Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on vend Sessegnon pour 20 M ..
Moi je dis que c'est une offre à ne pas refuser !!! Cela nous permettrais de nous renflouer et de recruter intelligemment
Ngog a écrit:
Ca ne dérange pas si on vend Sessegnon 20/25 M, on pourrait facilement acheter 2 bons joueurs pour le remplacer...
Il vaut pas cette somme.
Le mec à fait une très grosse saison, suis d'accord avec vous.
Mais n'a pas confirmé non plus encore, donc pour moi il vaut pas encore cette somme, mais bon City pourrait les donner, il on de l'argent en trop.
MK10 recruter intelligemment, c'est pas recruter Vierra alors, sinon tu mets une grosse masse salarial pour un mec qui va être blessé sans arrêt.
leomessi a écrit:
Le problème c'est qui prendre ? Bastos à gauche avec une bonne offre et pour le remplacer Sessegnon à droite y a qui ?
Bastos? Non, il a confirmé vouloir rester a Lille, de plus Lille est en Europa Ligue. Pour ce qui concerne S.Sessegnon je pense que de le vendre que a partir de 20/25 M sinon ce ne serait pas intéressant mais si on le vend il vaut mieux tout de suite ou pas du tout car aux mercato hivernal, s'il a raté son début de saison il ne vaudrat plus rien.
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
Ca ne dérange pas si on vend Sessegnon 20/25 M, on pourrait facilement acheter 2 bons joueurs pour le remplacer...
Il vaut pas cette somme.
Le mec à fait une très grosse saison, suis d'accord avec vous.
Mais n'a pas confirmé non plus encore, donc pour moi il vaut pas encore cette somme, mais bon City pourrait les donner, il on de l'argent en trop.
MK10 recruter intelligemment, c'est pas recruter Vierra alors, sinon tu mets une grosse masse salarial pour un mec qui va être blessé sans arrêt.
J'ai jamais dit que les dirigeants parisiens étaient intelligents x)
ptit question Pancrate reste au Psg? et qui avait le numéro 11 l'année derniére ? moi je voudrais qu'on vende rothen et mettre chantome a sa place. + acheté un milieu Fernando ou Coutadeur ou Bodmer.
Pancrate est déjà partie Noob
Et dire qu'on a laisser partir libre Rodriguez, c'est la plus grosse erreur d'un club de ligue 1 ^^
Si Paris vend Sess pour - de 20 M, c'est que le club par en couille...
Mais avec 20 M tu peux avoir encore mieux que Sess, un joueur pas sur coté quoi xD
Enfin la bonne arrivée d'Erding !
Il était temps que ça se termine cette affaire !
Matches de préparation
PSG-Pontivy
Samedi 11 juillet à 19h00 à Sarzeau (56)
PSG-Nantes
Mardi 14 juillet à 19h00 à St Dolay (56)
PSG-Panthrakikos
Mercredi 22 juillet à 20h00 à Bondoufle (91)
Fiorentina-PSG
Mercredi 29 juillet à 20h00 à Florence (Italie)
Emirates Cup (Londres)
PSG-Glasgow Rangers
Samedi 1er août à 14h00
PSG-Atletico Madrid
Dimanche 2 août à 14h00
Ligue 1
Montpellier-PSG le 8 août à 19h00
Les dates et horaires des matches sont susceptibles d'être modifiés.
Calendrier du PSG en ces mois de vacances !
Jvais voir montpellier - psg moi
8 aout sa commence tot
Le milieu de terrain brésilien Willamis Souza est officiellement transféré au Gremio Porto Alegre, où il était prêté la saison dernière.
En 2008-2009, Souza a disputé 27 matches de première division brésilienne et marqué 9 buts.
Godric-Gryffondor a écrit:
Le milieu de terrain brésilien Willamis Souza est officiellement transféré au Gremio Porto Alegre, où il était prêté la saison dernière.
En 2008-2009, Souza a disputé 27 matches de première division brésilienne et marqué 9 buts.
Montant du transfert ?
Nazogin a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
En 2008-2009, Souza a disputé 27 matches de première division brésilienne et marqué 9 buts.Montant du transfert ?
Pas indiqué.
Je pense 2M€ !
J'ai vu l'infos sur PSG.FR
Maintenant on peut prendre Jallet !
Sessegnon va rester
Selon Philippe Boindrieux, directeur général du PSG, Stéphane Sessegnon va demeurer au club la saison prochaine. «Il n'y aura pas de vente, on l'avait dit à la fin de la saison dernière. Stéphane Sessegnon fera la saison au Paris Saint-Germain. Les négocations pour prolonger son contrat sont en bonne voie» a déclaré Philippe Boindreux à l'AFP.
Jallet, c'est pas un joeuur pour paris, c'est un joueur avec exactement le même profil que Stéphane Pichot -_-
leomessi a écrit:
Jallet, c'est pas un joeuur pour paris, c'est un joueur avec exactement le même profil que Stéphane Pichot -_-
Je l'ai jamais vu jouer, mais c'est vrai que j'ai la même image que toi dans mon esprit !
Jallet c'est un jeune prometteur, pas un vieux débris.
Enfin a 25 ans on peut pas dire qu'il a une marge de progression...
Et je me dis aussi que Kombouaré va le faire jouer direct au lieu de Ceara.
leomessi a écrit:
Tu la jamais vu jouer alors!
Je suis sur que tu juge rien que pars le nom, c'est sur que Carlos de Olivieirainho sa le fait mieux que Jallet .
Mais si il fait comme il fait la première saison a Lorient, il va direct en Equipe De France
Salut les gars,
J'ai vu un peu vos post, et je suis un peu surpris par vos opinions lol.
Moi perso je ne vendrai en aucun cas Sessegnon franchement, c'est rare que le PSG trouve des bons joueurs comme ça donc autant le garder, et pour moi il est quand meme une piece maitresse du jeu au PSG. Il est enorme au milieu de terrain ! Juste irremplacable je pense..
Meme si on pourrait s'acheter deux joueurs en echange, imaginez qu'ils soient un peu decevants, et on s'en mordra les doigts pendant longtemps xD
heureusement qui reste pour moi