Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme ça c'est fait ^^
Voila comme demandé j'ai mis le premier post que m'a demandé M_K !
WBA a levé l'option d'achat de Youssuf Mulumbu
Selon L'Equipe, le milieu de terrain de 22 ans s'est donc engagé avec WBA pour une durée de 3 ans. Il avait disputé six matchs de Premier League la saison dernière et le club anglais était décidé à le conserver malgré le fait que Mulumbu était présent à la reprise de l'entraînement vendredi dernier.
Après Bruno Ecuélé Manga, c’est un autre ancien défenseur formé aux Girondins de Bordeaux qui intéresse les cadors de la Ligue1. Âgé de 21 ans, Paul Baysse pourrait en effet faire le grand saut, un an après avoir été définitivement transféré à Sedan. Jeune défenseur central doté d’un physique plutôt costaud, Baysse serait dans le viseur du Paris Saint-Germain selon L’Équipe.
Titulaire au CSSA, le joueur, qui est sous contrat jusqu’en 2011 ferait partie des objectifs d’Antoine Kombouaré qui cherche toujours à rajeunir son arrière-garde. Un objectif qui est largement à la portée du club francilien puisque le quotidien sportif annonce que le Sedanais disposerait d’une clause libératoire estimée à 1 M€.
Mais dans cette affaire, le PSG n’est pas seul, car l’AS Saint-Étienne et West Ham sont également sur les rangs. Reste maintenant à savoir si Sedan le laissera partir même si la formation ardennaise risque de ne pas avoir les arguments pour retenir son joueur. Neuvième de Ligue 2, le CSSA ayant échoué pour la deuxième année consécutive dans son opération remontée en Ligue 1.
Après Bruno Ecuélé Manga, c’est un autre ancien défenseur formé aux Girondins de Bordeaux qui intéresse les cadors de la Ligue1. Âgé de 21 ans, Paul Baysse pourrait en effet faire le grand saut, un an après avoir été définitivement transféré à Sedan. Jeune défenseur central doté d’un physique plutôt costaud, Baysse serait dans le viseur du Paris Saint-Germain selon L’Équipe.
Titulaire au CSSA, le joueur, qui est sous contrat jusqu’en 2011 ferait partie des objectifs d’Antoine Kombouaré qui cherche toujours à rajeunir son arrière-garde. Un objectif qui est largement à la portée du club francilien puisque le quotidien sportif annonce que le Sedanais disposerait d’une clause libératoire estimée à 1 M€.
Mais dans cette affaire, le PSG n’est pas seul, car l’AS Saint-Étienne et West Ham sont également sur les rangs. Reste maintenant à savoir si Sedan le laissera partir même si la formation ardennaise risque de ne pas avoir les arguments pour retenir son joueur. Neuvième de Ligue 2, le CSSA ayant échoué pour la deuxième année consécutive dans son opération remontée en Ligue 1.
C'est du lourd ça pour moi ..
Dernière modification par loicm (05-07-2009 11:25:37)
Loicm : Pas besoin de le mettre deux fois.
Sinon j'aurais préféré que le club recrute un MG avant d'acheter des défenseurs surtout qu'on en a pas mal : Jallet - Sakho - Camara - Bourillon - Traoré - Céara - Armand - Makonda etc ...
Bourillon y sert à rien et au pire on vends Camara.
Ouais c'est sur que Bourillon mais on dirait qu'ils veulent pas le vendre.
Vendre Camara ? No', no'. Avec Sakho, ils font une charnière de dingue ! Puis rappelles toi comment on n'a galère pour l'avoir.
Sinon Céarà VS Jallet, what is the best ?
Nazogin a écrit:
Loicm : Pas besoin de le mettre deux fois.
Mon C/C qui n'a pas fonctionné, c'est l'info la que je souhaitais mettre
Mais le PSG semble avoir une bonne étoile sur ce mercato. France Football annonce en effet que Konstantin Zyryanov, milieu du Zenit Saint-Pétersbourg, aurait été proposé par le club russe. En fin de contrat en décembre prochain, il a l’avantage de pouvoir évoluer sur l’aile gauche, où le PSG se cherche un nouveau titulaire. Bien qu’âgé de 31 ans, l’international russe a montré ces dernières saisons toutes ces qualités, participant à l’épopée de s sélection à l’Euro 2008 et à la victoire en 2008 du Zenit en Coupe de l’UEFA. Un joli palmarès qui pourrait donc débarquer en France si jamais le PSG venait à accepter la proposition du Zenit, encore inconnue.
Y en aura beacoup des coréens au PSG :
Lee Keunh-Ho
Ho-Haro
Roh-Then
...
Nazogin a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
Sinon Céarà VS Jallet, what is the best ?
Céara à 200%.
Au poste d'arrière droit Jallet est meilleur je pense(malgré qu'il soit milieu defensif de formation),Ceara faudrait essayer de le faire monter d'un cran
Paris aura une bonne attaque l'anné prochaine j'espere que cette attaque la contenu de leur joueurs fera mal a l'équipe de Lyon
Coach-thomas a écrit:
Paris aura une bonne attaque l'anné prochaine j'espere que cette attaque la contenu de leur joueurs fera mal a l'équipe de Lyon
??
Coach-thomas a écrit:
Ta phrase ?
Lee Keunh-Ho
Ho-Haro
Roh-Then
...
Jiu-Lee ..
Je sais plus si il est Coréen ou Japonais ..
Coach-thomas a écrit:
Ta phrase ?
Pour lui, il espère que le PSG serra en mesure de battre Lyon et d'atteindre le titre de L1
Nazogin a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Tiens loicm ^^
Arrêtes de flooder pour être FDFL, c'est chiant.
Tu peux parler toi
A chaque fois que tu fais un nouveau compte tu flood jusqu'a etre FDFL
fifty16 a écrit:
Nazogin a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Tiens loicm ^^
Tu peux parler toi
Et encore ,même maintenant il flood ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (05-07-2009 19:17:45)
Paul-leguen9116 a écrit:
fifty16 a écrit:
Nazogin a écrit:
Arrêtes de flooder pour être FDFL, c'est chiant.Tu peux parler toi
A chaque fois que tu fais un nouveau compte tu flood jusqu'a etre FDFLEt encore ,même maintenant il flood ...
Ce que tu dis toi là c'est du flood aussi donc bon tt le monde ce tait et voilà ^^
fifty16 a écrit:
Nazogin a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Tiens loicm ^^
Tu peux parler toi
Trouves moi un message où je floode en disant "Sa va Loicm ?" dans un topic Hip-Hop par exemple.
Allez caches toi maintenant.
Non je ne risque pas de voir: Sa va Loicm? sur le topic HIP-HOP vu que je ne l'ais jamais vu sur ce topic
Bon allez je vais "me cacher" si sa peux te faire sentir puissant