Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement Makonda j'ai pas trouvé qu'il a fait un si mauvais match que ca. Par contre pour Maurice je suis d'accord.
Rothen est pas plus nul que maurice franchement
psg90 a écrit:
giuly également qui a beaucoup couru
il court toujours beaucoup.
et pas mal de joueurs devraient suivre son exemple, et en plus, compte-tenu de son age "avancé" pour un footballeur, et encore plus à son poste ^^ ça force le respect.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2010 22:49:24)
le néo va devenir parisien
essayé de faire mieux au match retour vous , vous etes pas à l'abri d'une surprise ...
Neo-rijsel a écrit:
psg90 a écrit:
giuly également qui a beaucoup couru
il court toujours beaucoup.
et pas mal de joueurs devraient suivre son exemple, et en plus, compte-tenu de son age "avancé" pour un footballeur, et encore plus à son poste ^^ ça force le respect.
Il est passé par Monaco
Franchement je l'admire toujours courir aussi vite et autant a son age et a son poste
dylan21 a écrit:
Rothen est pas plus nul que maurice franchement
En parlant de lui, ça aurai était cool de le voir jouer !
Oui mais bon , Antoine devrai le prendre dans son groupe , meme s'il est pas titulaire , meme s'il rentre pas dans le match ! Voilà quoi
Il attend de voir, si il sera transféré, je pense !
dylan21 a écrit:
le néo va devenir parisien
essayé de faire mieux au match retour vous , vous etes pas à l'abri d'une surprise ...
On est tous "Parisien". Enfin, tous bon vrai français est forcément parisien.
J'serais jamais parisien à part entière mais en coupe d'europe, je suis pour tous les clubs français
Paris, enfin le club, me fait un peu pitié, et s'il pouvait redevenir l'un des gros clubs français en coupe d'europe, ça me ferait plaisir.
Paris quoi
Vous avez un resumer du match svp?
• Classement des pronos :
- [6] Maitre_kincaid10
- [6] psg-girl91
- [5] El-Niino.9
- [4] Alexx-
- [4] Dylan21
- [3] Mancunien.s.
- [2] Paul-leguen9116
- [2] Okpsgok
- [2] Giulydu54300
- [1] Pauleta10
- [1] Guizemot
- [1] Quentinmessi
- [1] L.Blanc-
- [1] Quino
- [1] Bastinho
- [1] Benjamiin-
- [1] Mister_Parisien
- [1] Tentens
- [1] Alpha_Dog
- [1] Kirbaara
- [1] PLG75
- [1] Kevin-BSE
- [1] Neymar.
- [1] Cyberbaguette
- [1] Psg90
- [1] Kobe.Bryant
- [1] Antoinedu5.9
- [1] Niko333
Ekotto a écrit:
Paris semble mieux jouer sans supporter, comme quoi pas con l'idée des dirigeants
Ahaha, on en reparle en novembre !
Vivement que les abos reviennent quand meme ..
J'ai cru que le PSG avais une nouvelle recru , mais il va jouer en CFA !
okpsgok a écrit:
Vous avez un resumer du match svp?
J'suis pressé de voir le jeune Adama Touré dans le groupe en L1 !
Paris Saint Germain - bordeaux :
Dylan21 = 1-1
le_fou_du_psg a écrit:
J'suis pressé de voir le jeune Adama Touré dans le groupe en L1 !
ah ouais ? ..Pas moi
PSG 2 - 1 Bordeaux
Plus faible affluence au Parc depuis 1995!
Jeudi, le Parc des Princes aura sonné très creux. En effet, le nombre de supporters n'avait plus été aussi faible depuis 1995! Lors de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Maccabi Tel-Aviv pour le compte du tour de barrages de la Ligue Europa (2-0), le Parc était loin d'être dans une ambiance festive. En pleine semaine, il est difficile de faire venir les familles. Seuls 10.322 spectateurs étaient venus assister à cette rencontre de Coupe d'Europe. Il n'y avait plus eu aussi faible affluence au Parc des Princes depuis le 14 février 1995 et un Paris Saint-Germain - Toulouse, match qui comptait pour la Coupe de la Ligue et qui avait attiré seulement 9.872 spectateurs. Les chiffres donnés par le club peut être contesté car l'UEFA a annoncé que seuls 8.500 spectateurs étaient présents dans l'enceinte du club de la capitale...
Benzema_27 a écrit:
Plus faible affluence au Parc depuis 1995!
Jeudi, le Parc des Princes aura sonné très creux. En effet, le nombre de supporters n'avait plus été aussi faible depuis 1995! Lors de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Maccabi Tel-Aviv pour le compte du tour de barrages de la Ligue Europa (2-0), le Parc était loin d'être dans une ambiance festive. En pleine semaine, il est difficile de faire venir les familles. Seuls 10.322 spectateurs étaient venus assister à cette rencontre de Coupe d'Europe. Il n'y avait plus eu aussi faible affluence au Parc des Princes depuis le 14 février 1995 et un Paris Saint-Germain - Toulouse, match qui comptait pour la Coupe de la Ligue et qui avait attiré seulement 9.872 spectateurs. Les chiffres donnés par le club peut être contesté car l'UEFA a annoncé que seuls 8.500 spectateurs étaient présents dans l'enceinte du club de la capitale...
Loool.
Dylan21 = 1-1
Yohe550 = 1-1
EI-Niino.9 = 2-0