Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#15101 08-08-2010 23:01:25

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Paris Saint Germain

psg90 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=n2ms9eKlyyI

on gagne 3-1 aucun chants,aucun bruits,tous assis  neutral

Lolilol.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#15102 09-08-2010 08:59:16

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

psg90 a écrit:

C'est le nouveau Parc. lol

Spirit of course.

#15103 09-08-2010 11:03:20

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Le milieu de terrain brésilien n’a pas manqué ses débuts officiels au Parc des Princes, en inscrivant un but lors de la victoire 3-1 face à Saint-Etienne. Interrogé par la suite sur la faible affluence de l’enceinte parisienne pour ce match de rentrée, et l’ambiance plutôt mitigée qui y régnait, Nenê a trouvé la réponse parfaite pour mettre tout le monde d’accord.

« Vous savez, 25.000 spectateurs, pour moi qui vient de Monaco, c’est déjà beaucoup », s’en est amusé le gaucher parisien, à qui on ne pourra pas donner tort là-dessus.

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#15104 09-08-2010 18:00:43

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Le défenseur central argentin de l’Inter Milan, Burdisso serait dans le viseur du Paris Saint Germain afin de compléter sa défense et aider Mamadou Sakho.

Selon une radio argentine, le défenseur de l’Inter Milan serait sur les tablettes de Kombouaré depuis quelques temps. Le joueur Albiceleste se serait déjà entretenu avec Alain Roche responsable de la cellule recrutement au PSG et pourrait signer dans les jours à venir. Reste à combler le prix du joueur assez élevé que le club pourra difficilement payer et les exigences salariales du club plutôt elles aussi élevées.

c'est la meilleur celle là  roll

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#15105 09-08-2010 20:02:17

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

psg90 a écrit:

Pour le prochain match, ils vont fournir des vuvuzellas à l'entrée  lol

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#15106 10-08-2010 09:58:50

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

EI-Niino.9 a écrit:

Le défenseur central argentin de l’Inter Milan, Burdisso serait dans le viseur du Paris Saint Germain afin de compléter sa défense et aider Mamadou Sakho.

Selon une radio argentine, le défenseur de l’Inter Milan serait sur les tablettes de Kombouaré depuis quelques temps. Le joueur Albiceleste se serait déjà entretenu avec Alain Roche responsable de la cellule recrutement au PSG et pourrait signer dans les jours à venir. Reste à combler le prix du joueur assez élevé que le club pourra difficilement payer et les exigences salariales du club plutôt elles aussi élevées.

c'est la meilleur celle là  roll

+1, Burdisso à Paris j'y crois pas une seconde.

Spirit of course.

#15107 10-08-2010 11:37:10

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

D'après le site de la radio RMC, l'attaquant parisien, Jean-Eudes Maurice, pourrait poursuivre sa carrière ailleurs qu'au PSG. En effet, celui-ci est courtisé par plusieurs formations étrangères.

N'étant qu'une solution de rechange pour Antoine Kombouaré, Jean-Eudes Maurice (titularisé 3 fois l'an dernier) pourrait quitter le PSG cet été pour un club anglais ou espagnol. Lassé de sa situation et sachant que le temps ne joue pas en sa faveur (le joueur a déjà 24 ans), l'attaquant est dans le viseur de Stoke City et de Newcastle, mais aussi de l'Espanyol Barcelone et de Malaga.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#15108 10-08-2010 11:42:47

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mouais, vaut mieux qu'il reste à Paris si c'est pour finir comme Ngog à Liverpool à savoir perdu. ><

Spirit of course.

#15109 11-08-2010 10:26:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

D'après le site inernet caughtoffside.com, la direction d'Arsenal ne devrait pas tarder à faire une offre conséquente pour s'attacher les services de Mamadou Sakho, nouvelle cible prioritaire du club londonien.

S'il est bien connu qu'Arsène Wenger apprécie les jeunes joueurs, le manager d'Arsenal donne raison à sa réputation en voulant faire une offre pour recruter le défenseur parisien, Mamadou Sakho. Un montant d'environ 12 M£ est évoqué, soit 14 M€. Vu que le joueur de 20 ans est considéré comme la pierre angulaire de la défense parisienne, il semble peu probable de le voir franchir la Manche, même si le club de la capitale manque clairement de liquidités.

#15110 11-08-2010 10:28:30

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

loicm a écrit:

D'après le site internet caughtoffside.com, la direction d'Arsenal ne devrait pas tarder à faire une offre conséquente pour s'attacher les services de Mamadou Sakho, nouvelle cible prioritaire du club londonien.

S'il est bien connu qu'Arsène Wenger apprécie les jeunes joueurs, le manager d'Arsenal donne raison à sa réputation en voulant faire une offre pour recruter le défenseur parisien, Mamadou Sakho. Un montant d'environ 12 M£ est évoqué, soit 14 M€. Vu que le joueur de 20 ans est considéré comme la pierre angulaire de la défense parisienne, il semble peu probable de le voir franchir la Manche, même si le club de la capitale manque clairement de liquidités.

Sakho Koscielny en defense centrale  bravo

ASM

#15111 11-08-2010 10:33:49

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et voilà, le Parc des Princes new-look est arrivé. Sous l’impulsion du président Robin Leproux, le Paris Saint-Germain poursuit sa mue et l’enceinte francilienne aussi. Plus familial et féminin, le nouveau public du Parc se veut éclectique.

Sur les ondes de RMC, Christophe Jallet livre ses premières impressions : « Ce n’est plus la même ambiance. Les deux virages ne se répondent plus. Ça change de l’ambiance du Parc dont on était fier. On n’a pas entendu de sifflets ou d’insultes. Les gens avaient l’air heureux. C’est le principal. Le public est le douzième homme. Voilà, ce sera à nous de nous transcender ». À croire que les sifflets ou les insultes aident à se transcender.

Etrangement pas mal de joueur aimer bien l'ambiance "hot" du Parc et pas mal dise qu'il rêve de jouer dans ce stade ... sa risque de changer :

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#15112 11-08-2010 10:36:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

Certes mais qu'un joueur ne vienne pas dire qu'il signe dans tel ou tel club pour l'ambiance ...  roll

#15113 11-08-2010 10:37:13

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

loicm a écrit:

Certes mais qu'un joueur ne vienne pas dire qu'il signe dans tel ou tel club pour l'ambiance ...  roll

Néné a dit ca
Meme a Monaco on s'en plaint pas de l'ambiance  mad

ASM

#15114 11-08-2010 10:39:47

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

Haaaaaaa y'en a pas mal qui on dit que sa fais pencher la balance hmm

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#15115 11-08-2010 12:58:24

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Ouai ils disent ça mais quand le KOP ou Auteuil était exaspéré de leurs résultats ils avaient l' air beaucoup moins emballés....parce que le fanatisme c' est dans les deux sens!

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#15116 11-08-2010 13:05:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

coachroro a écrit:

Haaaaaaa y'en a pas mal qui on dit que sa fais pencher la balance hmm

Surement parce que ça fait mieux que de dire que c'est les 10 000 E de plus par mois. wink

J'y crois pas trop perso ...

#15117 11-08-2010 19:22:53

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

Le transfert de Bisevac est la priorité du côté du PSG et de Kombouaré.

Bisevac plutôt que Gallas ou Basa
Le PSG et surtout son entraineur Antoine Kombouaré souhaitait à tout prix recruter un défenseur capable d'évoluer dans l'axe. Milan Bisevac faisait parti des noms couchés par le club parisien tout comme William Gallas ou encore Marko Basa. Toutefois, ces deux derniers ne rentreraient plus dans les plans du Paris Saint-Germain, qui les jugerait trop chers.  L'Équipe nous apprend que les dirigeants parisiens sont passés à l'attaque sur le dossier Bisevac. La fragilité défensive aperçue contre Saint-Etienne les a semble t-il convaincu d'accélérer sur la piste menant au défenseur central de Valenciennes. Mais pour le recruter il va falloir vite dégraisser.

Rothen aurait des pistes
Au PSG, plusieurs joueurs sont indésirables comme Mateja Kezman, Younousse Sankharé ou encore Jérôme Rothen. Ce dernier a d'ailleurs été proposé à l'AJ Auxerre mais le club bourguignon privilégierait la piste menant à Ludovic Obraniak. Cependant, d'après Le Parisien, deux clubs grecs seraient venus aux renseignements à son sujet : l'AEK Athènes et l'Olympiakos.

Le départ de Rothen permettrait au PSG de se débarrasser d'un gros salaire et de recruter le défenseur central tant réclamé par Kombouaré.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#15118 12-08-2010 10:51:02

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rothen n'est plus à Paris depuis longtemps. lol
Sinon vous avez trouvé Hoarau comment hier ? Moi je l'ai trouvé pas mal dans son rôle de pivot et dans son jeu de tête.

Spirit of course.

#15119 12-08-2010 11:10:18

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rothen est toujours au PSG, en CFA.

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#15120 12-08-2010 11:45:25

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Rothen n'est plus à Paris depuis longtemps. lol

même moi qui ne supporte pas le PSG, je sais que Rothen est encore sous contrat avec le PSG et s'entraine avec la réserve  roll

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#15121 12-08-2010 11:49:31

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je regarde pas trop la réserve, la CFA et tout le bazard, je suis encore resté à l'époque où il était en Grèce moi. *rires*

Dernière modification par RubesHaha8 (12-08-2010 11:49:43)

Spirit of course.

#15122 12-08-2010 11:55:44

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Je regarde pas trop la réserve, la CFA et tout le bazard, je suis encore resté à l'époque où il était en Grèce moi. *rires*

et depuis, t'a éteint foot-manager ou pas ?

Il a jamais joué en Grèce

#15123 12-08-2010 12:02:02

loicm
Modérateur
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

OMG mais tu dis n'importe quoi ... T'es sur que tu supportes le PSG ?  neutral

#15124 12-08-2010 12:04:57

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On a notre Rothen du forum.

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#15125 12-08-2010 13:38:07

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

sept.-déc. 2009    → Glasgow Rangers    8 (0)

Je me suis trompé avec l'Ecosse c'est bon. ><

Spirit of course.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot