Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon début de saison, si on voit le classement. Enorme satisfaction, car Erding marque ... Par contre, je suis en rage, car on se prend encore un but dans les dernieres minutes ...
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS PARIS PARIS
Bon match encore Erding passe et but ( le une-deux splendide avec peguy ) Jallet
Attendez les Gars vous avez vue les deux buts que l'on prend Un couf franc pleine lucarne et une frappe de 25m transversale rentrant ques que tu veux faire mm si on devait pas faire la faute et on aurait pas du le laisser tirer mais jprefere prendre de but comme sa que des bourdes defensives...
2e C'est tout mignon ^^ J'aime
Mater
Le premier but du PSG m'a régalé aussi.
Ha fond
Faudrait quand même voir à ne pas se prendre tant de buts que ça, parce que le jour où ça ne marchera pas devant...
Prochain match Lille , il ne faudra pas jouer comme contre Valenciennes , sinon on est mal barré , Faut profiter du match Marseille-Bordeaux pour prendre des points , même si ce match ne va pas être facile .
Paris un jour , Paris toujours .
ALLER PARIS !
Faut absolument battre Lille Dimanche !
Je serais au Parc pour PSG-Lille !
pierre_02 a écrit:
Je serais au Parc pour PSG-Lille !
Je devais y aller aussi , mais je pars demain... Dégouté.
On Va Gagne En Plus je crois que Hoarau va jouer avec Erding...
Mais en face hazard, et leur milieu fond mal
Confiant
Premier " vrai " test pour Paris Dimanche, mais je vois une petite victoire
Mais non c'est bon pour samedi, le moteur de l'équipe ( Bastos ) est parti, maintenant, il ne vallent plus grand chose ...
Antonin- a écrit:
Mais non c'est bon pour samedi, le moteur de l'équipe ( Bastos ) est parti, maintenant, il ne vallent plus grand chose ...
Lol
Antonin- a écrit:
Houlalala, ne t'attend pas à de la mousse en face hein, c'est encore du solide Lille ..
Psyquatra a écrit:
Moi un match nul, j'espère être surpris positivement.
+1
Y'a juste Gervinho qui remplace Bastos, excuse moi du peu ^^
Et il reste toujours le point fort du Losc, son milieu à 3
escusez du hs
existe t'il un topic sur l'as nancy lorraine
Quand tu perds 2-1 chez toi contre Lorient et que tu prends 1 points sur 9 possibles, c'est pas toi qui va inquieter Paris plus que ça sachant que sur 9 points possibles on en a pris 7 et on aurais dû en prendre 9 si armand avait garder son marquage à la 94e minute contre montpellier sur le corner.
juifteam a écrit:
escusez du hs
Antonin- a écrit:
Et Hazard, Rami, Gervinho, Mavuba, Balmont, Cabaye, etc. tu en fais quoi ? Dans ton cas, vaut mieux se taire
fifty16 a écrit:
juifteam a écrit:
escusez du hs
1 an sans forum sa use !
Yeezy a écrit:
Antonin- a écrit:
Et Hazard, Rami, Gervinho, Mavuba, Balmont, Cabaye, etc. tu en fais quoi ? Dans ton cas, vaut mieux se taire
J'aime pas les mecs comme toi qui veulent essayer de faire leur bonhommes comme ça. =/
Ils sont combien Lille en ce moment ?? 16e !! Alors je te renvoie la balle, dans ton cas, vaut mieux se taire et prendre conscience des choses ...