Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ho je c'est plus c'etait quelle année ^^
La 2éme places et jouable
Dernière modification par coachroro (27-08-2010 14:11:16)
coachroro a écrit:
http://img841.imageshack.us/img841/3874/njmr.jpg
La 2éme places et jouable
Ouais, sa va être chaud. ^^'
A mon avis , le PSG peut chercher la victoire à Séville et tenir à domicile .
Pour le Borussia Dortmund , je pense que le PSG sera à la hauteur
En tout cas , pour moi , ils se qualifieront pour les phases finales .
seville c est tres costaud , a domicile ils sont chaud .
Vu la prestation de Séville face à Braga en C1 play off , je l'ai trouve pas si difficile que ça
babel_the_kid a écrit:
A mon avis , le PSG peut chercher la victoire à Séville et tenir à domicile .
Pour le Borussia Dortmund , je pense que le PSG sera à la hauteur
En tout cas , pour moi , ils se qualifieront pour les phases finales .
je pense aussi
En tout , qu'importe la 1ere ou 2e place , je les vois en phases finales , moi
Espérons que le PSG va décrocher la premiére place ...
Dernière modification par babel_the_kid (27-08-2010 14:23:25)
babel_the_kid a écrit:
Vu la prestation de Séville face à Braga en C1 play off , je l'ai trouve pas si difficile que ça
+1.
Séville n'est plus la super équipe qui avait gagné l'UEFA il y a pas quelques années. Ils sont prenables, après c'est sûr que si Kombouaré fait tourner et qu'on se retrouve avec des Traoré ou des Luyindula face à eux on va pas faire long feu.
Mais globalement le groupe est à notre portée. Faut pas oublier qu'on joue l'Europe donc on va forcément tomber contre des équipes un peu plus solides qu'Arles-Avignon...
on peut vraiment je qualifié je pense.
le groupe est de notre niveau
je pense que 1er sa sera Séville et nous on sera 2éme enfin jéspére
si vous voulez voila un lien pour télécharger le film : Psg 40 ans de fièvre
http://www.megaupload.com/?d=L6W269JL
Ngog a écrit:
Film de merde de propagande.
ok c'est ton avis , je vois pas en quoi il ya de la propagande dans ce film , il retrace l'histoire du psg , moi je trouve que c'est un très beau film
psg90 a écrit:
Ngog a écrit:
ok c'est ton avis , je vois pas en quoi il ya de la propagande dans ce film , il retrace l'histoire du psg , moi je trouve que c'est un très beau film
Le film parle pendant un bon quart d'heure de Ronaldinho alors qu'il a rien apporter au PSG !
psg90 a écrit:
si vous voulez voila un lien pour télécharger le film : Psg 40 ans de fièvre
http://www.megaupload.com/?d=L6W269JL
Merci sa fait longtemps que je voulais le regarder.
On peut se qualifier bien sur si, on met hoarau erding nene &co
Mais le week-end faut aps s'attendre à gagner
osef un peu des pronos, parlons de l'europa league
Réaction du tirage:
Kombouaré : «Du costaud»
Le PSG bataillera notamment face au FC Séville et au Borussia Dortmund en Ligue Europa. Un tirage relevé que n'ont pas manqué de commenter les principaux acteurs du club.
Antoine Kombouaré (sur le site officiel du club) : «C'est un groupe solide ! Contre Séville, nous retrouverons quelques vieilles connaissances du championnat de France : Julien Escudé, Mouhamadou Dabo, Didier Zokora, Frédéric Kanouté, Romaric... J'ai vu leurs deux matches contre Braga... Peut-être un pressentiment à ce moment-là ! Ce club devait jouer la Ligue des Champions, c'est donc du costaud. Concernant le Borussia Dortmund, c'est un club qui peut compter sur une grosse ferveur populaire avec des joueurs de qualité. Et enfin, Carpates Lviv, ce sera une découverte pour moi. Je ne connais pas ce club ukrainien, mais je redoute déjà ce long déplacement qui laissera forcément des traces. Notre qualification face au Maccabi Tel Aviv nous ouvre les portes de l'Europa League. A nous maintenant de défendre crânement notre chance. Ces matches européens vont être bénéfiques pour le club et les joueurs. Nous tenterons de tirer notre épingle du jeu ! »
Ludovic Giuly (sur le site officiel du club) : «C'est un tirage difficile. Quand tu disputes l'Europa League, c'est bien de rencontrer des grands clubs. Séville et Dortmund sont logiquement favoris dans ce groupe mais nous avons notre chance. Nous allons en tout cas tout faire pour essayer de nous qualifier. Je suis content de pouvoir retrouver l'Espagne et cette belle équipe de Séville. Le match à Dortmund va également être intéressant dans une grosse ambiance. En ce qui concerne le club ukrainien, je ne peux pas dire grand-chose car je ne les connais absolument pas. En tout cas, je trouve que c'est un beau tirage.»
Philippe Boindrieux (directeur général du Paris SG, tombé dans le groupe J avec Séville, Borussia Dortmund et Karpaty Lviv) : «Cela ne va pas être facile. On était déjà allé en Ukraine mais là, Lviv, c'est encore plus loin visiblement. Séville et Dortmund ce sont des bons déplacements, plus faciles à organiser. Sur le plan sportif, Séville et Dortmund, ce sera assez serré». (AFP)
Dernière modification par antoinedu5.9 (27-08-2010 16:05:40)
Harry.Cover a écrit:
psg90 a écrit:
Ngog a écrit:
Le film parle pendant un bon quart d'heure de Ronaldinho alors qu'il a rien apporter au PSG !
1h sur l'époque Canal +, le reste passe au second plan, 30 secondes sur Pauleta, 20 minutes sur Ronaldinho et Anelka ..
Harry.Cover a écrit:
Un pti calcul rapide. A raison d'environ 14 000 abonnement a en moyenne 400€.
14 000 x 400 = 5 600 000€ . Avec ca on pourrait s'acheter un bon defenseur centrale. MERCI LEPROUTE!!
et les stadiers tu les payes comment ?
M'enfin y'a plus de stadiers aujourd'hui que la saison dernière, donc ca ne change rien.
Parfois, la vérité du terrain prend le pas sur l’aspect purement économique. A Paris, on croyait le portefeuille de l’actionnaire définitivement rangé. Mais la défaite en fin de match face à Bordeaux sur une erreur défensive et les 4 buts encaissés face à la modeste formation du Maccabi Tel-Aviv ont achevé de démontrer aux dirigeants parisiens que la défense devait absolument être renforcée. Quitte à piocher encore un peu dans les ressources financières.
Du coup, depuis le début de la semaine, le Paris Saint-Germain réactive ses pistes défensives. Milan Bisevac et Marko Basa n’ont pas été oubliés, mais le dossier le plus chaud actuellement se nomme Pape Diakhaté, que les dirigeants parisiens espèrent obtenir sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cependant, le joueur du Dynamo Kiev ne créé pas l’unanimité au sein du club, ce qui retarderait l’opération.
Et un nouveau nom est apparu ce matin, dans les colonnes de L’Équipe. Il s’agit de Martin Demichelis, l’international argentin du Bayern Munich ! En froid avec son entraîneur Louis Van Gaal, le défenseur central de 29 ans cherche une porte de sortie depuis qu’on lui a appris qu’il ne serait plus titulaire cette saison. Van Gaal souhaite en effet installer le jeune Badstuber aux côtés de Van Buyten. Le Bayern souhaite récupérer 7 M€ en vendant Demichelis, mais à quelques jours de la fermeture du mercato et alors que le conflit entre l’Argentin et Van Gaal progresse, le PSG flaire le bon coup et espère obtenir un prêt.
Alors qu'on n'a pas un rond