Edel, passeport «authentique»
"L'affaire Edel" n'en finit plus de rebondir. Accusé de «tentative d'extorsion» par Nicolas Philibert, son ancien agent, le gardien du PSG a été entendu par la police du commissariat de Poissy, lundi après-midi. Soupçonné d'avoir 29 ans et non 24 comme l'indiquent ses papiers, le joueur y a été invité à présenter ses pièces d'identité. Or selon Le Parisien de mardi, son passeport et autres papiers ont été jugés «parfaitement authentiques».
Voilà , Edel n'a pas 29 ans enfin ça se voit
mdr Cihan qui est tromatisé par Les multicomptes de Jérôme
T'es hors sujet, pourquoi tu parle de mes comptes la ? Le rapport ?
Ta pas compris.
Guillaume Hoarau avoue avoir tourné la page concernant son possible transfert en Allemagne lors du dernier mercato.
Annoncé avec insistance à Schalke 04 au mois d'août pour accompagner Raul, l'attaquant de 25 ans est finalement resté au Paris Saint-Germain pour honorer la troisième année de son contrat. Déja auteur de 5 buts toutes compétitions confondues, Guillaume Hoarau est désormais entièrement concentré sur son club pour réaliser une bonne saison. Pour celle qui sera peut être sa dernière...
« Mon transfert à Schalke ? Je ne me pose même pas la question. Il y a eu des négociations. Cela ne s’est pas fait. J’ai vu leurs résultats. C’est vrai qu’ils ont des problèmes en ce début de saison. Au PSG non plus, ce n’est pas facile. Je vais d’abord m’occuper des soucis que connaît mon club avant de m’intéresser à ceux des autres. Chacun sa vie quoi », a t-il expliqué sur RMC.
J'espère qu'il dit vrai.
RubesHaha8 a écrit:
J'espère qu'il dit vrai.
+1
« Je n'en parle pas », a sèchement répondu le président Robin Leproux aux questions des journalistes ce matin à propos de l’affaire Edel. Après la réclamation pour fausse identité déposée jeudi dernier par le FC Séville, l'UEFA est entrée en contact hier avec le club de la capitale et avec la FFF pour obtenir tous les documents attestant de l'identité d'Apoula Edel. Ces documents - les mêmes que la LFP a entre les mains depuis le début de l'affaire - ont aussitôt été envoyés à l'UEFA. En coulisse, le PSG se dit « serein ».
'Tin ! Faut le laisser tranquille le petit, il y a déjà eu des vérifications il me semble montrant que ce sont ces vrais papiers donc qu'on arrête de le faire chier. ><
Edit : Vidéo sur Stéphane Sessegnon, elle est vraiment sympa et la musique de fond va très bien avec la vidéo ! A voir. x)
Dernière modification par RubesHaha8 (23-09-2010 09:32:51)