Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive Kambouaré Le mec il recrute meme pas au Mercato D'hiver pfffff Alors que la premiere partie d'saison était à chier
Dernière modification par Quino (28-02-2010 22:57:26)
Super ! (Y)
Allez vous faire mettre tous autant que vous êtes, joueurs - staff technique en particulier. Aucune ambition pour un club portant un si grand nom, c'est juste désolant et juste pathétique.
Rendez-vous en 2015, en division d'honneur.
Quino a écrit:
Vive Kambouaré Le mec il recrute meme pas au Mercato D'hiver pfffff Alors que la premiere partie d'saison était à chier
Lui c'est entraineur je te rappel....c'est pas lui qui signe les contrats et les transferts....
Bravo pour ta culture du football
Quino a écrit:
Recruter avec quel argent ?
C'est pas Kambouaré le fautif, mais Colony Capital ...
Ekotto a écrit:
Quino a écrit:
Lui c'est entraineur je te rappel....c'est pas lui qui signe les contrats et les transferts....
Bravo pour ta culture du football
Tu m'avais bien compris Mais je sais que c'est un agent qui gére pour le recrutement et le Président ...
Match de merde.
Putains de joueurs à la con !
dans une semaine vous venez chez nous a Lens avec les meme abruti qui casse tout ? Non svp , chez nous ambiance trankilou
anarco a écrit:
dans une semaine vous venez chez nous a Lens avec les meme abruti qui casse tout ? Non svp , chez nous ambiance trankilou
Ouais, on a l'intention de perdre 20-0.
Non, 40-0 dans chaque mi-temps.
Benjamiin- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Vous rigolez les gars , ça me donne envie de chialer moi sérieux . Kombouaré dehors , Colony dehors !
Vaux mieux en rigoler... j'ai honte d'être supporter parisien la !
T'étais pas supporter de l'O.M quand t'étais a l'UCF toi ?
Bon courage, il y'a du boulot, même si toutes les équipes du championnat n'ont pas notre niveau.
Alpha_Dog a écrit:
Qui est fièr d'être parisien ?
Bas moi je suis fier d'être Marseillé comme dans la defaite que la victoire ^^
aprés on peus Frustré degouté ... mais sa reste ton club quand méme
fabom a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Vous rigolez les gars , ça me donne envie de chialer moi sérieux . Kombouaré dehors , Colony dehors !
Vaux mieux en rigoler... j'ai honte d'être supporter parisien la !
T'étais pas supporter de l'O.M quand t'étais a l'UCF toi ?
Bon courage, il y'a du boulot, même si toutes les équipes du championnat n'ont pas notre niveau.
C'est plus Benjamin, il a donné son compte à un ami.
Le Paris Saint Germain C'est Devenu De La Merde ... AUCUNE AMBITION ... ETC PSG A CHIER
HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX
C'est un résumé de mon sentiment sur le PSG a l'heure d'aujourd'hui
Dernière modification par tacos85 (28-02-2010 23:24:29)
tacos85 a écrit:
Le Paris Saint Germain C'est Devenu De La Merde ... AUCUNE AMBITION ... ETC PSG A CHIER
depuis le temps que je le dit
Non je plaisante j'aimerais pas être a votre plasse ^^
Belle victoire les Parisien.
Le problème de Paris c'est qu'on en fait à chaque fois trop avec eux, c'est une grande équipe etc... mais arrêtons y, Paris est une équipe banal surestimés par les médias alors arrêtons avec Paris
scofild-01 a écrit:
Le problème de Paris c'est qu'on en fait à chaque fois trop avec eux, c'est une grande équipe etc... mais arrêtons y, Paris est une équipe banal surestimés par les médias alors arrêtons avec Paris
Paris on en parle juste pour les supporters sinon niveau équipe c'est nul ! Et quand c'est le pseudo classico ben les journalistes en mettent un paquet pour un match qui a pas un niveau exceptionnel :s