Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=ci_SoZThUkA
dure dure de voir ça quand même
Camara présent à Sochaux Je l'espère ^^
J'ai encore loupé Ekotto dans son grand art !
Quelqu'un connait le groupe face a Sochaux, je sais qu'il y a erding et camara et sinon? les grippé reviennent (Sakho, Guily, Clément) ?
Le groupe sera dévoilé dans l'apres midi
Ce qui est sur c'est qu'Hoarau est bléssé est que Maké est suspendu
lyon-29 a écrit:
dure dure de voir ça quand même
Ils avaient pas qu'à mettre le way dans marseille et que leurs "joueurs" jouent le match comme prévu.
Belleow a écrit:
lyon-29 a écrit:
dure dure de voir ça quand mêmeIls avaient pas qu'à mettre le way dans marseille et que leurs "joueurs" jouent le match comme prévu.
Meme après une semaine toujours rageux, aucune lucidité
Lucide ? Si je suis lucide ...
La Grippe A , ils vont tous etre dans le groupe .
Pourquoi ne pas avoir jouer le mercredi ?? ( le matin mercredi ils s'entrainés tous normalement !! )
Ils ont mit le wai' , ils récoltent c'est tout ...
Camara sois disant bléssé ? Le lendemain matin il joué en CFA !
Je vois pa sle rapport avec Camara
Il été blesser depuis le début de saison faut bien qu'il reprenne a un moment
Belleow a écrit:
Il était pas dans le groupe pour Marseille sois disant Bléssé ....
Le lendemain matin il joue .
Sa m'aurait fais rire qu'on joue contre vous est que les parisien vous refile la grippe vous auriez été content alors si on a pas joue c'est aussi pour ne pas répendre l'épidémi.
pierre-nicolas a écrit:
Belleow a écrit:
Le lendemain matin il joue .Sa m'aurait fais rire qu'on joue contre vous est que les parisien vous refile la grippe vous auriez été content alors si on a pas joue c'est aussi pour ne pas répendre l'épidémi.
Faut vraiment en vouloir pour gober cette histoire de Grippe ... franchement c'est gros.
Kambouaré a tout fait pour pas jouer ce match a ce moment car il n'avait pas son groupe au complet voila tout , et il a réussi.
Belleow a écrit:
Le lendemain matin il joue .
Bah trop court pour jouer un match de Ligue1(en plus l'OM c'est pas le match le plus doux).
Quand un mec reviens de blessure tu l'emmene pas au casse-pipes, mais meme je vois pas le rapport avec le report du match.
Belleow no raje stp
Belleow a écrit:
Pourquoi ne pas avoir jouer le mercredi ?? ( le matin mercredi ils s'entrainés tous normalement !! )
Ils ont mit le wai' , ils récoltent c'est tout ...
Tu comprends que c'est la ligue qui choisis et pas le PSG ??
Camara sois disant bléssé ? Le lendemain matin il joué en CFA !
Avec la CFA oui, c'est autre chose que la ligue 1 ...
Belleow a écrit:
Faut vraiment en vouloir pour gober cette histoire de Grippe ... franchement c'est gros.
Oué, c'est vrai, elle existe même pas en plus ... C'est une invention des Médias ...
Kambouaré a tout fait pour pas jouer ce match a ce moment car il n'avait pas son groupe au complet voila tout , et il a réussi.
C'est qui de celui là ? En tout cas c'est un malin, Bien joué Kanbouharais !
Le groupe sochalien:
Richert, Dreyer ; J. Faty, Perquis, Jokic, Bréchet, Josse, Mikari, Dramé, Stevanovic - Dalmat, B. Gavanon, Nogueira, Boudebouz, M. Martin - Sverkos, Privat, Butin
pierre-nicolas a écrit:
Belleow a écrit:
Le lendemain matin il joue .Sa m'aurait fais rire qu'on joue contre vous est que les parisien vous refile la grippe vous auriez été content alors si on a pas joue c'est aussi pour ne pas répendre l'épidémi.
.
Dernière modification par Dono_55 (31-10-2009 15:43:19)
Camara trop juste
Zoumana Camara devra encore patienter pour effectuer son retour à la compétition. Le défenseur, victime d'un problème de phlébite en juillet, a été jugé trop juste physiquement pour le déplacement du PSG à Sochaux, dimanche. Son indisponibilité s'ajoute à celles de Hoarau, blessé, et de Makelele, suspendu. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré récupère, en revanche, Mevlut Erding, totalement remis de blessure à l'épaule gauche. Les quatre joueurs atteints par le virus H1N1 la semaine passée -Giuly, Sakho, Clément, Arnaud- figurent également dans le groupe des 18 Parisiens.
Le groupe parisien : Coupet, Edel - Ceara, Jallet, Bourillon, Sakho, Traoré, Armand - Chantôme, Arnaud, Clément, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Erding, Giuly, Luyindula, Maurice
pierre-nicolas a écrit:
Camara trop juste
Zoumana Camara devra encore patienter pour effectuer son retour à la compétition. Le défenseur, victime d'un problème de phlébite en juillet, a été jugé trop juste physiquement pour le déplacement du PSG à Sochaux, dimanche. Son indisponibilité s'ajoute à celles de Hoarau, blessé, et de Makelele, suspendu. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré récupère, en revanche, Mevlut Erding, totalement remis de blessure à l'épaule gauche. Les quatre joueurs atteints par le virus H1N1 la semaine passée -Giuly, Sakho, Clément, Arnaud- figurent également dans le groupe des 18 Parisiens.
Le groupe parisien : Coupet, Edel - Ceara, Jallet, Bourillon, Sakho, Traoré, Armand - Chantôme, Arnaud, Clément, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Erding, Giuly, Luyindula, Maurice
On récupère les grippés mais faut encore patientez pour camara...
Dimanche - 21h00
Les 11 parisiens et sochaliens:
http://www.lequipe.fr/Football/directs/ … .html?ALLO