Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Hoarau a prolongé ?
Toujours pas non , mais parait il que la première offre qui lui a été proposé était ridicule ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sakho peut pas aller en EDF -19 ... Il en a 20
Il vient à peine d'avoir 19 ans !
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Hoarau a prolongé ?
Toujours pas non , mais parait il que la première offre qui lui a été proposé était ridicule ..
il est sous contrat jusqu'au quand ??
Jusqu'en 2012
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Hoarau a prolongé ?
J'ai entendu sur RMC, qu'il tardé a lui faire un offre digne de sa valeur, et que s'il ne resignait pas, l'année prochain il pourra racheté son année de contrat, ce qui représenterai une perte de 11 M pour le club sans compté s'il fait une autre belle saison ^^
Enfin, je comprend pas trop, ils doivent vraiment plus avoir de tune au club pour faire des offres minable.
Dernière modification par fabom (09-05-2009 00:05:29)
Il n'y a plus de tunes au PSG c'est certain .. Oui mais il y a le temps de revoir les offres à la hausse
Pour la troisième édition du tournoi, les Glasgow Rangers, l’Atlético Madrid et le PSG ont été conviés par les Gunners. Le club de la capitale affrontera le 1er août les Rangers à 13h puis l'Atlético le lendemain à la même heure.
Le vainqueur de la coupe sera l’équipe ayant obtenu le plus grand nombre de points. Ainsi, chaque équipe se verra attribuer trois points pour toute victoire, un point pour le nul et un point pour chaque but marqué dans la compétition.
Ce tournoi sera l’occasion pour le PSG de se frotter à ces prestigieux clubs européens quelques jours avant le début de la Ligue 1 sur la pelouse de l’Emirates Stadium.
Chaud. ^^'
Du côté des joueurs, ça risque de bouger. Landreau, Rothen et Bourillon plieraient bagage cet été selon RMC. Après avoir refusé une première proposition de prolongation, Hoarau devrait vraisemblablement accepter la prochaine qui reverrait alors son salaire à la hausse (de 80 000 à 150 000 euro par mois). En début d’année, Mamadou Sakho a prolongé jusqu’en 2012 et se plait à Paris, un départ n’est évidemment pas d’actualité. Quant à Stéphane Sessègnon, Bazin devrait parvenir à le garder, lui qui aurait récemment fixé le prix de départ du milieu de terrain : une offre comprise entre 20 et 30 millions convaincrait les dirigeants de se séparer de leur pépite béninoise. Les supporters parisiens pourraient voir débarquer Mathieu Bodmer, qui a dernièrement montré un intérêt certain pour la capitale.
Plutôt bon dans l'ensemble , ce qui suit l'est beaucoup moins ..
Bazin RESTE !!
Voilà une nouvelle qui va décevoir de nombreuses personnes… En effet; Sébastien Bazin devrait garder ses fonctions. Malgré le fait qu’il avait annoncé un séjour provisoir au poste de “président” du PSG, l’actionnaire de Colony va pourtant passer la saison prochaine à la tête du Paris Saint Germain. De plus, selon le Parisien, Philippe Boindrieux serait son directeur général.
Que dire de cette nouvelle ? Celà signifierait que Colony serait prêt à ouvrir le carnet de chèques ? Ou est-ce une manière de monopoliser le club de la capitale? Rappellons nous que Bazin ne connait rien au football… Il est un homme d’affaires envoyé par Colony en tant qu’actionnaire. A-t-il les moyens d’être à la tête du club? En tout cas, souhaitons bonne chance au futur entraineur parisien, qui aura une immense pression sur ses épaules…
Rothen intéresse des clubs Allemand , Hanovre et Francfort ..
...
Le départ de Paul Le Guen à la fin de la saison suscite bien des remous dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Mickaël Landreau et Jérôme Rothen pourraient partir, tandis que l’agent de Stéphane Sessegnon prévient que les dirigeants vont rapidement devoir faire des choix s’ils veulent convaincre le Béninois de rester.
« Stéphane est vraiment attristé par le départ de Le Guen. Mais ce n’est, a priori, pas l’élément décisif pour son avenir. Que veulent faire les dirigeants parisiens avec Stéphane ? La balle est dans leur camp. Ils doivent lui montrer que le PSG est ambitieux. Si c’est le cas, il restera avec plaisir. Sinon, il arrivera ce qui devra arriver », alerte Rudy Raba dans Aujourd’hui. De nombreux clubs européens, et non des moindres, seraient déjà sur les rangs.
Et ça c'est moche ..
Le gardien monégasque a reconnu être suivi par Lille et le PSG en vue de la saison prochaine. Stéphane Ruffier, international espoir, a avoué être surtout intéressé par la perspective de disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine.
Moué ...
Dernière modification par loicm (09-05-2009 12:05:08)
Heureusement que Bazin devait trouver un président pour le remplacer .. Moi j'crois plutôt qu'il a la flemme de cherché un autre président ^^
leomessi a écrit:
Heureusement que Bazin devait trouver un président pour le remplacer .. Moi j'crois plutôt qu'il a la flemme de cherché un autre président ^^
Il voit surtout que si il reste encore un an , avec Sakho , Sessegnon , Hoarau il va se faire des couilles en or , donc aucun intérêt à se séparer du club maintenant
Je veux pas de Ruffier moi !
Toute facon Bazin il a fait pas grand chose au club pour l'instant on peux pas le critiquer
Faut récupérer Jérôme ALONZO !
pierre_02 a écrit:
Bernard LAMA
Ruffier il est très bon moi j'trouve ^^
G.Hoarau a écrit:
pierre_02 a écrit:
Si St Etienne descend on prend Janot
Dans ce cas là prenons Ruffier alors ! ^^
A titre informatif , Ruffier est un très bon gardien donc les gens qui crachent dessus c'est qu'ils ont pas été fichu de voir ses matchs
voila merci
Gardons Landreau !
+1 avec Flend. Ruffier est un tout bon gardien ... Vu sa saison, il n'a rien à envier à Landreau.
Zuiverloon vers le PSG ?
En cas de départ de Ceara, le PSG s'intéresserait au défenseur latéral droit néerlandais de West Bromwich Albion, Gianni Zuiverloon (22 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club anglais, lanterne rouge en Championnat, le natif de Rotterdam est apparu à 30 reprises cette saison en Premier League. Passé par le Feyenoord Rotterdam, le RKC Waalwijk et Heerenveen, Zuiverloon avait signé à WBA l'été dernier moyennant une indemnité de transfert de 3,6 millions d'euros environ.
L'Equipe.fr
J'aime bien le en cas de départ de Ceara, car il n'est pas du tout question qu'il parte au contraire.
pierre_02 a écrit:
il a dit qu'il resterait a Nantes même en cas de descente en L2, la classe
pierre_02 a écrit:
Zuiverloon vers le PSG ?
En cas de départ de Ceara, le PSG s'intéresserait au défenseur latéral droit néerlandais de West Bromwich Albion, Gianni Zuiverloon (22 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club anglais, lanterne rouge en Championnat, le natif de Rotterdam est apparu à 30 reprises cette saison en Premier League. Passé par le Feyenoord Rotterdam, le RKC Waalwijk et Heerenveen, Zuiverloon avait signé à WBA l'été dernier moyennant une indemnité de transfert de 3,6 millions d'euros environ.
L'Equipe.fr
J'aime bien le en cas de départ de Ceara, car il n'est pas du tout question qu'il parte au contraire.
Non Ceara reste j'éspére