Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on est pas dans le caca
Extrait d'une interview de Jerôme Alonzo qui m'a fait marrer
Au sujet des doutes de début de saison portant sur son avenir sous le maillot des canaris, « Djé » assume pleinement son choix d'être resté au FC Nantes:
« Je n’ai aucun regret. J’ai rapidement compris que Lubos jouerait. […] Je me suis rendu compte que finalement ça valait le coup de se battre ici. J’ai mes repères à Nantes. Je n’ai pas eu envie de péter ma vie à 36 ans pour aller jouer en Grèce dans un club de milieu de tableau. Je n’ai pas eu envie de briser mon équilibre familial pour une hypothétique belle aventure. Si encore Arsenal m’avait appelé, j’aurai peut-être réagi différemment, mais ils ne m’ont pas appelé, ces cons ! (rires) »
Le Point medecal du jour est plutot rassurant !
Peguy Luyindula, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding sont à disposition d'Antoine Kombouaré pour le déplacement à Toulouse, ce weekend. Une décision sera donnée demain concernant la liste des joueurs retenus pour dimanche soir.
Claude Makelele (syndrome viral) a été contraint de rester chez lui ce matin également. Le staff médical se veut rassurant sur sa participation à la rencontre de ce weekend.
Zoumana Camara (phlébite) est toujours en phase de reprise. Il continue de s'entraîner correctement avec le groupe professionnel.
Selon l'Equipe Erding ne devrait pas jouer, mais Hoarau et Luyindula eux oui
A mon avis, Erding va rentrer en fin de match, pour jouer 5 ou 10 minutes, histoire de se remettre dans le bain.
Bastinhio a écrit:
A mon avis, Erding va rentrer en fin de match, pour jouer 5 ou 10 minutes, histoire de se remettre dans le bain.
Non, il l'a dit lui meme, il ne veut pas prendre de risque il ne sera pas dans le groupe
Dernière modification par fifty16 (16-10-2009 20:34:43)
Toujour pas hoarau
En ce qui concerne TFC , ;Gignac ne jouera pas
Bien Pk?
En vu des résultats de ce soir nous sommes obligé de gagné demain pour se remettre dans le bon rail..
dylan21 a écrit:
En vu des résultats de ce soir nous sommes obligé de gagné demain pour se remettre dans le bon rail..
Ouai, Lyon à perdu & Bordeaux aussi.
Belleow a écrit:
Gros match ce soir ! Vous pourrez reprendre 3 pts sur Bordeaux et Lyon !
En attendant le classico ...
Faut pas perdre ce soir, sinon ont se décroche des 5 première places...
Ce soir le PSG part s'en Erding et Camara...
On peut et on doit gagné ce soir !
Normalement c'est sur à 99.9% que Mevlut sera là face à l'Om..
C'est pas 99.9 mais 100% et si on gagne on est 5eme et 6eme en cas de match nul.
Au passage, pour fiorèse et son retour au parc. http://pic0la.skyrock.com/
On va gagner ce soir
J'espère
Gignac jourat pas?
Jcrois qu'il joue pas
Yes
ET camara joue? Erding lui joue pas mais d'un coté t'en mieux psk vs l'om avec Hoarau et Erding...
J'ai vue que makalélé eté malade, mais il joura?
Maké' jcrois mais pas camara selon: dylan21
Va voir su psg.fr
ok, merci
Le groupe toulousain
Y.Pelé, Blondel - Congré, Nounkeu, Tabanou, Ebondo, M'Bengue - N'Gadi, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko, E.Capoue, Luan - Gignac, Pentecôte, Soukouna
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
MerD'(
Il est méme titulaire .
J'espére voir un bon ptit match sur canal --' .. une petite victoire parisienne les amménerés 5éme Mais bon sa s'annonce dure .