Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEGOUTE !
Pfff , on méritait largement de gagner et c'est chatteux de monégasques ...
Contre lyon ni Sessegnon , ni Erding .... bien barré
Paul-leguen9116 a écrit:
DEGOUTE !
Arrete, Monaco méritait autant de gagner.
J'ai envie de mourir ce soir ...
Mister_Parisien a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
DEGOUTE !
Contre lyon ni Sessegnon , ni Erding .... bien barréArrete, Monaco méritait autant de gagner.
Peut-être pas autant mais ils ont fait un aussi bon match et c'était plutôt équilibré ^^
Je n'ai plus envie de parler foot de la semaine Si on peut appeler ça du foot
loicm a écrit:
Si tu veux on fait du co-suicidage, j'achete la corde et toi le tabouret
Paul-leguen9116 a écrit:
DEGOUTE !
Voici un supporter parisien rageux
Mister_Parisien a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
DEGOUTE !
Contre lyon ni Sessegnon , ni Erding .... bien barréArrete, Monaco méritait autant de gagner.
Voici un supporter parisien réaliste
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
Si tu veux on fait du co-suicidage, j'achete la corde et toi le tabouret
J'ai déjà tout, je ne t'attend pas, merci quand même ..
Adieu ...
Quel terrain de merde cependant .. Et ça joue la ligue 1 ce club ?
Mais lol quoi
2 tirs cadrés , 2 buts c'est mériter de gagner ca ...
Vive les rageux , footix
Paul-leguen9116 a écrit:
DEGOUTE !
No rage mon gars , ont n'aurais fait notre jeu habituelle ont n'aura peu être apporter les trois points...
Monaco méritais autant que nous la victoire ce soir , sessegnon stupide , Peguy inexistant , Hoarau inexistant... Vivement le retour de Erding !
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est vrai que le terrain était vraiment merdique
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais lol quoi
2 tirs cadrés , 2 buts c'est mériter de gagner ca ...
Vive les rageux , footix
Dominer n'est pas gagné
Mais je rage pas .
Mec comment veux-tu faire du jeu , sur un ... champs de patate , ils s'achètent Gudjonhsen mais même pas capable d'avoir une belle pelouse
Paul-leguen9116 a écrit:
DEGOUTE !
Ok, on méritait de gagné, va revoir le match.
loicm a écrit:
J'ai cette sensation depuis ce matin, j'le sentais mal ce match, et je sens mal cette semaine.
Pas une raison, ce club nous a battu je te rappelle.
Ptin, c'est fou ça, il nous manque deux joueurs on se fait péter, on voit la notre banc, dans la défense centrale, y a un problème. En attaque c'est pareil, putain il a foutu quoi Luyindula ? Au lieu de sortir Guily il aurait pas pu le mettre a la place de Luyindula, Hoarau-Guily ça foncitonnait à ce que je sache, et mettre Jallet à la place de Guily en faisant sortir Luyindula, c-à-d Milieu droit. J'ai cru voir notre Raymond national dans son remplacement.
Match à oublier, j'vous l'avais dis, Lille c'était de la chance, du réalisme, on a fait pareil, et bah voilà le résultat, ptin, marre de voir nos attaques à deux à l'heure, avec aucun mouvement et un ralentissement de jeux comme jamais vu avant. Y a des choses à changer, j'vous l'dis.
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais je rage pas .
Mec comment veux-tu faire du jeu , sur un ... champs de patate , ils s'achètent Gudjonhsen mais même pas capable d'avoir une belle pelouse
J'avoue que la pelouse n'étais pas idéal ce soir mais bon...
Psyquatra --->Vous êtes tous bête ou quoi ?
Bien sûr qu'on méritait de gagner ou de faire au moins un match de nul mais de là à perdre 2-0 ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (13-09-2009 23:09:10)
Paul-leguen9116 a écrit:
Vous êtes tous bête ou quoi ?
Bien sûr qu'on méritait de gagner ou de faire au moins un match de nul mais de là à perdre 2-0 ...
Ok, rentre chez toi, dit moi ou on mérite de gagné, on a presque nullement était dangereux, leur goal s'est amusé je crois, il a été en danger deux fois peut-être, super. Luyindula il a rien foutu, Sessegnon il a frappé deux fois peut-être, des frappes minables. Peu de centres. Hoarau m'a plus cependant.
C'est surement moi qui est bête ouai, c'est ça. Argumente un peu si c'est a ta porté.
J'me casse, toujours autant de footixsme ici.
Dernière modification par Psyquatra (13-09-2009 23:12:48)
Psyquatra a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bien sûr qu'on méritait de gagner ou de faire au moins un match de nul mais de là à perdre 2-0 ...Ok, rentre chez toi, dit moi ou on mérite de gagné, on a presque nullement était dangereux, leur goal s'est amusé je crois, il a été en danger deux fois peut-être, super. Luyindula il a rien foutu, Sessegnon il a frappé deux fois peut-être, des frappes minables. Peu de centres. Hoarau m'a plus cependant.
C'est surement moi qui est bête ouai, c'est ça. Argumente un peu si c'est a ta porté.
Et ? Donc c'est bien ce que je pensais , un véritable niais de la vie
"Les Parisiens, globalement dominateurs," Cette phrase de vient pas de moi mais d'Eurosport , Tu vas me dire que les mecs d'Eurosport se trompent ?
Va dormir
Gudjohnsen. a écrit:
C'est bon .. Commencez a planté les carottes et les radis .. Avec le match la terre à été bien retourné
Gudjohnsen. a écrit:
C'est bon .. Commencez a planté les carottes et les radis .. Avec le match la terre à été bien retourné
Ok, je le dirais au dirigeants
Paul-leguen9116 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bien sûr qu'on méritait de gagner ou de faire au moins un match de nul mais de là à perdre 2-0 ...Ok, rentre chez toi, dit moi ou on mérite de gagné, on a presque nullement était dangereux, leur goal s'est amusé je crois, il a été en danger deux fois peut-être, super. Luyindula il a rien foutu, Sessegnon il a frappé deux fois peut-être, des frappes minables. Peu de centres. Hoarau m'a plus cependant.
C'est surement moi qui est bête ouai, c'est ça. Argumente un peu si c'est a ta porté.Et ? Donc c'est bien ce que je pensais , un véritable niais de la vie
"Les Parisiens, globalement dominateurs," Cette phrase de vient pas de moi mais d'Eurosport , Tu vas me dire que les mecs d'Eurosport se trompent ?
Va dormir
Depuis quand c'est le fait de cadrer des frappes qui doit être l'unique facteur du mérite d'une victoire ?
Stats du match :
Monaco : 55% - 45% : PSG
Monaco : 13 frappes (4 cadrés) - 16 frappes (6 cadrés) : PSG
Ouaou, ça c'est de la domination de fou !
Paul-leguen9116 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est surement moi qui est bête ouai, c'est ça. Argumente un peu si c'est a ta porté.Et ? Donc c'est bien ce que je pensais , un véritable niais de la vie
Va dormir
FOOTIX FOOTIX ON T'ENC....
Donc si je comprend bien, tu te fit a tout ce que les journalistes disent ? Mon pauvre, Et puis eurosport
Coach-Benji a écrit:
Depuis quand c'est le fait de cadrer des frappes qui doit être l'unique facteur du mérite d'une victoire ?
Stats du match :
Monaco : 55% - 45% : PSG
Monaco : 13 frappes (4 cadrés) - 16 frappes (6 cadrés) : PSG
La possession de balle n'est pas non plus l'unique facteur du mérite d'une victoire ...