Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Giif- a écrit:
Bodmer très très Probable !
C'est quasi fait avec lui .. Suffit que le PSG demande que le oui vient derrière
Sa serait enorme, j'adore ce joueur
Très bon et régulier dans ces performances ^^
C'est pas si facile que ça pour Bodmer ^^
Il faut deja que Paris le veuille, ensuite il est encore sous contrat (Aulas voudra des $$) !
La bonne nouvelle est tombée ce jour ! Rai sera bien présent le dimanche 31 mai au Jubilé de Pedro Pauleta qui se tiendra au Parc des Princes.
Bodmer a Paris !
J'essayerai de lui demandé comme sa ville où il et n'est c'est là où j'habite !
Et le 7 Juin il organise un Match Amical !
dylan21 a écrit:
Bodmer a Paris !
J'essayerai de lui demandé comme sa ville où il et n'est c'est là où j'habite !
Et le 7 Juin il organise un Match Amical !
Lui veut venir .. Ce sera pas dur pour qu'il dise oui .. Comme Pierre l'a dit .. Tout repose sur le PSG
Et sur l'OL .. et lui n'a pas dit un franc Oui non plus ..
Ouais voilà
Le PSG, qui recherche un attaquant capable de prendre la profondeur, serait intéressé par le profil de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Florent Sinama-Pongolle.
Le PSG pourrait jeter son dévolu sur Florent Sinama-Pongolle. L'attaquant de l'Atletico Madrid, auteur de cinq buts cette saison, correspondrait parfaitement au type d'attaquant que rechercherait le PSG selon Le Parisien. L'ex-joueur du Recreativo Huelva pourrait faire l'objet d'une tentative de prêt avec option d'achat.
Si ça pouvait ce faire j'serais content
Ce serait tellement stylé de ramener Bodmer !!
Mais bon, faut pas se chauffer très vite.. Je pense que Aulas cette saison va faire son chieur, il laissera difficilement des joueurs au PSG, à l'Om ou à Bordeaux, de peur de donner des renforts à ces equipes, faut le comprendre vu la saison qu'il a passé
Mais bon, Bodmer a l'air de vouloir venir, je pense que le PSG ne sera pas contre, mais gare à Aulas les gars j'vous dis moi
vous croyez qu'aulas va lacher bodmer comme ça ? ^^
surtout qu'il veut aller à paris, mais ne veut pas partir de lyon comme ça.
aulelyon a écrit:
vous croyez qu'aulas va lacher bodmer comme ça ? ^^
surtout qu'il veut aller à paris, mais ne veut pas partir de lyon comme ça.
+1 exact.
Aucune chance pour Bodmer que Lyon le laisse partir..
leomessi a écrit:
Le PSG, qui recherche un attaquant capable de prendre la profondeur, serait intéressé par le profil de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Florent Sinama-Pongolle.
Le PSG pourrait jeter son dévolu sur Florent Sinama-Pongolle. L'attaquant de l'Atletico Madrid, auteur de cinq buts cette saison, correspondrait parfaitement au type d'attaquant que rechercherait le PSG selon Le Parisien. L'ex-joueur du Recreativo Huelva pourrait faire l'objet d'une tentative de prêt avec option d'achat.
Si ça pouvait ce faire j'serais content
C'est vrai que ça ferait plaisir quand même ^^ Mais le problème c'est que pour l'instant c'est reste du vent
Déjà pour Bodmer vous avez pas les moyens, donc vous pouvez déjà stopper le rêve.
On est pas un club de CFA, les prêts on peut encore ce permettre d'en faire.
Ekotto a écrit:
Déjà pour Bodmer vous avez pas les moyens, donc vous pouvez déjà stopper le rêve.
Ah bon ?
Lyon l'a acheté 6M il y a 2 ans, il a perdu de la valeur depuis (+ vieux, et ne joue plus).
faudrait regarder le salaire aussi, qui doit etre consequent par rapport au budget parisien
aulelyon a écrit:
faudrait regarder le salaire aussi, qui doit etre consequent par rapport au budget parisien
Rothen part...
Sinon,
Attendu comme un grand événement par tous les amoureux du PSG et du ballon rond, la chaîne gratuite de la TNT, Direct 8 annonce la retransmission en direct et en intégralité du jubilé Pedro Miguel Pauleta qui aura lieu le dimanche 31 Mai à 15h45 au Parc des Princes.
Une nouvelle qui va ravir les supporters parisiens qui ne pourront pas assister à cet événement où une pluie de stars est attendus comme Cristiano Ronaldo, le capitaine emblématique Raï qui a confirmé sa venue ce mardi ou encore Rui Costa, Djorkaeff, Heinze et plein d'autres grands noms du football qui affronteront le PSG de cette saison lors d'une rencontre de Gala.
pierre_02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon ?
Lyon l'a acheté 6M il y a 2 ans, il a perdu de la valeur depuis (+ vieux, et ne joue plus).
Depuis quand Lyon vend ces joueurs moins cher qui les achètes ?
Pour toi qui à perdu ca valeur, mais pas pour Aulas.
par contre, je ne comprend pas un truc
pourquoi le psg ne veut pas garder le guen, et prend kombouaré ?
Ça c'est Bazin qui le supporte pas ^^
Apparement Le Guen aurait demander les cléf du recrutement et Bazin aurait pas apprécier, comme avec Villeneuve quoi, il est susceptible Bazin ..
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bien la mentalité ...
Pour moi des boulettes c'es le but de Camara de Dimanche ,Ou de landreau csc face a Kyiev ou même que Landreau n'arrête pas le 2eme but dimanche ...Oui bon la sincèrement je ne peux plus rien pour toi .. la mentalité , je me met juste au niveau de tes arguments
![]()
Landreau toutes ces superbe parades là limite c'est normal , on ne dit pas que sans ça on serrait peut être même pas dans le top 6 idem pour quand Sakho ou Camara sorte des gros match , mais les boulettes ça oui on les voient , et on ne voient que les nôtres , c'est le profil type du footix , je confirme ..
Bon d'accord je laisse .
Tu ne connais donc rien au foot .
Va jouer avec tes vieux d'amateurs
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bien la mentalité ...
Pour moi des boulettes c'es le but de Camara de Dimanche ,Ou de landreau csc face a Kyiev ou même que Landreau n'arrête pas le 2eme but dimanche ...Oui bon la sincèrement je ne peux plus rien pour toi .. la mentalité , je me met juste au niveau de tes arguments
![]()
Landreau toutes ces superbe parades là limite c'est normal , on ne dit pas que sans ça on serrait peut être même pas dans le top 6 idem pour quand Sakho ou Camara sorte des gros match , mais les boulettes ça oui on les voient , et on ne voient que les nôtres , c'est le profil type du footix , je confirme ..Bon d'accord je laisse .
Toi tu te fixes sur les mauvais point .. Alors que tu as 10 fois plus de bons point .. Si t'es assez aveugle pour pas voir ça mon gars
15h45 le jubilé Oh non ça veut dire 00h45 pour moi
M'en fou
Ngog a écrit:
Moi sa sera en direct du Parc MK :p
Je te déteste ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon d'accord je laisse .
Vraiment j'adore tes arguments , pleins de sens , au moins avec toi au peu dialoguer et ça vraiment j'apprécie
Tu saurais rentrer un peu plus dans le détail et t'expliquer plutôt que d'être un inconditionnel fan du " " trop de personnes sur ce forum pense que le "
" est THE émoticone par excellence pour faire passer l'autre pour un boulet et se donner des arguments , mais malheureusement la vérité est tout autre ..
Paul-leguen9116 a écrit:
Je ne sais même pas de quoi tu parles , ça n'a aucun sens de me dire ça mais bon .. tu te drogues ?
Enfin bref' , mis à part ça , Bazin souhaite garder Landreau , c'est pour lui l'option qui lui coutera le moins cher
Dernière modification par loicm (21-05-2009 13:57:18)