Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SOUMAH PROCHE DU PSG
Très convoité par Lyon et Marseille, le milieu de terrain de Guingamp, Richard Soumah aurait finalement choisi d'aller au PSG. "Le PSG est une équipe que j'apprécie et Paris est un club que j'ai envie de rejoindre", a déclaré l'originaire de Créteil au Parisien. "J'essaie de ne pas trop m'emballer car c'est un choix important et il faut réunir beaucoup de conditions. Mais si Paris pense à moi, c'est un challenge que je souhaite relever" , ajoute-t-il. De son côté, le club de la capitale a fait part de son intérêt pour Soumah, qui pourrait pallier un éventuel départ de Jérôme Rothen. Le transfert est évalué à trois millions d'euros pour un contrat de quatre ou cinq ans.
Lien de l'annonce
Sa approche
Transferts - R. Soumah vers le PSG?
L'Equipe du jour nous apprend que Richard Soumah (EA Guingamp) serait sur le point de rejoindre le club de la capitale, permettant alors à Jérôme Rothen de rejoindre Blackburn...
Le quotidien nous apprend donc, d'après ses informations, que le joueur de Guingamp, Richard Soumah (22 ans) serait sur le point de s'engager avec le club de la capitale. Le joueur, né en région parisienne (à Créteil) pisté par de nombreux clubs français (et notamment l'Olympique Lyonnais) avait clairement affiché ses préférences pour le club de la capitale, dans Le Parisien, en y déclarant que «le PSG est une équipe que j’apprécie et Paris est un club que j’ai envie de rejoindre. J’essaie de ne pas trop m’emballer car c’est un choix important et il faut réunir beaucoup de conditions. Mais si Paris pense à moi, c’est un challenge que je souhaite relever».
Par conséquent - et si cette information du quotidien sportif est fondée - cela pourrait donc permettre à Jérôme Rothen qui, après avoir déclaré à maintes reprises sont envie de changer d'air, de rejoindre la Premier League et Blackburn.
Est-ce que quelqu'un l'a vu jouer régulièrement?Si oui, il vaut vraiment ce qu'on en dit?
Il vaut déjà plus que ce que vaux réellement Rothen !! Donc ce n'est que bénéfique
PSG : un nouveau buteur portugais proposé par Pauleta
Pedro Miguel Pauleta poursuit son travail de dénicheur de talents pour le Paris Saint-Germain. Si l’ancien attaquant des Rouge-et-Bleu n’a pas réussi à convaincre un joueur comme Eliseu de rejoindre la capitale, le média portugais Açoriano Oriental Online révèle que l’Aigle des Açores a permis à jeune buteur de s’entraîner avec les Franciliens.
Il s’agit D’Amaral. Inconnu du grand public, ce dernier évolue au club d’Operário (divisions inférieures portugaises). Âgé de 19 ans, Amaral est d’ailleurs revenu sur son passage à Paris. « Cette expérience a été positive pour mon évolution de carrière et le fait de me savoir observé par le PSG me motive encore plus. Mon passage au Paris Saint-Germain s’est réalisé grâce à Pedro Pauleta. Il m’avait déjà vu jouer et a parlé de moi au PSG. Je suis allé m’entraîner là-bas pendant une semaine. Cela a été une expérience très positive. Ils ne m’ont encore rien dit de concret, mais j’attends un rapport sur ma prestation. »
Formé au club d’Águia dos Arrifes, Amaral a déjà bouclé une saison entière en deuxième division régionale durant laquelle il a inscrit 8 buts. Si son club compte bien faire de lui sa nouvelle mascotte, reste maintenant à savoir si les dirigeants franciliens ont été convaincus par cet attaquant qui, s’il est engagé, pourrait rapidement faire ses grands débuts sous le maillot parisien. A suivre.
Pedro ne fait pas que s'enfiler des Margarita, il bosse aussi
Maitre_kincaid10: Des guinguampais m'ont dis que c'est le Sessegnon du coté gauche.Mais je me méfie depuis qu'on m'a dit que Everton Santos c'était le mini-Robinho ^^
aure--26 a écrit:
Sont pret les parigos?
Bien sur les rillettes
fifty16 a écrit:
aure--26 a écrit:
Sont pret les parigos?
Bien sur les rillettes
Ca va être serré encore ce match, j'espère que Le Mans jouera aussi bien que contre Lyon, sa devrait passer pour nous
Allez, une victoire au Parc ce soir pour se rattraper de Montpellier !
Ce serait le miminum!
Allez Paris.
Petite pensée pour tentens qui est ai stade ce soir
Petit chanceux
aure--26 a écrit:
fifty16 a écrit:
aure--26 a écrit:
Sont pret les parigos?
Bien sur les rillettes
Ca va être serré encore ce match, j'espère que Le Mans jouera aussi bien que contre Lyon, sa devrait passer pour nous
Et j'espere que Parsis ne va pas jouer comme a Montpellier et sa devrait passer pour nous^^
Dernière modification par fifty16 (15-08-2009 18:45:47)
un lien ?!
tacos85 a écrit:
un lien ?!
Pour l'instant je trouve pas
C'est chiant que Justin soit devenu payant
oui j'avou sur la 205 du satelite je voi le match regardez !!
Un lien ?
fifty16 a écrit:
tacos85 a écrit:
un lien ?!
C'est chiant que Justin soit devenu payant
Surtout pour une qualité toujours aussi merdique
Maitre_kincaid10 a écrit:
fifty16 a écrit:
tacos85 a écrit:
un lien ?!
C'est chiant que Justin soit devenu payantSurtout pour une qualité toujours aussi merdique
Puis déja que diffuser gratuitement c'est pas très très légal alors si en plus ils font payer
Une occaz un but
fifty16 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
fifty16 a écrit:
C'est chiant que Justin soit devenu payantSurtout pour une qualité toujours aussi merdique
Puis déja que diffuser gratuitement c'est pas très très légal alors si en plus ils font payer
Avec les droits de diffusion c'est légal .. Mais vu qu'on sait tous qu'ils les ont pas ..
Moi je suis le live text sur http://www.psg.fr/fr/Saison/205001/Live … SG-Le-Mans en attendant de trouver un lien !!
http://fr.justin.tv/keeper_hd
P'tain 0-1
OUVERTURE DU SCORE EN FAVEUR DU MANS !!! Sur un long dégagement de Roche, Maïga dévie le ballon pour Hesltad. L'attaquant norvégien prend l'intervalle entre Sakho et Traoré, avant de battre Coupet d'un plat du pied imparable. Le MUC trouve la faille sur sa première occasion.
Deux sauvetage du Mans sur leur ligne
-________________-"
Abusé ! c'est bien de gagner 3-0 contre la fiorentina mais bon pas capable de gagner le Mans !