Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il s'occupe de son gros c*l lui
On sait qui a tué le mec, prison pour les coupables et justice est faite. Pas besoin encore une fois de faire ch*er le club!
Dernière modification par fifty16 (20-03-2010 17:12:35)
30 EDEL
2 CEARA
3 SAKHO
13 TRAORE
22 ARMAND (c)
10 SESSEGNON
17 NGOYI
23 CLEMENT
27 SANKHARE
11 ERDING
21 MAURICE
Oh cette équipe de jeunots !
J'aurais préféré Kezman. Maurice
Wallah il fait quoi le Kombouaré
Peut être a cause du match contre L'Aja ! ^^
oh non pas traoré il va se faire bouffer par la vitesse de remy et bakayoko il fallait mettre camara
fifty16 a écrit:
J'aurais préféré Kezman. Maurice
Maurice est très bon techniquement et est très rapide, je pense qu'il peut faire quelque chose de bien, certes différemment de ce qu'aurait fait Hoarau, mais un bon truc ..
Au mieux, tu mets Chantome, Kezman et Makonda si tu veux faire tourner Antoine...
Mais de là à mettre ces joueurs ...
On a réduit nos chance de victoires de toute façon.
Personnellement j'ai rien contre N'goyi et Sankharé, mais ils n'ont pas le niveau, Sankharé est un Mdf et est constemment utilisé en MG, ou il n'apporte que très rarement quelque chose, Armand est à coté de ses pompes et c'est pas aujourd'hui que sa va changer.
Ouverture du score pour Nice signée Remi
Rémy
Encore une fois dégouté du match , mais j'y ai pris goût à force ...
On devient constant !! C'est bien !!! On va pouvoir s'attendre a des résultats maintenant !! A domicile et contre des équipes qui font pleins d'erreur de jeu
Ca fait bien pour les 40 ans du club !!
Faut gagner mardi, sinon on ne jouera plus rien.
En plus contre Auxerre, une équipe en confiance et en forme.
La première Mi-Temps était niquel mais on n'a pas marquer . Voilà pourquoi on n'a perdu ce match .
Sur une erreur d'arbitrage car il y avait faute pour nous avant la faute qui siffle pour eux!
Mais bon on ne marque pas de buts alors qu'on a une dizaine d'occas en 1ere Mi-temps.
McCarthy a écrit:
Rémy
On voit qu'il à fait ses gammes dans un bon club
Je pense que c'est le bon topic pour exprimer ceci:
En raison de trop de violences dans le club je ne supporte plus le PSG, la violence c'est ce que je hais le au monde et je ne vais pas supporter un club avec des supporters cons(je parle des cons qui vont au stade pas des foot-landais). Voila, je n'ai plus qu'à réfléchir à quel club supporter sachant que je ne supporterai jamais Lyon ou Marseille.
Pauleta10 a écrit:
En raison de trop de violences dans le club je ne supporte plus le PSG, la violence c'est ce que je hais le au monde et je ne vais pas supporter un club avec des supporters cons(je parle des cons qui vont au stade pas des foot-landais). Voila, je n'ai plus qu'à réfléchir à quel club supporter sachant que je ne supporterai jamais Lyon ou Marseille.
Alors ça j'adore !
Pauleta10 a écrit:
On perd rien avec toi ! Au revoir " PSEUDO SUPPORTER "