Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JM Aulas est vraiment ridicule..J'ai regardé ses 2 interviews (orange foot et canal+) et, il dit la meme chose,c'est a dire critiquer l'arbitre..pfff...Je fais peut etre de la parano mais je sens que Sess va prendre 3 matchs encore!!
La faute de juninho sur Sess merite plus que le jaune et personne n'en parle..la faute en position de dernier defenseur de clerc sur giuly en debut de match,enfin..
On est vraiment seul contre tous...
Et puis là si on va devant la commission c'est Lyon en face !!! Si vous voyez ce que je veux dire
Pourquoi tu veux que Sessegnon reprenne une sanction ?
Je veux bien que contre Bordeaux, Lyon soit laisé par l'arbitrage, mais hier faut arrêter la main est completement involontaire, Ceara a la tête tournée et il ferme les yeux...
Gros match de Camara & Sakho !
Par contre Pancrate il n'a même pas le niveau de DH ce mec !
Il s'appelle pas PAULETA
pierre_02 a écrit:
Complètement d'accord ! Il a raté toutes ses relances et lors d'un contre il aurait pu passer à Luyindula, bah non il s'est enfermé.
Je crois que son contrat se termine en juin, j'espère qu'il ne sera pas prolongé ou alors juste pour éplucher les oranges.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il s'appelle pas PAULETA
Ouais mais de toute façon, personne ne peut égaler Pedro ! C'est le meilleur attaquant du Monde pour moi !
Faudrait que l'OM (Gerets) ou Chelsea (Hiddink) récupère Kezman, il a bien brillé avec ces entraineurs au PSV, peut être voudront ils de son fantôme:P
Mustaphar a écrit:
pierre_02 a écrit:
Complètement d'accord ! Il a raté toutes ses relances et lors d'un contre il aurait pu passer à Luyindula, bah non il s'est enfermé.
Je crois que son contrat se termine en juin, j'espère qu'il ne sera pas prolongé ou alors juste pour éplucher les oranges.
Malheureusement je crois qu'il a été prolongé en début d'année je suis quasi sûr même.
pierre_02 a écrit:
Mustaphar a écrit:
pierre_02 a écrit:
Je crois que son contrat se termine en juin, j'espère qu'il ne sera pas prolongé ou alors juste pour éplucher les oranges.Malheureusement je crois qu'il a été prolongé en début d'année je suis quasi sûr même.
Bon bah faut le prêter alors
Hier j'aurai préféré encore l'entrée de Kezman plutôt que Pancrate.
Kezman est "blessé".
Réelle ou non ? Mystère...
pierre_02 a écrit:
Mustaphar a écrit:
pierre_02 a écrit:
Je crois que son contrat se termine en juin, j'espère qu'il ne sera pas prolongé ou alors juste pour éplucher les oranges.Malheureusement je crois qu'il a été prolongé en début d'année je suis quasi sûr même.
Deja remplacer Sessegnon par Pancrate faut etre fou
jujuju200 a écrit:
Non , j'aurais fait de même .. fin le sortir quoi contre qui je sais pas mais il montait tous seul , ça aurait pu mal finir .. encore ..
loicm a écrit:
jujuju200 a écrit:
Non , j'aurais fait de même .. fin le sortir quoi contre qui je sais pas mais il montait tous seul , ça aurait pu mal finir .. encore ..
Clément Chantôme était bléssé ? car dans ce cas là tu le fait rentré lui et non pancrate !
Oui il était blessé ..
Franchement ce point est un tres tres bon point pris !
Apres calendrier "facile" !
Bravo Paris !
Maintenant que Marseille et bordeaux perdent !
Ca serait vraiment bien !
Marseille perde , Bordeaux un nul
bon ben 0-0... bien jouer les parisien
loicm a écrit:
Marseille perde , Bordeaux un nul
nan match nul de marseille , parce que sinon lille arrive derriere paris aprés, et defaite de bordeau
Oui aussi .. mais l'OM prend 5 points .. match de l'OM pas trop d'importance le vainqueur en fait , ça dépend ce qu'on vise
Pour Bordeaux oué défaite ou nul ..
C'est pas grave pour lille si il nous rattrappe , il faut pas qu'on s'inquiéte et que l'on gagne nos matchs !
Donc défaite de bordeaux et Marseille
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est pas grave pour lille si il nous rattrappe , il faut pas qu'on s'inquiéte et que l'on gagne nos matchs !
Donc défaite de bordeaux et Marseille
Ca c'est de l'optimisme comme je l'aime
Je préfère jouer le titre à fond et 'avoir aucun regret après .. de toutes manière si ont veux la LDC faut pas deja à 6 journées de la fin s'occuper des autres , faut gagner