Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hoarauuuuuuuuuuuuuu meilleur buuuuuuuuuuuuteur du championnat !!!!!!!!!!!
Superbe but
Magnifique remise de Giuly
Hoarau
Meilleur buteur
2-1 ... 2 superbes but de Hoarau.
J'y retourne bonne 2ém mi-temps a vous.
Aller Paris.
Merci pour le lien, il est génial (justin.tv)
Traoré a été bon
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Luyindula
Dernière modification par ASGuilers (07-12-2008 22:43:22)
Peguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Luyindula est en pleine forme en ce moment, c'est un joueur qui a besoin de confiance. Content pour lui
Nous voilà 5ème
Kezman il kiff ce battre
Ah ca fait plaisir
Bhrecords a écrit:
Luyindula est en pleine forme en ce moment, c'est un joueur qui a besoin de confiance. Content pour lui
Tout comme Traoré ^^'
Belle Victoire.
Pour les fans u psg match retransmis sur mon forum : http://stream-live.xooit.com/index.php en bas du forum
Paris est magique
Belle performance des parisiens qui ont su etre réaliste. Je pense nottement a traoré et Hoarau qui ont fait un très gros match, bravo paris qui a battu des Manceau trop passif en défense encore une fois.
T'y été ?
Par contre la, on a vraiment une belle carte à jouer, si on gagner contre Auxerre et Valenciennes, nos prochains matchs
Qui sait .. Champion d'automne
Ouai j'y été avec Pierre_02, c'était terrible quand Luyindula arrive vers Auteuil
Bhrecords a écrit:
C'est un joueur qui c'est rendu compte que s'il veut partir à l'étranger (Allemagne), il faut bien joué alors du coup, il joue ^^
Ngog a écrit:
Ouai j'y été avec Pierre_02, c'était terrible quand Luyindula arrive vers Auteuil
J'écoutait le match a la radio avant que les commentateurs disent "Goalllllllll" y'avait tout le parc en ébullition les mecs on les entendait plus. ^^
Tu peux pas test le Parc, et encore il manquait 10 000 personnes pour que le stade soit à guichet fermé
Tu vas dans quel tribune Ngog?