Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surtout qu'il n'y a pas de rapport entre les 2 matchs ...
Merci.
Heureusement que t'as posté ta réflexion, je serais resté ignorant dans le cas contraire ...
C'était surtout pour dire que ta remarque était inutile et stupide !
Dernière modification par pierre_02 (01-12-2008 20:39:24)
Nan, ce n'était qu'une petite boutade postée à l'encontre des quelques parisiens normaux de ce forum ... Rien de sérieux, rien de méchant.
Merci de me donner l'occasion de rappeler ce détail. Tu peux repartir dans ton coin maintenant.
Repartir dans mon coin ... O_o
Bien sur que ça en valait la peine de battre Marseille !! Vu notre classement maintenant
Faut gagner demain.
sinon c'est fini pour nous
leschtr0umpf a écrit:
sinon c'est fini pour nous
Pas du tous
Non, avec 4 points on peut ce qualifier, mais bon faut pas viser cette hypothèse là, faut gagner contre Manchester, point barre.
Vu l'équipe de Paul pas sur de pourvoir gagner
DjGeo- a écrit:
Ce soir on veras si paris et une grande equipe , la ya un adversaire
Bonne chance .
Merci.
Tkt', j'espère que Paris va faire un gros match pour rpz' la France.
Frédéric THIRIEZ : «La meilleure solution !»
03/12/08
«Le match FC Nantes - Olympique Lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21h. Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion des matches FC Nantes – Olympique Lyonnais et Paris Saint Germain – Le Mans UC 72, qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21h. Cette solution, qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1, a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées, puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions.
Je me réjouis de cette issue et tiens personnellement à remercier Orange pour sa proposition de ce jour qui a permis de débloquer la situation, ainsi que Canal + pour avoir accepté une solution qui va dans l'intérêt général du football français».
LFP.fr
Qui a une idée de la compo ?!
j'dirais Kezman Peguy Pancrate Rothen Clément Make Sakho Ceara Bourillon Traoré
J'aurais mis Sessgnon dés le debut moi ...
Il va le faire rentrée en court de jeu je pense.
Problème à la cuisse, c''est pour ça qu'il est sortit si tôt contre Rennes
Moi je dit une équipe digne d un match d UEFA vu par Mr Leguen , c est à dire une équipe Bis
ouef on dirait que l'uefa est une corvé pour le guen