Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas que j'ai pas confiance , c'est qu'en ce moment on est dans une mauvaise phase voir crise , donc bon .
EDIT :
Dernière modification par Paul-leguen9116 (27-01-2010 19:57:54)
T'es drôle dis-moi ...
On ne nous l'avez jamais faites celle-ci !
Tu connais la sortie !
Massa-1 a écrit:
/!\ IMPORTANT /!\
http://f1.img.v4.skyrock.net/f17/dede95 … _small.jpg
/!\ IMPORTANT /!\
ah gaga , pipi caca prout .
Massa-1 a écrit:
/!\ IMPORTANT /!\
/!\ IMPORTANT /!\
Même Jean Blaguin est plus drole lol
Massa-1 a écrit:
/!\ IMPORTANT /!\
/!\ IMPORTANT /!\
Je t'ai signalé
merci d'avoir suprimé sont post !!
eh les mecs au lieu de lui repondre : SIGNAER LE !!!!
Dernière modification par tacos85 (27-01-2010 23:35:38)
Mais lol ... tu signale, tu quote et après l'image est toujours là !! Au final tu as rien supprimé
Lyon est mal en ce moment .. L'équipe qui va perdre ce match va surement être en crise, en espérant que ce soit Lyon.
Dernière modification par leomessi (28-01-2010 01:19:36)
Je dis 1-1 comme à l'aller, mais j'espère qu'on va faire un hold-up pour qu'ils voient ce que sa fait !!
PSG 0.0 Lyon
ça me fait marrer perso la tof de paul-leguen :lol
Dernière modification par anarco (28-01-2010 21:50:11)
Lyon 1-1 PSG !
tout le monde parie sur un NUL
Moi je dit Victoire du PSG ! ( mon prono est plus haut ! )
mouai mouai
aller sotteville bmx ptdr
ptdr matt
Bon , dimanche on a intérêt de faire un bon match , les Lyonnais aussi sont remontés ... Faut faire comme au match aller , faut manger du Lyon avant et pendant le match !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (29-01-2010 19:51:38)
2-0 Paris.
1-0 Paris
Defaite Psg 1-0
OL 3-1 PSG
J'annonce la crise
Sinon vous avez vu, selon un correspondant italien de RMC (c'est pas comme si sa sortait de footmercato.net) Jeremy Menez serait proche d'un pret avec option d'achat au PSG
Je n'y crois pas tellement mais si le PSG a fait tout sa en mode sous-marin, bravo
fifty16 a écrit:
OL 3-1 PSG
J'annonce la crise
Sinon vous avez vu, selon un correspondant italien de RMC (c'est pas comme si sa sortait de footmercato.net) Jeremy Menez serait proche d'un pret avec option d'achat au PSG
Je n'y crois pas tellement mais si le PSG a fait tout sa en mode sous-marin, bravo
DépêchePSG : Offre refusée pour Menez© panoramic
Rédaction Football365
jeudi 28 janvier 2010 - 19h43
Le Paris Saint-Germain aurait formulé une première offre pour recruter Jérémy Menez, le milieu offensif (ou attaquant) de l’AS Rome. En vain.
Selon nos informations, le Paris Saint-Germain serait passé à la phase concrète des opérations pour recruter Jérémy Menez (22 ans), le milieu offensif (ou attaquant) français de l’AS Rome. Le club de la Capitale aurait formulé une première offre. Mais cette dernière aurait été repoussée par les Giallorossi, qui privilégieraient pour l’instant un transfert sec.
Le Zenit Saint-Pétersbourg et quelques clubs espagnols pourraient en profiter pour arracher la signature de l’ancien Sochalien. Idem pour la Fiorentina qui se serait récemment positionnée. Mais la situation ne serait toutefois pas figée. D’autant plus que l’avenir du Brésilien Julio Baptista sous les couleurs du club de la Louve s’inscrirait toujours autant en pointillés.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Retour de Sessegnon contre Lyon , j'espère il va leur faire mal !
Erding - Hoarau
Sessegnon
Lyon 1-0 Psg
Je préfère être pessimiste.
Je vois une victoire Parisienne 1-0 but de Hoarau !
tacos85 a écrit:
Lyon 1 - 2 PSG
je reste sur mon prono !
Je serais à Gerland ce soir !