Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ont n'est 5ém ... Ont n'est 5ém Egaliter avec le 3eme avec 29 Pts.
Kyshaic a écrit:
FOot-Land ?
Merde dis avant moi ^^
Yankees74 a écrit:
Lol sur RMC il dise que paris peut concurencer lyon pour le titre , franchement faut y'arrêter la chartreuse !
C'est ce que j'allais dire ^^ J'ai beau être un supporter du PSG faut pas abusé non plus ^^'
Je vais voir Jour de foot ... ++
ALLER PARIS !!
Yankees74 a écrit:
Lol sur RMC il dise que paris peut concurencer lyon pour le titre , franchement faut y'arrêter la chartreuse !
C'est vrai qu'ils abusent un petit peu quand même, mais ça fait tellement de bien de pouvoir faire taire tous ces lyonnais qui étaient si sur d'eux avant la rencontre ^^
Ils joueront peut-être pas le titre (quoi que s'ils continuent comme ça les parisiens..... ) mais ils auront certainement une bonne place sur le podium ^^ enfin je trouve personnellement ^^
Il sont dans une bonne passe sinon du moment que Hoarau rejoint pas benzema au classement des buteurs
leomessi a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'est ce que j'allais dire ^^ J'ai beau être un supporter du PSG faut pas abusé non plus ^^'
Ba moi j'y crois si on continue comme sa on a la confiance et on enchaînera !
Le-Bavarois a écrit:
leomessi a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ba moi j'y crois si on continue comme sa on a la confiance et on enchaînera !
Je sais pas ou t'habite mais y'a des sorties de flics un peu partout en France ce soir donc je te préconise Sam
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Paris reste dans cette bonne voie et continue à faire plaisir à ses supporters ^^
C'est vrai que ça change des dernières années quand même
Magnifique Victoire de Paris Super content
Gaetan.29 a écrit:
Ont n'est 5ém ... Ont n'est 5ém Egaliter avec le 3eme avec 29 Pts.
Ouais mais y'a encore des matches demain ! lol
Tout Simplement :
Juninho qui veut casser notre stade tout ça parce que ces petits nerfs lâchent en match
Il a cherché à faire mal à Armand donc la sanction est logique !! Je lui démonte la tête si je le croise x)
Bravo à vous parisien je pense que vous allez faire une très belle saison
Maitre_kincaid10 a écrit:
Juninho qui veut casser notre stade tout ça parce que ces petits nerfs lâchent en match
Il a cherché à faire mal à Armand donc la sanction est logique !! Je lui démonte la tête si je le croise x)
Comique , nous on sait tenir nos banderoles , mêmes si certaines ...
leomessi a écrit:
Yankees74 a écrit:
RMC est une radio, donc s'ils peuvent gagner en audimat en sortant des vannes enfin des choses qui font réagir, il vont pas se cacher.
bien joué paris
Yankees74 a écrit:
Il a cherché à faire mal à Armand donc la sanction est logique !! Je lui démonte la tête si je le croise x)Comique , nous on sait tenir nos banderoles , mêmes si certaines ...
Pourquoi tu me parles de banderole ? Je parle d'un con qui cherche a faire mal lors d'un match .. Évite le hors sujet
Yankees74 a écrit:
Il a cherché à faire mal à Armand donc la sanction est logique !! Je lui démonte la tête si je le croise x)Comique , nous on sait tenir nos banderoles , mêmes si certaines ...
Beau hors sujet !
Si tu veux je peut parler de l'équipe du Red Star 1984 .. ça fera tout autant avancer la conversation du topic
quand on bat Bordeaux, Marseille et Lyon c'est qu'on est les meilleurs de L1
bien jouer a Paris, vous avez bien mérité votre victoire.
Giuly.
Popo ... Paris devient exceptionnel là.
Edit > But de Giuly
Dernière modification par Malew (23-11-2008 08:41:23)
Malew a écrit:
Giuly.
Popo ... Paris devient exceptionnel là.
Edit > But de Giuly