Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Aux abords du parc , il y a de grosses émeutes , la révolte des VRAIS supporters commencent ...
Qu'est ce que tu appels VRAIS ?
Ouais c'était pas le mot approprié . x)
Je parle des supporters qui ont été choqués après les réformes de Leproux , mais la violence n'est pas une solution .
tu est au parc ?
Dernière modification par EI-Niino.9 (07-08-2010 19:56:24)
EI-Niino.9 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
Qu'est ce que tu appels VRAIS ?Ouais c'était pas le mot approprié . x)
Je parle des supporters qui ont été choqués après les réformes de Leproux , mais la violence n'est pas une solution .tu est au parc ?
Non , je boycott . x)
Mais ma soeur habite Boulogne et elle est passée près du Parc .
Batou. a écrit:
Boycott
??
Des tensions au Parc
Deux heures avant le coup d'envoi du match PSG - Saint-Etienne (21h00), l'ambiance était très tendue autour du Parc des Princes. Comme la tribune Boulogne est dorénavant fermée aux anciens abonnés, ces derniers ne décolèrent pas. Ils se sont réunis devant l'avenue du Commandant-Guilbaud. Ils ont manifesté leur mécontentement en lançant des fumigènes. Les CRS sont vite arrivés en renfort et le duel a viré aux échanges de coups... Le dispositif de police est exceptionnelle pour ce premier match de la saison. Après cet incident, le calme est revenu. Ce sont désormais les familles qui investissent l'enceinte parisienne. (avec S. Bi., au Parc des Princes)
Pfff, ça m'fais pitié . On va finir par descendre en L2, avec ces supporters de M**** !!!! Ils on vraiment rien compris à la vie .
Giulydu54300 a écrit:
Des tensions au Parc
Deux heures avant le coup d'envoi du match PSG - Saint-Etienne (21h00), l'ambiance était très tendue autour du Parc des Princes. Comme la tribune Boulogne est dorénavant fermée aux anciens abonnés, ces derniers ne décolèrent pas. Ils se sont réunis devant l'avenue du Commandant-Guilbaud. Ils ont manifesté leur mécontentement en lançant des fumigènes. Les CRS sont vite arrivés en renfort et le duel a viré aux échanges de coups... Le dispositif de police est exceptionnelle pour ce premier match de la saison. Après cet incident, le calme est revenu. Ce sont désormais les familles qui investissent l'enceinte parisienne. (avec S. Bi., au Parc des Princes)
Pfff, ça m'fais pitié . On va finir par descendre en L2, avec ces supporters de M**** !!!! Ils on vraiment rien compris à la vie .
Il sont trop cons c'est supporters.
Surtout que ça ne changera rien, quelle bande d'idiots ...
Grave, imaginez...PSG-Maccabi Tel Aviv .....
Je crois, que j'irai jamais de ma vie Au Parc ....
Giulydu54300 a écrit:
Je crois, que j'irai jamais de ma vie Au Parc ....
Moi avant de déménager en bretagne , j'allais au parc tout les week-end , mais je partais toujours 5-10 minutes avant la fin du match , parce que après a la sortie c'était autre chose.
Benjamiin- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Je crois, que j'irai jamais de ma vie Au Parc ....Moi avant de déménager en bretagne , j'allais au parc tout les week-end , mais je partais toujours 5-10 minutes avant la fin du match , parce que après a la sortie c'était autre chose.
Ouais, vaut mieux .
Peut être que si Paris fait une Bonne saison, ils se calmeront ! ^^'
Faudrait qu'ils se calment avant, ça faciliterai la saison déjà ...
Bone chance a vous.
Pas beaucoup de monde au parc , ca fait bizarre.
Allez plus que 10 Minutes . Hihi. J'espère qu'ont verra du beau football.
http://atdhe.net/22127/watch-psg-vs-stetienne
Dernière modification par Giulydu54300 (07-08-2010 20:53:32)
Bbbbbbuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt
Buttttttttttttttttttttttttttttttttt ! Erdinggggggggggggggggggg
merci pour le lien!
et GOOOOALLLL
Marche pas moi le lien :'(
Moi j'ai un bon lien
Guizemot a écrit:
le raté toi
chez moi il marche très bien
Euh. Cool. Ais-je dit qu'il ne marchais nul part ? Je ne pense pas. J'ai juste dit que chez moi il ne marchais pas.
Astraa8494 a écrit:
Guizemot a écrit:
le raté toi
chez moi il marche très bienEuh. Cool. Ais-je dit qu'il ne marchais nul part ? Je ne pense pas. J'ai juste dit que chez moi il ne marchais pas.
je parlais du raté de Hoarau pas de toi ^^
1 - 1
sérieux comment c'est possible de ne pas avoir de mental ?
1-1 et grande domination de l'ASSE