Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment les actionnaires dans le foot .. C'est pas des supporters Ça changerait tellement plus
Psyquatra a écrit:
Ketsivin a écrit:
Psyquatra > On n'est à 1 point de la C1 et toi tu dis "Faut se raccrocher à ce qu'on a" ? Oô
C'est qui devant ?
Si on finit sur le podium, mon dieu .. Je n'y crois pas trop.
lyon n'a pas mit 1 seul but depuis un mois, à par en amical.
Et surtout Lyon joue marseille dimanche ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Oui, c'est notre club, en effet.
Psyquatra a écrit:
Si c'est pour dire ça .. Autant ne pas le dire !!
leomessi a écrit:
Le match nul serait parfait. ^^
Psyquatra a écrit:
C'est toi qui parle de poster l'inutile ? Elle est bonne.
polas- a écrit:
leomessi a écrit:
Le match nul serait parfait. ^^
Je préfères que Marseille gagne puis qu'après il perde ,et qu'ils arrivent 2ème .
Encore faut-il qu'on gagne au Mans ...
En revanche c'est la meerde si Lyon gagne et pas nous ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (11-05-2009 19:04:56)
BG
Thomas futur président du Paris Saint Germain ?
Psyquatra a écrit:
Psyquatra a écrit:
Oui, c'est notre club, en effet.Si c'est pour dire ça .. Autant ne pas le dire !!
Je balances pas inutile .. Je propose des nouveaux trucs pour le 1er post
Si ton objectif est de faire chier ton monde a chaque post .. Continue t'es sur la bonne voie
C'est bon les gars, y'a des choses plus graves comme notre attaque Mercredi...
Peguy Kezman \o/
Je sent une fin de saison très difficile !
Sinon Makelele sera encore Parisien la saison prochaine !
PLG part, Landreau aussi surement... ça passe encore.
Mais ce que je ne veux surtout pas c'est que Armand parte, j'espère que le dépaert de PLG ne va pas le faire partir également !
A la recherche d’un nouvel arrière gauche, les Reds de Liverpool seraient sur la piste de Sylvain Armand. Le Parisien aurait notamment été supervisé lors de la réception du Stade Rennais, le 3 mai dernier.
Un émissaire anglais était présent dans les travées du Parc des Princes, le 3 mai dernier, à l’occasion de la réception du Stade Rennais. Guère convaincu par les prestations du Brésilien Fabio Aurelio et de l’Italien Andrea Dossena, pourtant recruté près de neuf millions d’euros l’été dernier en provenance de l’Udinese, Rafael Benitez, l’entraîneur des Reds, pourrait aussi avancer ses pions dans les prochaines semaines. Le Milan AC aurait aussi coché le nom de l’ex-Clermontois mais là encore, les Rossoneri n’auraient pas dépassé le stade de la simple observation. Aujourd’hui, la balle est clairement dans le camp de Sylvain Armand. Dans quelques temps, le natif de Saint-Etienne devra une nouvelle fois choisir entre rempiler avec le Paris Saint-Germain ou migrer sous d’autres cieux. Mais il n’est pas sûr que sa décision soit identique à celle de l’été 2007.
Psyquatra a écrit:
Si ton objectif est de faire chier ton monde a chaque post .. Continue t'es sur la bonne voie
Le premier poste n'a jamais changé, ça fait longtemps qu'on ne la pas vu d'ailleurs.
Ton objectif est même apparemment.
Dernière modification par Psyquatra (12-05-2009 12:23:44)
Psyquatra a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est toi qui parle de poster l'inutile ? Elle est bonne.Je balances pas inutile .. Je propose des nouveaux trucs pour le 1er post
Si ton objectif est de faire chier ton monde a chaque post .. Continue t'es sur la bonne voieLe premier poste n'a jamais changé, ça fait longtemps qu'on ne la pas vu d'ailleurs.
Ton objectif est même apparemment.
Calme toi un peut, parle du PSG, au lieu de chercher la bette à chaque fois.
Aiie mes yeux !!
Le pauvre ^^
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Si ton objectif est de faire chier ton monde a chaque post .. Continue t'es sur la bonne voieLe premier poste n'a jamais changé, ça fait longtemps qu'on ne la pas vu d'ailleurs.
Ton objectif est même apparemment.Calme toi un peut, parle du PSG, au lieu de chercher la bette à chaque fois.
Le bettes, connait pas.
Et bon, c'est à moi de me calmer, alors qu'il gueule après mon ironie dès le départ, moi aussi je t'aime.
Ah oui, pour le premier post :
Dernière modification par Psyquatra (12-05-2009 12:30:16)
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Le premier poste n'a jamais changé, ça fait longtemps qu'on ne la pas vu d'ailleurs.
Ton objectif est même apparemment.Calme toi un peut, parle du PSG, au lieu de chercher la bette à chaque fois.
Le bettes, connait pas.
Et bon, c'est à moi de me calmer, alors qu'il gueule après mon ironie dès le départ, moi aussi je t'aime.
Ah oui, pour le premier post :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/12/ … 5z2nfv.jpg
Des fois je me demande quel age vous avez ..
Attendez les mecs j'ai la nouvelle du siècle
L’attaquant parisien Jean-Eude Maurice a prolongé son contrat jusqu’en juin 2012.
Agé de vingt-deux ans, l’attaquant Jean-Eude Maurice a rempilé pour trois saisons avec le Paris Saint-Germain
J'avais bien dit que Armand allait se casser
Pour moi c'est mort si Liverpool fait une offre il n'est plus Parisien ..
Si l'offre est belle .. Tentons un truc pour recruter jeune et performant ^^
Psy .. C'est pas ma faute si Pierre modifie pas beaucoup le premier post !! C'est plus comme avant avant dernier (avant les conneries de Clio) ou chaque semaine le post bougeait .. A la belle époque
leomessi a écrit:
L’attaquant parisien Jean-Eude Maurice a prolongé son contrat jusqu’en juin 2012.
Agé de vingt-deux ans, l’attaquant Jean-Eude Maurice a rempilé pour trois saisons avec le Paris Saint-Germain
C'est qui ce mec J'en ai jamais entendu parlé
L'année prochaine on va avoir l'équipe des -18 si sa continue comme ça
Si Makélélé et Giuly partent cela va faire mal au Parisiens !
Aprés ils ont intéret de trouvé les succeseurs ...