Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg90 a écrit:
comme remplacent de rothen par contre ?? on parlait de Payet ? il est bon lui ...
Effectivement. On parlait de Payet et d'un milieu du Zénit, Zyrianov qui a fait un excellent Euro.
oui enfin l'euro sa fait longtemps pas sur qu'il soit au meme niveau , moi je serait plus pour Payet.
Et pourquoi pas Messi ...
Kobe.Bryant a écrit:
Le Zénit nous a proposé Zyrianov donc je pense pas qu'ils nous le feront cher et si on vend Rothen 4M, on peut avoir Payet au même prix.
non que payet sa sufirait,on a deja assez de joueurs offensifs
J'adore Payet
Nazogin a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Le Zénit nous a proposé Zyrianov donc je pense pas qu'ils nous le feront cher et si on vend Rothen 4M, on peut avoir Payet au même prix.
Les verts le lâcheront pas 4M, mais plus mais bon je préfère Payet à l'autre Russe.
Si Rothen part sa sera Jorge Rodriguez qu'ils vont prendre.Ils sont déja d'accord pour le contrat
fifty16 a écrit:
Si Rothen part sa sera Jorge Rodriguez qu'ils vont prendre.Ils sont déja d'accord pour le contrat
Oui, ben lui il me les brises, il fait sa girouette là, genre il trouve pas de clubs intéressés il veut peut être rester ??
LOL moi je dit barre toi ..
Dernière modification par loicm (12-07-2009 14:25:54)
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
Oui, ben lui il me les brises, il fait sa girouette là, genre il trouve pas de clubs intéressés il veut peut être rester ??
LOL moi je dit barre toi ..
Trabzonspor serait pret a mettre les 4M€
J'espère que c'est vrai
Le match contre Nantes, est-il diffuser?
Dernière modification par fifty16 (12-07-2009 15:47:53)
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
LOL moi je dit barre toi ..Trabzonspor serait pret a mettre les 4M€
J'espère que c'est vrai
Le match contre Nantes, est-il diffuser?
Sur Orange
Rothen restera.
UN BRESILIEN DANS LE VISEUR DU PSG : Conscient de devoir préparer l'avenir, le PSG se serait mis sur les rangs pour tenter de s'attacher les services de l'international Espoirs brésilien Carlos Eduardo. Le milieu offensif d'Hoffenheim, âgé de 21 ans, auteur d'une saison très convaincante, est dans le viseur de nombreux clubs dont le Zenit Saint-Pétersbourg, le FC Porto, le VfL Wolfsburg et le Milan AC. Le club parisien devra donc sortir le grand jeu et débourser 12 millions d'euros pour espérer toucher le jackpot.
Ca serait enorme sur eduardo venais au psg .
Ps=le match contre nantes est quand ?
Dernière modification par jobodan (12-07-2009 17:45:24)
PSG - Nantes - Amical - 14.07.09 | 19:00
Ce qui donne mardi et non mercredi
Nazogin a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
Rothen restera.
Quoi ?!
J'ai dit Rothen restera.
Nazogin a écrit:
Rothen restera.
Quoi ?!
J'ai dit Rothen restera.
Quoi ???
Payet va signé ? ( ou a signe ? )
Payet va peut etre signé
kk merci
Rothen restera.
+1
Pour moi c'est clair et net aussi.
Tout simplement parceque personne ne le voudra
Et puis il a juste pété son cable, mais il va retrouver son calme.
Maitre_kincaid10 a écrit:
PSG - Nantes - Amical - 14.07.09 | 19:00
Ce qui donne mardi et non mercredi
Exacte !
C'est toi qui a etait le plus observateur
jobodan a écrit:
UN BRESILIEN DANS LE VISEUR DU PSG : Conscient de devoir préparer l'avenir, le PSG se serait mis sur les rangs pour tenter de s'attacher les services de l'international Espoirs brésilien Carlos Eduardo. Le milieu offensif d'Hoffenheim, âgé de 21 ans, auteur d'une saison très convaincante, est dans le viseur de nombreux clubs dont le Zenit Saint-Pétersbourg, le FC Porto, le VfL Wolfsburg et le Milan AC. Le club parisien devra donc sortir le grand jeu et débourser 12 millions d'euros pour espérer toucher le jackpot.
Ca serait enorme sur eduardo venais au psg .
Ps=le match contre nantes est quand ?
Et ils les sortent d'où les 12M ?