Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+ les sous du "transfert ?" de Rothen !
il faudrait vendre bourillon et pancrate et acheter eliseu ou mounier
ou moi j'aimerai bien qu'on achete Edin Dzeko mais il doit etre cher mais si on vent luyindula, rothen pancrate ... autrement je viens de voir que paris avait trouver comme remplacent pour suplée a giuly et a hoarau kevin gameiro mais il coute 6M
A la veille du match de Ligue 1 opposant le PSG à Auxerre, les entraîneurs ont dévoilé les joueurs retenus pour cette rencontre. Côté parisien, on peut noter les retours de blessures de Sammy Traoré, Clément Chantôme et Ludovic Giuly qui viennent renforcer dans chaque ligne l’effectif du PSG. Après la signature d’un contrat professionnel, le jeune Maurice a également été retenu. Parmi les titulaires habituels, seul Guillaume Hoarau manquera à l’appel.
ca fait quoi l'attaque ce soir ? giuly revient . Giuly Lunyindula? , Giuly Kezman ?
Il devrait y avoir 18 M pour recruter avec les ventes ...
Vieira non merci, on a vu ce que Make donnait sur le terrain, c'est limite autant prendre plus jeune car çà bouge plus vraiment.
Gameiro je veux bien moi !
psg90 a écrit:
ca fait quoi l'attaque ce soir ? giuly revient . Giuly Lunyindula? , Giuly Kezman ?
J'ai vu que normalement sa sera Luyindula - Kesman mais bon je suis pas sur !!
Moi Aussi Gameiro m'irai Bien Ou meme Abriel
Hernan Crespo a vécu une saison difficile à l’Inter Milan. Ou plus exactement, sur le banc de l’Inter Milan. Avec seulement deux titularisations en championnat, l’Argentin se laisse ainsi péniblement porter jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain.
Il aura cependant l’occasion de se relancer dès la saison prochaine, du côté de la Fiorentina. Le Corriere dello Sport annonce en effet que l’attaquant de 33 ans serait sur le point de s’engager pour un an avec la Viola, et les dirigeants florentins attendraient beaucoup de son association avec le buteur maison, Gilardino. Il connaîtrait là-bas son 5e club dans le Calcio.
Diego Maradona lui avait indiqué que les portes de la sélection ne lui étaient pas fermées, mais qu’il devait toutefois retrouver du temps de jeu. Ce transfert pourrait donc offrir à Crespo une belle opportunité de retrouver l’équipe nationale, à maintenant un an de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Semc0 a écrit:
Hernan Crespo a vécu une saison difficile à l’Inter Milan. Ou plus exactement, sur le banc de l’Inter Milan. Avec seulement deux titularisations en championnat, l’Argentin se laisse ainsi péniblement porter jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain.
Il aura cependant l’occasion de se relancer dès la saison prochaine, du côté de la Fiorentina. Le Corriere dello Sport annonce en effet que l’attaquant de 33 ans serait sur le point de s’engager pour un an avec la Viola, et les dirigeants florentins attendraient beaucoup de son association avec le buteur maison, Gilardino. Il connaîtrait là-bas son 5e club dans le Calcio.
Diego Maradona lui avait indiqué que les portes de la sélection ne lui étaient pas fermées, mais qu’il devait toutefois retrouver du temps de jeu. Ce transfert pourrait donc offrir à Crespo une belle opportunité de retrouver l’équipe nationale, à maintenant un an de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Et ?
Super une attaque Gameiro-Giuly, pour qu'ils puissent passer tous les deux entre les jambes des défenseurs adverses
Belleow a écrit:
xD' Vieira au PSG
:X
Ça va , vous allez pas nous le faire à chaque fois là , vous avez fait pareil pour Makelele , Giuly etc .. total vous l'avez encore bien profond
Dernière modification par loicm (16-05-2009 12:47:32)
loicm a écrit:
Belleow a écrit:
xD' Vieira au PSG
:X
Ça va , vous allez pas nous le faire à chaque fois là , vous avez fait pareil pour Makelele , Giuly etc .. total vous l'avez encore bien profond
Eux ils croient encore à Dorgba, Eto'o, donc bon.
Zidane aussi nan ?
Dernière modification par Psyquatra (16-05-2009 12:48:58)
Mustaphar a écrit:
Super une attaque Gameiro-Giuly, pour qu'ils puissent passer tous les deux entre les jambes des défenseurs adverses
Kevin Gameiro
autrement ibisevic il faudrait voir combien il coute ??
Vu la saison qu'il a faite, il doit coûter bien cher. ^^'
ou alors bangoura du dynamo comment il avait foutu la misére a la defense parisienne en UEFA
je vien de voir sur l'equipe que Kezman serait probablement titulaire soit avec luyndula ou giuly
Pas parce qu'il a foutu la misère une fois à notre défense qui n'est pas des moindres qu'il faut directement l'acheter.
Faut un attaquant régulier.
psg90 a écrit:
ou alors bangoura du dynamo
comment il avait foutu la misére a la defense parisienne en UEFA
Ouais mais bon J'veux pas un remake de l'arrivé de Semak
ou lui j'aimerai trop http://www.lequipe.fr/Football/Football … 24033.html
psg90 a écrit:
autrement ibisevic il faudrait voir combien il coute ??
Souvenez-vous quand il était à Paris, il a pas du joué 1 match en tant que titulaire...
Enfin espérons.
psg90 a écrit:
ou lui j'aimerai trop http://www.lequipe.fr/Football/Football … 24033.html
Tu rêves.